Forums GAMERGEN
La PSP-3000 et le format AVI : Mise au point.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BRANLEUR Wrote:sony415 Wrote:Ouais lire des Divx sur psp, ça prends plus de place que le mkv, en plus si je me souviens bie, avec .mkv on peut integrer des chapitres. Je vois pas pourquoi tout le monde cherche a utilisé le format DivX.
un logiciel (un peut long mais gratuit) super 2007 peut tout vous encodez tout les formats existant pourvu que vous ayez les codecs necessaires d'installer sur votre PC.
LOL c'est normal le format (divx et avi) c'est les formats les plus repandu sur les (resaux per to per) genre emule et autres et j'en passes...etc
encore une fois si ont veut du DIVX c'est pour pas a s'emerder a convertir les dernierres nouveautes films sortie cinema que sont deja au format divx au format mp4 c'est claire maintenant ....![]()
![]()
en toup cas moi c'est mon cas
![]()
Le téléchargement de films sans en avoir la possession est illégal !
Va voir ICI
Bonne lecture

Et merci pour PSPVC il marche sans problème

PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
matxer Wrote:Je propose une explication plus prosaïque.
Sony souhaite tout simplement décourager la lecture de films piratés (téléchargés) qui sont généralement en divX.
Cette pratique concurrencerait leur offre naissante VOD, qui à mon avis va se planter car trop chère, mais c'est un autre débat.
+1
Juste un petit mot pour dire qu'il est EVIDENT que la psp est assez puissante pour lire un simple DivX/XviD : Elle le fait déjà.
Elle lit le XviD en 720x480 dans un conteneur mp4 avec du son aac (lc abr 128k) sans aucun problème.
De plus XviD et DivX sont très proche, puisque le codec de l'un arrive à lire des videos de l'autre.
Pour info j'utilise Xvid4PSP qui encode dans de nombreux formats, avec des profils tout prets, rapidement et avec une qualité parfaite.
Bon encodage !
-
Flurgan78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
- Pays: France
Allez, juste pour faire mon branleur, encore que sur ce coup-là je trouve que mon raisonnement se tient :
La psp3000 lit pas les divx, a pas de module GPS ni de cam intégrée : en fait on s'en fout, y a aucun intérêt à ça, en fait.
La vérité, c'est que les gentils messieurs du marketing de chez Big S lancent avec cette console un concept révolutionnaire : la MAJ de sécurité matérielle.
Le DDC permet d'installer un CF sur toutes les psp1000 et 2000 : aucun problème, on passe à la 3000... Emballé dans du "vos vieilles psp vous pouvez les jeter, la 3000 fait tout pareil en mieux", comm d'hab, ça va passer nickel !
La psp3000 lit pas les divx, a pas de module GPS ni de cam intégrée : en fait on s'en fout, y a aucun intérêt à ça, en fait.
La vérité, c'est que les gentils messieurs du marketing de chez Big S lancent avec cette console un concept révolutionnaire : la MAJ de sécurité matérielle.
Le DDC permet d'installer un CF sur toutes les psp1000 et 2000 : aucun problème, on passe à la 3000... Emballé dans du "vos vieilles psp vous pouvez les jeter, la 3000 fait tout pareil en mieux", comm d'hab, ça va passer nickel !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre