Forums GAMERGEN
[GC2008] La PSP 3000 est sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La raison de cette nouvelle version est simple : les stocks de PSP ont diminué et plutôt que de relancer la production, Sony a préféré installer sa nouvelle "Carte Mère Incraquable Quoi-qu'il-en-soit", complètement différente des précédentes et ils n'ont pas d'autres choix que de changer la référence de la console.
Du coup, autant que cela se voit un minimum : on change l'écran, un rajoute un micro, un réduit la taille du cercle à l'arrière et remplace HOME par PS.
Perso, je ne voit cela que comme une PSP-2100. Mais Sony va quand même y gagner avec les Japonais qui achètent tous les coloris le jour de leur sortie...
Du coup, autant que cela se voit un minimum : on change l'écran, un rajoute un micro, un réduit la taille du cercle à l'arrière et remplace HOME par PS.
Perso, je ne voit cela que comme une PSP-2100. Mais Sony va quand même y gagner avec les Japonais qui achètent tous les coloris le jour de leur sortie...
-
maxmd Gamer Débutant
Ce qui m'intrigue le plus c'est de savoir si cette psp va être comme la slim ou comme la fat (la coque et le poid).
En ce qui me concerne, je trouve la FAT largement mieux que la slim à cause de sa coque etc...
La psp2000 fait penser à un jouet pour gamin de 10ans...
J'attends aussi de voir ce que va donner ce nouvel ecran !
En ce qui me concerne, je trouve la FAT largement mieux que la slim à cause de sa coque etc...
La psp2000 fait penser à un jouet pour gamin de 10ans...
J'attends aussi de voir ce que va donner ce nouvel ecran !
-
takeo
Ben tine voila que certaine de mes proposition a la derniere new de ce type s'avere vrai come le micro, un meilleur ecren(j'ai dit sa?) et la possibilité d'un VRAI 4.00
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Je pense qu'il y aura un nouveau firmware comportant la gestion du micro et autres choses (espérons-le).
Sur la photo on voit aussi que les vagues (ou waves) ont changées, ce n'est plus les mêmes qu'avant.
Elles ressemblent fortement au nouveau visualiser ajouté au firmware 4.05...
Sur la photo on voit aussi que les vagues (ou waves) ont changées, ce n'est plus les mêmes qu'avant.
Elles ressemblent fortement au nouveau visualiser ajouté au firmware 4.05...
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
... Ouais ok.
Elle est ou la vrai psp-3000 ? ... POur moi cette console n'a aucun interet, a part qu'on pourra pas la mettre en CF ! Super !
OMG C 1 FAKE OSSI ! (Meme si c'est officiel, pour moi c'est un gros fake, une grosse plaisanterie de ce attendent tout le monde ...)
Elle est ou la vrai psp-3000 ? ... POur moi cette console n'a aucun interet, a part qu'on pourra pas la mettre en CF ! Super !
OMG C 1 FAKE OSSI ! (Meme si c'est officiel, pour moi c'est un gros fake, une grosse plaisanterie de ce attendent tout le monde ...)
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Sony va s'en lâchez les Babine.
Plus de CF = Plus d'achat
Et les batterie vous peut-etres les changer pour quand les gens aurons baisez leur batterie, Les ancienne ne seront peut-etres pas compatible, Batterie PSP 3000 au cadie !
Plus de CF = Plus d'achat
Et les batterie vous peut-etres les changer pour quand les gens aurons baisez leur batterie, Les ancienne ne seront peut-etres pas compatible, Batterie PSP 3000 au cadie !
-
Gromiot Gamer Averti
la PSP-3000 peut-être quelle est nouvelle met sony il ont peut-être rajouté un micro un nouvelle écran LCD ... pour que plusse de personne l'achète met pour la craquer sa sera peut-être impossible
sa reste a savoir met je pense que sa sera imposible
vive la psp slim&lite et la psp fat 

*Psp slim&lite ice sliver 4.01 M33-2
*PS3 40go avec les jeux:
*GTA 4
*Burnout Paradise
*Stuntman : Ignition
*PS3 40go avec les jeux:
*GTA 4
*Burnout Paradise
*Stuntman : Ignition
-
Xs-killer Gamer Débutant
-
LuffyKillerss Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Ben je suis vraiment decu du peu d amelioration qu il y aura dessus. je preferais vraiment le fake qu on avait eu. Au moins elle avait une nouvelle allure.
Et gardons bien nos slim pandorisé ca change rien pour nous.
EN plus je viens d acheter ma Red usaGod of War y a pas 3 mois pfff.
Et gardons bien nos slim pandorisé ca change rien pour nous.
EN plus je viens d acheter ma Red usaGod of War y a pas 3 mois pfff.
-
Anto111 Gamer Débutant