Forums GAMERGEN
[GC2008] La PSP 3000 est sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et moi qui vient juste de me racheter une s&l parce qu'on m'avait volé ma fat...
J'aurais dû partir en vacances plus tard
J'aurais dû partir en vacances plus tard

-
Geecko_1 Gamer Pro
Alors de une il y a des jeux comme Socom, Killzone, SP, ...et peut etre le resistance psp (esperons)qui ont ou auront la faculté de micro en jeux ..
Ensuite je vous accuse toujours de "fantasmer" sur vos publications avec vos bluetooth, antenne et autre ....donc pas besoin de dire sa surtout qu'avec vous vaux mieux plus rentrer dans vos délire je 'ai compris depuis le 4.00 avec vos "divx, flash dans le navigateur etc..." donc merci ...le fake on a eu quoi ? ah oui super des news visualiseur u_u
MaGiXieN Wrote:Mes amitiés à tous ceux qui nous accusaient de fantasmer lors de nos publications sur la PSP 3000.
Ensuite je vous accuse toujours de "fantasmer" sur vos publications avec vos bluetooth, antenne et autre ....donc pas besoin de dire sa surtout qu'avec vous vaux mieux plus rentrer dans vos délire je 'ai compris depuis le 4.00 avec vos "divx, flash dans le navigateur etc..." donc merci ...le fake on a eu quoi ? ah oui super des news visualiseur u_u
-
Quentum_1
MaGiXieN Wrote:A priori ce sera un écran LCD cette fois et donc largement meilleur... si c'est possible car c'est déjà très bon
Ah, parce que ce n'est pas déjà un LCD ?

Peut-être vont-ils mettre un OLED de meilleure résolution, ça serait fort possible, car il me semble que sony est très intéressé par cette technologie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/OLED
-
Geecko_1 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:Tristande33270 Wrote:Si ils ne font qu'ajouter un micro c'est le bide total
A priori ce sera un écran LCD cette fois et donc largement meilleur... si c'est possible car c'est déjà très bon
C'est un ecran quoi actuellement ??
Écran [modifier]
LCD TFT de 11 cm (4.3") de diagonale au format 16/9
* Résolution : 480×272 16/9 ou 320×240 4:3 en 16,76 millions de couleurs
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Portable
Dernière édition par jeancricri59 le 20 Aoû 2008, 17:50, édité 1 fois.
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Quentum Wrote:Alors de une il y a des jeux comme Socom, Killzone, SP, ...et peut etre le resistance psp (esperons)qui ont ou auront la faculté de micro en jeux ..MaGiXieN Wrote:Mes amitiés à tous ceux qui nous accusaient de fantasmer lors de nos publications sur la PSP 3000.
je note ça dans un fichier texte, je le re-sortirais au prochain firmware.
-
snow33 Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:Tristande33270 Wrote:Si ils ne font qu'ajouter un micro c'est le bide total
A priori ce sera un écran LCD cette fois et donc largement meilleur... si c'est possible car c'est déjà très bon
Ouais m'enfin bon je ne pense pas qu'elle va faire un succès, deja par son prix et son peu de nouveautés

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
goldensun Wrote:Quentum Wrote:Alors de une il y a des jeux comme Socom, Killzone, SP, ...et peut etre le resistance psp (esperons)qui ont ou auront la faculté de micro en jeux ..MaGiXieN Wrote:Mes amitiés à tous ceux qui nous accusaient de fantasmer lors de nos publications sur la PSP 3000.
je note ça dans un fichier texte, je le re-sortirais au prochain firmware.
Je vois pas pourquoi puisque c'est vrai vous avez dit sa ...pour le 4.00 après c'est sur si dans le prochain Fw de la PSP 3000 il y a sa ben tant mieux mais en tous cas vous avait quand même eu tort pour le 4.00 avant sa sortie
-
Quentum_1
En tout cas moi j'ai acheter une slim en juin et je l'ai dans le c**. Je suis sur qu'il y a plei nde truc antipandora bref tant qu'elle n'est pas hackée je ne la prend pas.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore