Forums GAMERGEN
[GC2008] La PSP 3000 est sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espere au moins que cette console va battre la ds
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
En un sens, cela m'arrange qu'il n'y ai que peu de nouveautés pour cette nouvelle PSP, parce que sinon, peut-être que le développement underground aurait délaissé les PSP FAT et PSP S&L pour cette nouvelle (ce qui ne risque pas pour l'instant d'être le cas) !!
Par contre, des news sur les jeux ne ferait pas de mal !!!
Par contre, des news sur les jeux ne ferait pas de mal !!!
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
indaman Wrote:200€, l'écran à intérêt d'être de vraiment bonne qualité.
J'ai deja une PSP Slim que j'ai payer 90€ et un ecran 24" HDMI que j'ai eu pour 300€ et je peut brancher la Slim dessus, alors l'ecran de cette PSP est obliger d'etre bon, du moin y a interet, mais a la interet a avoir une belle "gueule" sinon je la prend juste pour mettre l'ecran sur ma Slim, en esperant que se sois compatible, ce qui serait bien c'est qu'il es libérer de la place dedan pour qu'on vire le micro et qu'on mette des modes

cedrinho Wrote:Je sais pas vous mais je pense qu'elle fera un flop !
Faudrait vraiment qu'elle ai des superbes nouveautés.
Le micro déjà (un écran tactile![]()
)
Aparament l'ecran sera une bombe donc si il etait tactile il serait encore moin bon que celui des Slim
Dernière édition par flo227 le 20 Aoû 2008, 17:56, édité 1 fois.
-
Zakuya_1
... ne commencez pas à vous plaindre
attendez de la voir pour dire ce que vous en pensez vraiment ! Comme dit plus haut je pencherais pour un écran OLED qui serait synonyme d'autonomie et d'excellente qualité d'affichage !
Et comme dit dans la niouze, j'espère vraiment voir arriver un firmware avec d'énormes nouveautés.

Et comme dit dans la niouze, j'espère vraiment voir arriver un firmware avec d'énormes nouveautés.

-
Geecko_1 Gamer Pro
espérons qu'ils n'oublient pas de nous mettre un son de qualité cette fois..
un bon écran + un bon son = enfin les joies du GPS
un bon écran + un bon son = enfin les joies du GPS

-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
Un ecran HDMI carrement ptdrZakuya Wrote:indaman Wrote:200€, l'écran à intérêt d'être de vraiment bonne qualité.
J'ai deja une PSP Slim que j'ai payer 90€ et un ecran 24" HDMI que j'ai eu pour 300€ et je peut brancher la Slim dessus, alors l'ecran de cette PSP est obliger d'etre bon, du moin y a interet, mais a la interet a avoir une belle "gueule" sinon je la prend juste pour mettre l'ecran sur ma Slim, en esperant que se sois compatible, ce qui serait bien c'est qu'il es libérer de la place dedan pour qu'on vire le micro et qu'on mette des modescedrinho Wrote:Je sais pas vous mais je pense qu'elle fera un flop !
Faudrait vraiment qu'elle ai des superbes nouveautés.
Le micro déjà (un écran tactile![]()
)
Aparament l'ecran sera une bombe donc si il etait tactile il serait encore moin bon que celui des Slim
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Enfin, l'avantage principal c'est que ça prouve que sony n'a pas abandonné la PSP, et je pense que c'est le coup de la carte mère non pandorisable qui leur redonne espoir.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre