Forums GAMERGEN
[GC2008] La PSP 3000 est sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour faire profiter des nouvelles méga couleurs va falloir que la puce graphique et le proc soient plus sollicités, donc si la PSP 3K reste à 333Mhz maximum autant dire que cette nouvelle PSP ne sert strictement à RIEN.
Les jeux demanderont de plus en plus de ressources et seront bridé par une technologie obsolète et usée jusqu'à la moelle.... Merci Sony...
Quand au micro: no comment, c'est du gadget.
Ah quand des vraies améliorations hardware pour enfin devoilé le potentiel des jeux "HD" portable.... ?
hmm, je n ai pas l impression que le nombre de couleurs soit si limite dans la version actuelle... je regarde des videos tres regulierement et le rendu des couleurs est excellent
-
Gryzor Gamer du Dimanche
HDMI en FUll HD = exellent ^^ serieu c'est pas terrible je trouve actuellement bon c'est deja mieu que la fat mais peut mieu faireLeKurde Wrote:meuhlavache Wrote:En gros c'est simple: actuellement le nombre de couleur est limite.... reste que les jeux pompent le processeur au quasi max (il reste le 333Mhz à atteindre!).
Pour faire profiter des nouvelles méga couleurs va falloir que la puce graphique et le proc soient plus sollicités, donc si la PSP 3K reste à 333Mhz maximum autant dire que cette nouvelle PSP ne sert strictement à RIEN.
Les jeux demanderont de plus en plus de ressources et seront bridé par une technologie obsolète et usée jusqu'à la moelle.... Merci Sony...
Quand au micro: no comment, c'est du gadget.
Ah quand des vraies améliorations hardware pour enfin devoilé le potentiel des jeux "HD" portable.... ?
hmm, je n ai pas l impression que le nombre de couleurs soit si limite dans la version actuelle... je regarde des videos tres regulierement et le rendu des couleurs est excellent

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Ketchup Wrote:Non, Sony n'a rien dit, cela peut être un LCD amélioré (même si on atteint les limites là) ou (plutôt) un LED ... A voir donc
Il me semble que l'ecran actuel utilise déjà le rétroéclairage par LED, et ce depuis les premières PSP

LeKurde Wrote:Par contre, une puce de decodage MPEG4, ca par contre aurait ete une vraie evolution...
Il y en a déjà une ! (car oui, la PSP peut non seulement lire le H264, mais peut aussi lire le format Xvid, encapsulé en MP4

meuhlavache Wrote:actuellement le nombre de couleur est limite....
Qu'est ce que ça veut dire ?? La PSP affiche bien 16,7 millions de couleurs, comme les ecrans d'ordinateur, à moins que tu ne veuilles parler de la palette des couleurs reproductibles ?
-
Geecko_1 Gamer Pro
PSP inutile. Mais je suppose que les nouveaux pakc à venir (exemple Dissidia) auront cette PSP, on fera avec.
L'augmentation du prix pas terrible, le micro est payé et pour l'utilité qu'on en a...
Reste plus qu'a voir ce que vaudra le nouvel écran.
Maintenant on va avoir le droit à une PSP par an
A ce rythme la, la FAT va devenir collector. Vive la FAT !
L'augmentation du prix pas terrible, le micro est payé et pour l'utilité qu'on en a...
Reste plus qu'a voir ce que vaudra le nouvel écran.
Maintenant on va avoir le droit à une PSP par an

A ce rythme la, la FAT va devenir collector. Vive la FAT !
Dernière édition par kzanova le 20 Aoû 2008, 18:30, édité 2 fois.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Sony aurait pu s'abstenir de sortir cette mise à jour. Ça ne fait pas très sérieux.
Pas de modifications du hardware comme une plus faible conso afin d'optimiser davantage l'autonomie, pas de màj du navigateur Internet, toujours pas de support DivX, etc.
Et sinon qu'a annoncé Sony comme nouveaux jeux ?
Pas de modifications du hardware comme une plus faible conso afin d'optimiser davantage l'autonomie, pas de màj du navigateur Internet, toujours pas de support DivX, etc.
Et sinon qu'a annoncé Sony comme nouveaux jeux ?

-
poiuytr_1_1
c'est bien sa!!! Sony s'amuse a ortir de nouveaux modèles de psp à la chaine
désidément, encore une nouvelle qui fait que je ne regrette en rien de ne pas avoir acheté la slim & lite..
et si c'est juste pour un micro et un "écran de meilleur" qualité, je ne vois vraiment pas pourquoi je laisserai ma bonne vielle fat de coté.

désidément, encore une nouvelle qui fait que je ne regrette en rien de ne pas avoir acheté la slim & lite..
et si c'est juste pour un micro et un "écran de meilleur" qualité, je ne vois vraiment pas pourquoi je laisserai ma bonne vielle fat de coté.

-
ti971 Gamer du Dimanche
ça m'eclate les "esperons" qu'il y'auras ça, et ça.
Tout est dit la news, cette psp est juste inutile, un micro integrer la blague. Un micro casque n'est pas deja disponible ?
parce que parler a sa psp dans un mc do, on aurais vraiment l'air debile
Les Geek powa !!!
C'est l'eclate une psp qui a les même fonctionnalités que les precedentes !!!
Au mieux on auras des differences du style, ajout de msn sur psp 3000, y'as pas assez de memoire sur les slim
Un vrai sketch cette firme ^^
Tout est dit la news, cette psp est juste inutile, un micro integrer la blague. Un micro casque n'est pas deja disponible ?
parce que parler a sa psp dans un mc do, on aurais vraiment l'air debile

Les Geek powa !!!
C'est l'eclate une psp qui a les même fonctionnalités que les precedentes !!!
Au mieux on auras des differences du style, ajout de msn sur psp 3000, y'as pas assez de memoire sur les slim

Un vrai sketch cette firme ^^
-
sony415_1 Gamer Pro
LeKurde Wrote:hmm, je n ai pas l impression que le nombre de couleurs soit si limite dans la version actuelle... je regarde des videos tres regulierement et le rendu des couleurs est excellent
Les vidéos ne sont pas un problème, je parle des jeux!
Tu pourras remarquer dans les jeux 3D que, par exemple un voile de fumée sera étrange.... Les graphismes sont en 16bits ou un truc du genre.
Ca perd de son glamour la plupart du temps.
Bref, on est pas prêt d'avoir des jeux de haute qualitée graphique si les composants (processeur et puce graphique) ne sont pas améliorés!
Dernière édition par kurotashi le 20 Aoû 2008, 18:32, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre