Forums GAMERGEN

[GC2008] La PSP 3000 est sur les rails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar speedys » 20 Aoû 2008, 20:19

Stifpsp Wrote:J' ai relu la news avec la MAJ et voilà mon opinion:

La PSP S&L, ou plutôt la PSP 2000, n' a servi à rien. Car tous les ans, une nouvelle série sort... Je n' ai même pas le budget pour acheter la PSP 3000 car j' avais prise la 2000 le jour de sa sortie en Europe et encore une il y a une semaine et demi. Et à mon avis, si la S&L n' existait pas, tout le monde se dirait: "Wouahou les grosses nouveautés !! Han !! Je l' achète c' est sûr, ça va me changer de ma bonne vieille FAT !!". Ce qui est logique vu qu' on serait passé d' une grosse PSP avec 32 MO de mémoire flash à une PSP légère et fine, 64 MO de mémoire flash, Skype, Lecture des jeux améliorés, micro intégré, bouton "HOME Playstation", un superbe écran amélioré et anti-reflets, etc ... C' est clair que les changements auraient été démentiels. Pour moi, la PSP 3000 est très bien et aurait été un réel bijoux si la PSP S&L n' était pas sortie.

+1 oui c'est vrai mais j'espère quel est plus "puissante" que la slim quand même car acheté une psp juste pour un écran légèrement mieux( car le micro existe aussi sur slim et fat) :roll:
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeremX » 20 Aoû 2008, 20:21

Mais ceux qui ont juste la FAT et qui prennent une 3000, ça leur change la vie, ça c' est clair et net. :lol:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 20 Aoû 2008, 20:28

MaGiXieN Wrote:Mes amitiés à tous ceux qui nous accusaient de fantasmer lors de nos publications sur la PSP 3000.

:)

J'avoue que j'y croyais pas du tout, c'était trop tot, mais Sony l'a fait, et franchement vu la ressemblance entre les deux modèle et les photo incomplètes, ça sentait le fake a plein nez, mais en même temps j'ai du mal a trouver une grande logique a cette nouveauté (a part une carte mère impandorisable mais pourquoi un nouveau modèle ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Xs-killer » 20 Aoû 2008, 20:34

peut-être quelle sera incraquable :?:
*Psp slim&lite ice sliver 4.01 M33-2

*PS3 40go avec les jeux:
*GTA 4
*Burnout Paradise
*Stuntman : Ignition
Xs-killer Gamer Débutant

Message non lupar didi64 » 20 Aoû 2008, 20:43

Comme je disais, sortir une PSP pour ces 2 nouveautés :roll: c'est un peu éxagéré je trouve ^^

PSPGEN toujours au courant des infos, vous êtes les meilleurs :P

++
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 20 Aoû 2008, 20:43

Xs-killer Wrote:peut-être quelle sera incraquable :?:

C'est très très probable, et en même temps Sony se doit de le faire envers les éditeurs, ça serait vraiment une énorme erreur de ne pas le faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Gromiot » 20 Aoû 2008, 21:04

GameSpirit Wrote:
Xs-killer Wrote:peut-être quelle sera incraquable :?:

C'est très très probable, et en même temps Sony se doit de le faire envers les éditeurs, ça serait vraiment une énorme erreur de ne pas le faire.

C'est praubable, meme trés probable, le crakage est illégal et si c'est mort sur la PSP sa augmenterais les borse finaciaire de Sony ! :D
Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bobzimer » 20 Aoû 2008, 21:35

Bonsoir j'aurai une piti question a vous poser c'est méga cooool la new psp mais esque elle aura le new Cartes mères TA-088v3 à l'épreuve des Custom Firmwares :?: :?:
Bobzimer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bobi

Message non lupar Gromiot » 20 Aoû 2008, 21:37

Sony oui, Mais Notre communauter Non !
Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar didi64 » 20 Aoû 2008, 21:43

darkmew Wrote:Bonsoir j'aurai une piti question a vous poser c'est méga cooool la new psp mais esque elle aura le new Cartes mères TA-088v3 à l'épreuve des Custom Firmwares :?: :?:

Non, les TA-088v3 sont impandorisables. Et je pense pour toujours :cry:

Espérons que ces futurs PSP 3000 n'auras pas cette carte mère :!:
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar heeday » 20 Aoû 2008, 22:09

manque plus que l'écran tactile :roll:
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar murdock69 » 20 Aoû 2008, 22:29

Pour que Sony sorte une nouvelle PSP (qui est, avouons le, à l'image des nouveautés des firmwares nouvellement sorties) c'est vraiment "du foutage de gueule" (avec toute la retenue qu'il se doit).

Oui la nouvelle psp sera équipé au minimum d'une CM TA0088-V3 (sont pas débiles non plus) mais devant si peu de nouveautés on se demande pourquoi sortir une nouvelle console! Si çà continue il y aura plus de nouveautés sur les sorties console que sur les sorties jeux!!!! (en gros: 3 versions de sortie e PSP pour 1 nouveau jeu!).

Alors messieurs de chez SONY arretez de vous faire mousser et mettez déjà la PSP actuelle sous les projecteurs, elle est déjà parfaite!!! Et donnez lui de la substance, quelque chose à se mettre sous la dent, ...non!!! pas des sudokus..., des vrais jeux avec de la 3D et de l'interet, des FLOPs qui ronflent sous le capot, des IA vraiment intelligentes!!....Et surtout de la communication!!! ( je sais pas moi, genre Nintendo!! par exemple!!! Ils arrivent a vendre 20 jeux de Poneys pour un jeu bien sur PSP donc c'est faisable!!!!!!!!!!
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news