Forums GAMERGEN
La PSP 3000 moins chère que les anciens modèles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Postuler quand y'avais des demandes mais la il me semble que c'est trop tard ^^
juju03500 Wrote:Juste une question, ils disent qu'ils ont arrêté la fabrication de psp 2000 mais cela vaut juste pour la console en général ou aussi pour les pièces détaché ???
La console , et par extensions les pieces detachées , du moins venant de Sony ^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: La PSP 3000 moins cher que les anciennes ?
+2 me rappelle d'une discussion lors de l'annonce de sortie d'une PSP 3k inviolable :p
Les PSP crackées vaudront de l'or :p
crackées ou crackable
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La PSP 3000 moins cher que les anciennes ?
sljames Wrote:+2 me rappelle d'une discussion lors de l'annonce de sortie d'une PSP 3k inviolable :p
Les PSP crackées vaudront de l'or :p
crackées ou crackable
Toutafay

Pensez vous qu'une carte mère se rouille aprés une inutilisation de plusieurs mois :p ?
-
sebastien33 Gamer Maitre
Re: La PSP 3000 moins chère que les anciens modèles ?
je ne pensent pas pourquoi devrait t-elle rouiller
psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames Gamer Maitre
s'il y a des vendeurs a ce prix la c'est qu'il y a des acheteurs, lesquels d'entre ux sont les plus bete?
la protection parfaite n'existe pas et n'existerat jamais a mon avis, il y en a beaucoup qui vont pleurer d'avoir acheté une console d'ocasion a un prix exhorbitant quand les barrieres des dernieres cartes meres vont sauter
la protection parfaite n'existe pas et n'existerat jamais a mon avis, il y en a beaucoup qui vont pleurer d'avoir acheté une console d'ocasion a un prix exhorbitant quand les barrieres des dernieres cartes meres vont sauter
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
la psp vaudra plus rien bientôt en CF ou non,
vu le nombre hallucinant de jeu qui sortent chaque mois
a quand l'arret total de la production XD

vu le nombre hallucinant de jeu qui sortent chaque mois

a quand l'arret total de la production XD
PSP fat 5.00 M33-4 black --- MS 4go
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche
undernoize Wrote:s'il y a des vendeurs a ce prix la c'est qu'il y a des acheteurs, lesquels d'entre ux sont les plus bete?
C'est vrai ; rien n'est inviolable , mais reconaissons que c'est autre chose que celle des autres psp , sans compter que non-inviolable ne veut pas dire forcement crackable^^
Mais bon on sait jamais ^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En tout cas, je penses que pas mal d'entre nous n'échangerai sa PSP en CFW pour rien au monde, sauf pour 1.000.000€ peut être =P
Mais en attendant, je ne sais pas si un jour on verra des PSP 3000 hackées..
Mais en attendant, je ne sais pas si un jour on verra des PSP 3000 hackées..
Vous pouvez me MP pour toutes questions ou problèmes.
-
shadowlotus_1 Gamer Pro
En parlant de PSP fat, je suis disposé à vendre la mienne, une fat blanche dans quelques temps (pour acheter une 3000 oui). Donc, d'ici là, j'espère trouver des intéressés, notamment des gens qui n'en ont pas !
Mon but premier ?
- Me motiver dans la recherche de failles pour permettre un passage en Custom Firmware sur ma PSP 3000
Mon but premier ?
- Me motiver dans la recherche de failles pour permettre un passage en Custom Firmware sur ma PSP 3000

-
Naoki Gamer Bronze
si je me souviens bien la dernière fois que j'ai demandé une psp slim d'occaz, le vendeur(chez GAME) m'a sortit un tarif de 230€, ça ne m'étonne même pas, ils veulent se faire la marge perdue des jeux sur les consoles d'occaz, c'est tout à fait justifiable et en aucun cas une escroquerie.
Edit : il m'a montré 2 psp slim en bon état dont l'une était en CF lol (il m'a dit qu'il n'avais pas le droit de les vendre en CF)
Edit : il m'a montré 2 psp slim en bon état dont l'une était en CF lol (il m'a dit qu'il n'avais pas le droit de les vendre en CF)
-
H2L29 Gamer Maitre
Ça craint tout ça je trouve ça pue sony va finir par nous avoir???
Nan pas ça
Nan pas ça

KYSTALL
-
krystall Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5