Forums GAMERGEN
La PSP 3000 moins chère que les anciens modèles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais en attendant, je ne sais pas si un jour on verra des PSP 3000 hackées..
pour ce prix la, j'en lacherai peut etre une des 2 que je possede, enfin c'est discutable !

merci pour la news...
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La PSP 3000 moins chère que les anciens modèles ?
Moi j'aimerais des jeux et de qualités. Donc ce serait bien que la PSP 3000 reste intouchable tout comme la PS3.
Quel futur dévelopement de qualité pourrait se faire sur cette console si elle continue à faire tourner n'importe quel iso.
Pour les oldies et homebrew je suis d'accord mais j'aimerais voir plus de GOD, FF & GTA
Qu'en pensez-vous ?
+ 10000
-
pasta59 Gamer Hardcore
quel jeux de qualité???
faut pas oublier que si la psp se vendait c'est pour ces ISO et vu qu'elle est en fin de carrière il y peu de chance pour qu'on voit sortir des gros hits sur cette machine, personne n'en voudra plus si on trouve pas la combine pour la pirater....
Faut ouvrir les yeux et arreter de se voiler la face
faut pas oublier que si la psp se vendait c'est pour ces ISO et vu qu'elle est en fin de carrière il y peu de chance pour qu'on voit sortir des gros hits sur cette machine, personne n'en voudra plus si on trouve pas la combine pour la pirater....
-
laurent13700 Gamer Débutant
laurent13700 Wrote:quel jeux de qualité???
+ 1, de plus si des FF, GTA, MGS de qualités sortent, les fan achètent... On a tout juste droit à des portages de jeux merdiques, même pas traduits!!! Après on s'étonne que la psp soit piratée... Quand des jeux comme Monster Hunter sortent, la vente des jeux et des consoles explosent...
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
Même avec une PSP indéplombable et sans possibilité de piratage, on n'empêchera pas Sony de gâcher ce qu'ils touchent, c'est dans leur nature. Leur PS3, pourtant blindée contre le piratage, est un brillant exemple d'indécision commerciale et de projets avortés.
On attend toujours GTA San Andreas Stories, Oblivion et Gran Turismo PSP, au fait.
On attend toujours GTA San Andreas Stories, Oblivion et Gran Turismo PSP, au fait.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
bon bah vu quil feront sa je vendrait pas ma psp en CF je vais la garder
par contre y a un truc si sony fait sa sa serait possible que nitendo fasse pareil alor ? je suis un peu HS je sais
par contre y a un truc si sony fait sa sa serait possible que nitendo fasse pareil alor ? je suis un peu HS je sais
-
mpsppsp Gamer du Dimanche
Ainsi, un dispositif de protection contre le piratage conduit à une diminution du nombre d'unités vendues.
A partir d'un moment où l'on restreint l'utilisateur ca se vend moins.. ca marche aussi pour les ordinateurs (cf le racketiciel, bridage et compagnie)
c'est pareil, sauf que la c'est sony qui à crée le hardware et le software de la PSP..
Mais quand je vois la gueule des jeux vendus à 40 euros (reprises de jeux qui ont 15 ans comme les FF1,2 ainsi que les jeux style Luxor repris de jeux en flash/java du net).. ca donne pas trop envie de les acheter... c'est soit disant pour toucher un publique plus jeune ? un bambin de 8-9 ans ne jouera pas à un jeu en 2D parce qu'il n'aimera pas puisqu'il est habitué à de la 3D depuis qu'il tient les couches, c'est la technologie qui veut ca
Mais sinon de très bon jeux "méritent" à mon gout d'être acheter : FF Crisis Core que je n'ai d'ailleurs pas encore fini, Ace Combat que j'aime refinir, la série Burnout qui s'est bien adaptée sur PSP, et des perles de chez Sony comme Locoroco
Y'a bien des jeux qui ne sont pas fait pour PSP mais EA avait l'air de persister avec les Sims sur PSP (c'est complètement injouable et ca ne fait que charger tellement la console à du mal), même sur DS je vois pas ce que ce genre de jeu vient faire sur une console portable et encore pire sur un téléphone mobile....
D'un aurte côté, le CF a surtout permis à l'utilisateur d'utiliser des logiciels tiers et libre de droit et (pour ma part) l'utilisation des émulateurs pour quelques consoles ainsi que ses jeux qui resteront à jamais inoubliables
Je plussoie aussi le fait qu'il est bon de posséder à ce jour une PSP série 1000, elle se fait vielle mais elle est plus ouverte à l'underground que les suivantes (fw1.5, IR... etc)
toujours mon avis personnel
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
Develon Wrote:Mais quand je vois la gueule des jeux vendus à 40 euros [...] ainsi que les jeux style Luxor repris de jeux en flash/java du net)..
T'imagines les pauvres possesseurs de DS, c'est leur quotidien les jeux java...

-
Raekwon_1_1
Mdr sa me fait bien rire !
Mais bon le fait en et la ! La psp et entrain de sombrait et plus vite qu'on ne le pensait ! Elle sombre simplement car il ny'a plus de nouveauté , tout ou presque a était exploiter et cerise sur le gâteau les éditeur de jeux s'envole ...
Mois si sa continue je vais m'acheter la NDS car il y'a un jeux en particulier que j'aime, mais sinon la PSP reste pour moi la plus exploitable des console portable!
C'est juste qu'elle commencent a s'essouffler a cause du piratage .... C'est pour cela que le mieux, et dans l'intérêt des 3/4 des gens serait que la psp 3000 ne soit pas cracker !
Car les novice achèteront la 3000, resteront bloquer et seront obliger d'acheter des jeux ensuite pour le "peut ?" de connaisseur, il leur restera la solution de chercher les psp 1000 et 2000 et donc de ce fait les vente de jeux grimperont peut-être et la psp pourrait ainsi reprendre un second souffle
Laissons a SONY le sentiment d'avoir gagner
. Il faut savoir poser les arme au bon moment et les reprendre au bon moment !
Mais bon le fait en et la ! La psp et entrain de sombrait et plus vite qu'on ne le pensait ! Elle sombre simplement car il ny'a plus de nouveauté , tout ou presque a était exploiter et cerise sur le gâteau les éditeur de jeux s'envole ...
Mois si sa continue je vais m'acheter la NDS car il y'a un jeux en particulier que j'aime, mais sinon la PSP reste pour moi la plus exploitable des console portable!
C'est juste qu'elle commencent a s'essouffler a cause du piratage .... C'est pour cela que le mieux, et dans l'intérêt des 3/4 des gens serait que la psp 3000 ne soit pas cracker !
Car les novice achèteront la 3000, resteront bloquer et seront obliger d'acheter des jeux ensuite pour le "peut ?" de connaisseur, il leur restera la solution de chercher les psp 1000 et 2000 et donc de ce fait les vente de jeux grimperont peut-être et la psp pourrait ainsi reprendre un second souffle

Laissons a SONY le sentiment d'avoir gagner

-
pasta59 Gamer Hardcore
Je n'ai pas de PSP pour le moment, et j'hésite à en acheter une.
Je pense que j'acheterai la 3000 neuve seulement si on peut jouer aux ISO.
La 2000 CFW est super chère...
Je pense que j'acheterai la 3000 neuve seulement si on peut jouer aux ISO.
La 2000 CFW est super chère...
-
dalf Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Moi j'ai la Fat un CF mais si un jeu me plais je l'achète. GTA, Crisis Core, etc.. (pas y'a pas beaucoup d'etc..)
Ce que j'ai trouvé super avec le CF c'est qe j'ai pu me refaire les FF 7, 8 et 9
Si c'était en vente je les aurais acheté.
Je pense que Sony est parfois à côté de la plaque, il ferait bien de checker les forum pour voir qu'il y a pas mal d'attente loin d'être non réalisable sur PSP.
Longue vie à cette super console (ainsi qu'à la PS3) Je m'éclate quand même presque tous les jours.
Ce que j'ai trouvé super avec le CF c'est qe j'ai pu me refaire les FF 7, 8 et 9
Si c'était en vente je les aurais acheté.
Je pense que Sony est parfois à côté de la plaque, il ferait bien de checker les forum pour voir qu'il y a pas mal d'attente loin d'être non réalisable sur PSP.
Longue vie à cette super console (ainsi qu'à la PS3) Je m'éclate quand même presque tous les jours.
-
sawa79 Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5