Forums GAMERGEN
La PSP-3000 ne sera pas directement disponible en firmware 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme prevu ca ne sera pas le firmware 5.00 ce numero est reserver au devs a mon avis c'est le 4.20 pour nous mais c'est les nouvauter du 5.00 puisque je me rapel d'une news qui disait que les numero des devs étaient different des nôtre sinon j'espere que les PSP SLIM et FAT auront la possibiliter de l'usb auto-connect
ps : merci pour la news
ps : merci pour la news
-
zak007 Gamer Pro
Re: La PSP-3000 ne sera pas directement disponible en firmware 5
Prouve-LeU Wrote:Auto- Usb ?
Pff ...
Mais un devs là déja faits ...
POur les Custom Fimware...
Pense un peu à ceux qui sont en officiel...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
de toute facon,le psp 300 aura le dernier firmware de sony!!!
-
Zboubywhite Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Au final peut importe le nom du firmware, l'important c'est le contenu.
Si $ony nous offre un accès au PSN et que bien sûr les jeux suivent on verra peut-être un sursaut de notre belle machine.
La montre tourne et Nintendo malgré leur écrasante domination s'apprête à abattre une nouvelle carte.
J'espère juste que $ony trouvera une alternative car le merveilleux temps de la PSP semble s'éloigner .
Dommage et j'en profite pour remercié l'ensemble des personnes qui font qu'aujourd'hui ma PSP n'est pas encore devenu un objet insignifiant.
Bonne journée à tous ^^
Si $ony nous offre un accès au PSN et que bien sûr les jeux suivent on verra peut-être un sursaut de notre belle machine.
La montre tourne et Nintendo malgré leur écrasante domination s'apprête à abattre une nouvelle carte.
J'espère juste que $ony trouvera une alternative car le merveilleux temps de la PSP semble s'éloigner .
Dommage et j'en profite pour remercié l'ensemble des personnes qui font qu'aujourd'hui ma PSP n'est pas encore devenu un objet insignifiant.
Bonne journée à tous ^^
-
rackham_1
Dark_Alex n'oublie pas ta mission (LOL)
creer le 4.20 m33 et le 5.00 m33
sinon je vends ma PSP...
creer le 4.20 m33 et le 5.00 m33
sinon je vends ma PSP...
-
nico555nico Gamer Pro
bonjour tout le monde
[quote="Eurogamer"]Le nouveau firmware 4.20 de la PSP-3000 révèle une option "USB Auto-connect", qui permet d'activer le mode USB automatiquement lorsque le câble USB est branché à la PSP. Celle-ci fonctionnera partout dans le XMB mais n'interrompra pas l'action en cours. Maintenant la PSP peut être rechargé en USB même durant l'utilisation de celle-ci.
[/quote]
C'est bien comme petites options mais sur la slim d'un ami, elle y sont déjà !?!
enfin elles sont dans les paramètres, je ne les ai pas testées !
vivement que Sony fasse une bêtise ^^
Vive D_A ^^
++ tout le monde
[quote="Eurogamer"]Le nouveau firmware 4.20 de la PSP-3000 révèle une option "USB Auto-connect", qui permet d'activer le mode USB automatiquement lorsque le câble USB est branché à la PSP. Celle-ci fonctionnera partout dans le XMB mais n'interrompra pas l'action en cours. Maintenant la PSP peut être rechargé en USB même durant l'utilisation de celle-ci.
[/quote]
C'est bien comme petites options mais sur la slim d'un ami, elle y sont déjà !?!
enfin elles sont dans les paramètres, je ne les ai pas testées !
vivement que Sony fasse une bêtise ^^
Vive D_A ^^
++ tout le monde
-
mdedier_1
bonjour voila ce matin jai acheter une psp slim et j ai reussi a la custome en 4.01m33 avec le ddc 7 alors que la carte mere et un ta-88 je dit ca car je vien de lire un poste sur la psp 3000 quelle risquer d avoir la meme carte mere que les derniere version de psp 2000 donc comme je lai depuis ce matin je suposse que jai la fameuse carte mere inviolable une chose c que la carte mere n autorise pas de transfoemer une baterry en pandora mes si on a des pote qui on des psp custome il peuvent mettre la battery de leur pote en pandora "moi jai pris une psp fat que jai mi ensuite dans la psp slim et ca a fontionner la psp c allumer toute seule et a lancer le ddc7 et je lai flasher dommage que je sais pas comment mettre des photos pour prouver ce que j avance
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
Et bien j'aurais cru que la version 5 serait dans la psp 3000.
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Ok merci pour la news Goldensun.
Elle approche la date de sortie :P:P
J'ai hâte de savoir si oui ou non elle résiste au DDC !
Elle approche la date de sortie :P:P
J'ai hâte de savoir si oui ou non elle résiste au DDC !
-
didi64 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3