Forums GAMERGEN

La PSP 3000 est disponible en Espagne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP 3000 est disponible en Espagne !

Message non lupar nghedamsi_1 » 11 Oct 2008, 16:12

je suis aller dans le forum de dark alex il sont entrain d'essayer la pandora sur la nouvelle psp
esperons qu'ils reussisent
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar seigneur_1 » 11 Oct 2008, 16:19

alal sony il on toujour des idée bizare
Avatar de l’utilisateur seigneur_1

Message non lupar RAZIM » 11 Oct 2008, 16:59

elle n'est pas flachable cette psp ella une vouvelle protection s'est dark alex qui dit sa donc il fo pas esperer qu'il vont reussir si vite
RAZIM Gamer Débutant

Message non lupar MaxG52 » 11 Oct 2008, 17:07

Dark Alex est tellement fort (c'est normal, c'est un espagnol ^^) qu'il va nous sortir un CF le jour de la sortie en France, le 16 ^^.

Quel dommage pour cette PSP-3004 qui ne restera que quelques minutes en officiel, avant de passer dans le Côté Obscur (:lol:) de la Force...
MaxG52 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar el_pampa » 11 Oct 2008, 17:13

[quote="xboxman44190"]il fo juste que dark alex fasse comme moi car ma slim refuse de pandoriser ma baterry jai du passer par une psp fat que jai pandoriser la batterie et ensuite cette batterie fat je lai mi dans la psp slim et jai pur faire mon ddc7 sur ma slim ta 88[/quote]

ouiiiiii, il suffit qu' il t' imite :lol:
nan mais tu pense pas serieusement ce que tu dis quand même XD?
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didi64 » 11 Oct 2008, 17:25

[quote="el_pampa"][quote="xboxman44190"]il fo juste que dark alex fasse comme moi car ma slim refuse de pandoriser ma baterry jai du passer par une psp fat que jai pandoriser la batterie et ensuite cette batterie fat je lai mi dans la psp slim et jai pur faire mon ddc7 sur ma slim ta 88[/quote]

ouiiiiii, il suffit qu' il t' imite :lol:
nan mais tu pense pas serieusement ce que tu dis quand même XD?[/quote]

J'espère qu'il n'est pas aussi bête quand même !
Tu te doutes bien, que c'est la carte-mère qui empèche le lancement de DDC !
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar world-wide-web_1 » 11 Oct 2008, 18:29

le problème c´est pas de crée une pandora

le problème c est de la faire fonctionner

ps je pense pas que le plus grand hacker psp a besoin de conseille d´un newbie
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Aces59 » 11 Oct 2008, 18:47

Ouais bah je suis pas près de changer de PSP ma Fat tiens le coup et si Sony cherche D_A d'un peu trop près, ils vont sentir passer la valda !
Car à mon avis, D_A doit certainement bosser sur la façon de passer cette PSP 3000 en Custom FW :)
Aces59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eleden_1 » 11 Oct 2008, 18:52

étant Espagnol , je suis pour D_A j'espère qu'il trouvera tres vite un CF , je pense fortement que ceci est un simple provocation , seulement ci D_A trouve un CF avant la sortit en Europe ( Tendu pour lui quand même ^^) Je pense que Sony s'en voudra pour longtemps ^^

Ps : Pour les gens qui ne savez pas pour D_A c'était pas dur de le voir on aperçoit un drapeau espagnol sur son site en page d'accueil avec marquer dessus Foro , mais je l'avoue le drapeau et un peu couper , mais Foro sa fait pas très russe :/
Avatar de l’utilisateur Eleden_1

Message non lupar ruisz » 11 Oct 2008, 19:34

Je croit que je vais m'en acheter une si on peut la passer en Cf ma PSP Fat me lache en ce moment snifff
ruisz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentimes833 » 11 Oct 2008, 20:17

Vivement un nouveau DDC
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gibet_b » 11 Oct 2008, 20:51

Pour ma part, je n'ai pas encore de psp (juste une ps2) et je compte bien m'acheter cette nouvelle psp ! Même si des oiseaux de mauvaise augure disent que cette console est morte et que Sony est au bord du gouffre... Je trouve que les ventes japonaises sont plutôt encourageante, même si justement, c'est le japon. J'ai acheté la ps2 il y a un an alors qu'elle était annoncé comme morte aussi, et il y a toujours des jeux qui sortent dessus, et elle se vend encore pas si mal.

Vous en pensez quoi, vous ? Vous savez où l'on peut trouver les chiffres sur le monde entier, et relativement frais ?

Tout à l'heure je suis passé dans un micromania de la ville la plus proche et quand j'ai demandé quand ils pensaient recevoir la psp 3000, il m'a répondu : "à mon avis, c'est pas pour cette année... ils vont la vendre au japon et ensuite la vendre au reste du monde si ça va... sony est au bord du gouffre". Ben il s'est un peu planté le gars déjà. Quand je lui ai dit que Amazon avait déjà des références de psp 3000, il m'a dit qu'ils avaient du se gourrer car lui n'en avait pas. Enfin bref, vivement qu'elle sorte ! Vous pensez que les micromania les auront le jour de leur sorties ?
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news