Forums GAMERGEN

La PSP 3000 est disponible en Espagne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP 3000 est disponible en Espagne !

Message non lupar Chris_du_974_1 » 11 Oct 2008, 20:54

Quel joli petit bijou !
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ali003 » 11 Oct 2008, 23:10

La sortie Europe ne va pas tarder ! ;-)
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar micawii » 11 Oct 2008, 23:29

moi je donne raison a gibert car les console de sony sont toute pirater et meme la ps3 car aller sur ********* et vous verez que des hackeur en enfin atteint le ou la nand de la ps3 et leur console ce vende toujours la preuve la ps2 a était et toujours d aillieur la console la plus vendu au monde car la wii ne la toujours pas dépasser donc la psp et loin d être morte car sony je pense a l habitude de ce faire hacker et surtout les console une fois hacker voie leur vente progresser regarder la xbox 1 personne nen voulais soit disant quelle etait moche et trop grosse moi jen ai u 10 car je me suis entrainer a la hacker et croyais moi que microsoft eux meme en voulu racheter le média center de la xbox 1 pour l intégrer dans la 360 mes xbmc a refuser donc les fabriquant sont loin d etre contre le piratage ceux qui les ennerve en revanche c de perdre des gens qui veulent plus produire ou limite les jeu sur leur support

Edit rackham:merci d'éviter toute publicité et lien vers un site PSP francophone comme écrit dans les règles du forum
Utilise plutôt PS3 Gen :wink:
Dernière édition par rv2niort le 12 Oct 2008, 02:50, édité 1 fois.
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Message non lupar DarKoT » 12 Oct 2008, 00:06

Sony provoque Dark-AleX .

Mettre la PSP 3000 chez eux ... C'est pour qu'il fasse encore un petage de la securite mdr Cool :)

La PSP 3000 me decoit ce coup la :o

:(
DarKoT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis

Message non lupar koslow » 12 Oct 2008, 00:49

mouai why not les espgnole se la pete pour pas un rond sa change !! vive les famille groseille
ceux qui ont pas de psp ok mais les autres non jvoi <pas l'interet ! ah si avoir le cercle deriere plus petit ouAHHHHHHHHHH C'esFOU JLA VEU Y'a uyn rond plus petit ahhhhhhhhhhh mon dieu vite un creditttt jla veuuuuu .... bref
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ichigo-Roku » 12 Oct 2008, 01:32

Je m'en prendrais bien une.
Personnellement qu'est ce qu'on s'en fou qu'elle soit pandorisable ou pas?
On va faire la même chose enfin presque, pour les jeux vidéos et musiques sa sera (quasi) exactement pareil...
Je vois pas où est le problème.
Merci.

Ichigo-Roku
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar micawii » 12 Oct 2008, 08:58

moi je voie pas l interer d avoir cree la 3000 car la psp 2000 et identique a la 3000 ce qui change c la carte mere et quelle va bouffer plus de batterry a cause du nouvelle ecrans et aussi quelle va avoir un micro integrer bref l autonomie avec tous ca je me demande ce que ca va va donner moi la 2000 et tres bien la 3000 moi je doute de ca qualite au niveau batterry et leur carte mere que lon peut pas hacker sony a toujour pas comprie que rien et inviolable bref la 3000 et nase je trouve il aurai mieu fait de ce focalise sur le menu et l internet de la psp je pense
micawii Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mika

Message non lupar gibet_b » 12 Oct 2008, 09:21

Personnellement, je me fous que la nouvelle psp soit crackable... car il y a une ribambelle de jeu dispo qui me plaisent (dont deux ou trois que j'ai déjà sur ps2) : rien que Le pouvoir de la force, Test drive, NFS MW, la série des Lego me promettent de bonnes heures de jeux. Et j'en ai repéré d'autres, sans compter Resistance Retribution qui va sortir.

Et perso, j'achète mes jeux. Je bosse dans le logiciel et ma passion est l'écriture. Donc ça me ferai ch*** grave, comme disent les jeunes, de me faire moi-même piraté ce que je créé. Car les gens qui bossent sur les jeux, films, bouquins (je parle pas, pour les films, des réalisateurs et des acteurs, mais surtout des personnes de l'ombre, qui ne gagne pas aussi bien leur vie) font pas ça pour la gloire, c'est leur boulot et ils ont une famille à nourrir.
gibet_b Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar el_pampa » 12 Oct 2008, 10:58

[quote="xboxman44190"]moi je voie pas l interer d avoir cree la 3000 car la psp 2000 et identique a la 3000 ce qui change c la carte mere et quelle va bouffer plus de batterry a cause du nouvelle ecrans et aussi quelle va avoir un micro integrer bref l autonomie avec tous ca je me demande ce que ca va va donner moi la 2000 et tres bien la 3000 moi je doute de ca qualite au niveau batterry et leur carte mere que lon peut pas hacker sony a toujour pas comprie que rien et inviolable bref la 3000 et nase je trouve il aurai mieu fait de ce focalise sur le menu et l internet de la psp je pense[/quote]
C' est sur qu' un nouveau FW plein de nouveautés aurait été plus appréciable, mais bon, pour ceux qui ne possèdent pas la 2000, ou ceux dont la 1000 commence à se faire vieille, c' est un bon investissement, après, elle sera forcément hackable (ça existe ce mot?), c' était pareil avec la Slim quand elle est sortie "hannn, mais comment va- t- on la hacker!?!" bha au final c' était pas si difficile^^ (enfin tout est relatif^^)
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JeremX » 12 Oct 2008, 11:04

Un membre des forums de Sony a dit quelque chose qui n' était pas con... Un firmware est un correctif d' une mise à jour précédentes et l' utilité d' un nouveau firmware n' est pas toujours présente dans la plupart des cas (en gros il a dit ça^^) et qu' un nouveau firmware a peu d' importance.
Bon il dit ça parce qu' il est en officiel peut être mais la façon dont il l' a dit m' a quand même fait réfléchir à ça. Si vous comprenez pas, désolé, j' ai mal tourner ce qu' il a dit peut être.
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar BlueScreenJunky » 12 Oct 2008, 11:14

[quote="xboxman44190"]moi je voie pas l interer d avoir cree la 3000 car la psp 2000 et identique a la 3000 ce qui change c la carte mere et quelle va bouffer plus de batterry a cause du nouvelle ecrans et aussi quelle va avoir un micro integrer bref l autonomie avec tous ca je me demande ce que ca va va donner moi la 2000 et tres bien la 3000 moi je doute de ca qualite au niveau batterry et leur carte mere que lon peut pas hacker sony a toujour pas comprie que rien et inviolable bref la 3000 et nase je trouve il aurai mieu fait de ce focalise sur le menu et l internet de la psp je pense[/quote]

Comme j'ai déjà dit :
-La PSP3000 n'est PAS une nouvelle console, juste une nouvelle version. Elle ne s'adresse pas aux personnes qui ont déjà une PSP. Y a eu une dizaine de versions de la PS2 fat, et on disait pas à chaque fois "c'est nul ça apporte rien" (c'était généralement des toutes petites modifs, genre nouveau lecetru DVD, ventilo plus silencieux, port infrarouge pour la télécommande, et parfois rien de visible du tout).
-L'écran consomme peut être un peu plus, mais ce n'est pas une fatalité (on peut avoir un écran mieux conçu, qui est plus lumineux en consommant moins), et les premiers tests confirment que ça ne change rien sur la durée de vie de la batterie.
-Ce n'est pas parcequ'elle finira par être craquée qu'il ne faut pas que Sony essaye de lutter... Et puis si la protection résiste 3 semaines, ça fera toujours 3 semaines pendant lesquelles ils vendront quelques jeux :-/
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar couillonette » 12 Oct 2008, 12:33

je vois vraiment pas l'interet de la nouvelle psp. elle a le meme look et j'espère que notre dark va la faire sauter
couillonette Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news