Forums GAMERGEN
La PSP-3000 ne sera pas directement disponible en firmware 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wait and See
Wait and See
-
nico555nico Gamer Pro
Re: La PSP-3000 ne sera pas directement disponible en firmware 5
Moi ce que je retiens surtout de cet article c'est : "the pixel response time has been halved to reduce ghosting" (dommage que le testeur ne dise pas s'il l'a constaté en pratique), et le fait que la batterie dure aussi longtemps qu'avec la PSP2000.
-
BlueScreenJunky Gamer du Dimanche
moi je confirlme que la psp slim que jai acheter hier a lecler neuf a une carte mere ta 88 et que je lai flasher avec le ddc 7 ce que jai fait c tout bete ja pris une psp fatjai lancer le hmebrow qui permet de pandoriser une baterry ensuite la battry qui et celle de la fat que jai pandorise je lai mi dans la psp slim ta 88 avec la carte magique et la psp slim c allumer toute seul et jai pus installer le custome 4.01m33 et pour vous prouver je v tenter de faire une video de l installation sur you tube et des qye je l ai fait je vous donne le lien car jai reussi alors que sur des site il dise que cette carte mere n est pas flashable alors que jai reussi donc a bientot j ai hate de vous montrer mon travail
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
- Pays: France
xboxman44190 Wrote:moi je confirlme que la psp slim que jai acheter hier a lecler neuf a une carte mere ta 88 et que je lai flasher avec le ddc 7 ce que jai fait c tout bete ja pris une psp fatjai lancer le hmebrow qui permet de pandoriser une baterry ensuite la battry qui et celle de la fat que jai pandorise je lai mi dans la psp slim ta 88 avec la carte magique et la psp slim c allumer toute seul et jai pus installer le custome 4.01m33 et pour vous prouver je v tenter de faire une video de l installation sur you tube et des qye je l ai fait je vous donne le lien car jai reussi alors que sur des site il dise que cette carte mere n est pas flashable alors que jai reussi donc a bientot j ai hate de vous montrer mon travail
Attention on n'a jamais dis que les TA-088 n'étaient pas flashables ! Les TA-088 v3 oui !
La tienne n'en ai pas une

-
didi64 Gamer Hardcore
oui tu doit avoir raison et je met en pas en doute la parole de pspgen ^^ mes jai du mal lire en faite dsl ^^
-
micawii Gamer Pro
Pas de problème ;)
Il existe 3 versions de TA-088.
Il existe 3 versions de TA-088.
-
didi64 Gamer Hardcore
oki je savais pas ^^
-
micawii Gamer Pro
Franchement, si elle est flashable, je vend ma fat pour la 3000 ^^
J'hesitait pour une slim mais vu la 3000 qui approche et qui sera apparement moins chere je risque de me...... séparer de ma vielle fat que j'aime........ sniff
(Slim: 185€ + 1jeux, 3000: 145€ + MS4Gb)
J'hesitait pour une slim mais vu la 3000 qui approche et qui sera apparement moins chere je risque de me...... séparer de ma vielle fat que j'aime........ sniff
(Slim: 185€ + 1jeux, 3000: 145€ + MS4Gb)
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Garde ta FAT... ce serait dommage de t'en séparer. Elle est flashable, elle permet de "pandoriser" les batteries, ella a un port infra rouge...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bah le port infrarouge ne m'est d'aucune utilité, j'ai une baterie pandorisée et pis meme, si je la vend, c'est a mon frere :p comme ca au cas ou je l'aurai toujours sous la main ^^
Mais de toute facon, la condition pour que je prenne la 3000 c'est qu'elle soit flashable mais ca je compte sur mon poto DA^^ ou un ptit gars russe ^^
Mais de toute facon, la condition pour que je prenne la 3000 c'est qu'elle soit flashable mais ca je compte sur mon poto DA^^ ou un ptit gars russe ^^
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3