Forums GAMERGEN
La PSP 3000 ne baissera pas de prix en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: La PSP 3000 ne baissera pas de prix en Europe
Mais qui ici n'a pas déjà une PSP ? Qui attend encore qu'elle passe en dessous de 130€ ? Surtout qu'il y a eu de belles offres de remboursement il y a très peu de temps ! Oo
Et je rappelle qu'il n'y a aucune obligation d'achat, donc c'est pas parce qu'elle va continuer à coûter 160€ en zone SCEE que vous allez être obligé de payer la différence... Je ne comprends pas vraiment vos messages haineux envers Sony
Aux US, la PSP s'est moins bien vendue qu'en Europe, normal qu'ils essayent de leur vendre tous les fonds de stock (vu qu'en Europe tout le monde est déjà équipé)
Et je rappelle qu'il n'y a aucune obligation d'achat, donc c'est pas parce qu'elle va continuer à coûter 160€ en zone SCEE que vous allez être obligé de payer la différence... Je ne comprends pas vraiment vos messages haineux envers Sony
Aux US, la PSP s'est moins bien vendue qu'en Europe, normal qu'ils essayent de leur vendre tous les fonds de stock (vu qu'en Europe tout le monde est déjà équipé)
-
felixvienne
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
95€ en Amérique, 160€ en Europe, toujours les 1er en Amérique et au Japon, toujours les derniers en Europe.
ça serait cool que cette mascarade cesse un jour.
ça serait cool que cette mascarade cesse un jour.
-
Hapower_1
Gamer Débutant
Tim Bender, vice-président chez SCE
La PSP continue d'être la première destination des gamers "on-the-go" (mobiles). Après approximativement six ans depuis le lancement initial, la demande pour la PSP est toujours forte. Ce nouveau prix nous permet d'étendre le nombre de consommateurs qui recherche le meilleur système portable.
Donc en gros la demande est toujours forte, et ils baissent le prix aux States
Voyons maintenant en europe
Nous n'avons actuellement rien à dire en ce qui concerne le prix de la PSP dans la zone SCEE.
La PSP est particulièrement performante en Europe cette année, et nous regardons en avant pour partager les projets passionnants que nous avons pour la PSP tout au long de cette année.
Ben si elle est aussi performante en Europe pourquoi ne pas baisser le prix pour sois disant étendre le nombre de consommateur ?
On nous prend bien pour des vaches a lait. ou alors j'ai dit loupé quelque chose
-
deidawa
Gamer Débutant
Parité euro/dollar qui n'est jamais en notre faveur et maintenant une différence tarifaire justifier avec un argument bidon.
L'Europe est toujours le dindon de la farce (sauf l'Angleterre une fois de temps en temps qui s'en sort bien).
L'Europe est toujours le dindon de la farce (sauf l'Angleterre une fois de temps en temps qui s'en sort bien).
-
mediphil
Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
Ah pourtant je l'ai vu neuve dans un magasin en france à 100 € , il y a un mois 
-
MartinDu89
Gamer Maitre
- Prénom: Martin
dark_youngpsp Wrote:Attention au H.S les gars![]()
Après tout, si la PSP marche en Europe à 160€ pourquoi l'abaisser à 130 ?
C'est un peu injuste mais voila quoi![]()
Nous aurions le droit au même prix si la vente de PSP en Europe baissais au même point que celle des U.S.A.
C'est un point de vue logique mais injuste à la fois...
on dirait que tu ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez...
oki elle marche a 160 pourquoi la mettre a 130? bah tout simplement parce que la 3DS va sortir, et donc vaux mieux baisser son prix pour etre plus attractif possible car on sais deja que les gens vont l'acheter...
mainteant la psp marche tout simplement parce que les DS se vendent moins a l'approche de la 3DS... c'est tout simplement pour cela...
Dernière édition par zoltaga le 01 Mar 2011, 21:11, édité 1 fois.
Raison: C'est bon message supprimé
Raison: C'est bon message supprimé
-
Arquion
Gamer Bronze
Bah ! De toutes façons, je n'avais pas l'intention d'en acheter une.
Même pas à 50 euros !!!
Ils peuvent se les garder
Même pas à 50 euros !!!
Ils peuvent se les garder
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Je pense que tout simplement on vit dans un modèle de société basé sur le libéralisme, donc le profit, donc pourquoi baisser le prix d'une console quand les gens l'achète déjà?
Personnellement j'aurais apprécié la baisse mais la démarche de Sony est logique... Décourageante, rageante tout court aussi, mais logique^^
Quelqu'un parlait de leur marge en disant qu'elle de doit plus être énorme, je dis peut-être des inepties mais je pense que même après leur baisse aux US ils ne vendent pas à perte, donc ils ont encore une bonne marge de manœuvre en Europe.
Et puis je pense aussi qu'il serait temps que l'Europe arrête de tout le temps passer après les autres en matière de jeux vidéos, ça représente un marché important mer**! Les traductions et adaptations nécessite réellement tant de temps?
Personnellement j'aurais apprécié la baisse mais la démarche de Sony est logique... Décourageante, rageante tout court aussi, mais logique^^
Quelqu'un parlait de leur marge en disant qu'elle de doit plus être énorme, je dis peut-être des inepties mais je pense que même après leur baisse aux US ils ne vendent pas à perte, donc ils ont encore une bonne marge de manœuvre en Europe.
Et puis je pense aussi qu'il serait temps que l'Europe arrête de tout le temps passer après les autres en matière de jeux vidéos, ça représente un marché important mer**! Les traductions et adaptations nécessite réellement tant de temps?
-
naruto0402
Gamer Averti
deidawa Wrote:Tim Bender, vice-président chez SCE
La PSP continue d'être la première destination des gamers "on-the-go" (mobiles). Après approximativement six ans depuis le lancement initial, la demande pour la PSP est toujours forte. Ce nouveau prix nous permet d'étendre le nombre de consommateurs qui recherche le meilleur système portable.
Donc en gros la demande est toujours forte, et ils baissent le prix aux States
Voyons maintenant en europe
Nous n'avons actuellement rien à dire en ce qui concerne le prix de la PSP dans la zone SCEE.
La PSP est particulièrement performante en Europe cette année, et nous regardons en avant pour partager les projets passionnants que nous avons pour la PSP tout au long de cette année.
Ben si elle est aussi performante en Europe pourquoi ne pas baisser le prix pour sois disant étendre le nombre de consommateur ?
On nous prend bien pour des vaches a lait. ou alors j'ai dit loupé quelque chose
Ils disent toujours n'importe quoi. "Des projets passionnants tout au long de l'année!" Mon cul. Pour citer l'OtherOS sur PS3 "Nous avons retiré l'OtherOS de la PS3 slim, mais sur les anciennes PS3, nous vous assurons que nous continuerons de supporter l'OtherOS pendant trèèèèès longtemps!" Et 1 mois plus tard, "Nous retirons l'OtherOS. C'est ca ou pas de PSN pour vous. Alors choisissez parce qu'on se fou completement du compromis qu'on vous fait, même si on l'avait annoncer comme un point vendeur au début et que vous avez payer 599 euros!"
SCEE, c'est de la merde!
-
Dave's
Gamer du Dimanche
- Prénom: David
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3