Forums GAMERGEN
La PSP 3000 vue de l'intérieur en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
iMak Gamer Pro
Re: La PSP 3000 vue de l'intérieur en images !
Pas mal, on dirait exactement ma Slim&Lite :(
-
didi64 Gamer Hardcore
Bravo pour les photos de grande qualitée (comparé à magixien ^^)
Je me demande si c'est pas justement ce transfo qui contient le code anti-pandora...
En tout cas elle est vraiment bizzard cette PSP,jusqu'au bout des boutons!(vous avez remarqué la nouvelle méthode de fixation des boutons X0[]/_\ )
En tout cas D_A a du pain sur la planche avec une PSP aussi diforme mdr
Je me demande si c'est pas justement ce transfo qui contient le code anti-pandora...
En tout cas elle est vraiment bizzard cette PSP,jusqu'au bout des boutons!(vous avez remarqué la nouvelle méthode de fixation des boutons X0[]/_\ )
En tout cas D_A a du pain sur la planche avec une PSP aussi diforme mdr
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
[quote="Donhan"]Bah faut bien les vendre c'est consoles. Mais c'est chiant quand même. Si un jour l'écran de ma S&L lâche et que j'ai plus de garantie j'vais être mal barré pour le remplacer parce qu'il ne vont plus produire d'écrans de S&L.[/quote]
hello pour ton écran si jamais sa pt tu vas a paris boulevard voltaire est la tu trouve ton bonheur pour 50e environ
hello pour ton écran si jamais sa pt tu vas a paris boulevard voltaire est la tu trouve ton bonheur pour 50e environ
-
epileptik413 Gamer du Dimanche
Merci pour la news !
Elle ressemble beaucoup à la PSP S&L et pas que de l'extérieur !
Elle ressemble beaucoup à la PSP S&L et pas que de l'extérieur !
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
[quote="FabFabulous"]Merci pour la news !
Elle ressemble beaucoup à la PSP S&L et pas que de l'extérieur ![/quote]
+ 1 ! On dirait la même !
Elle ressemble beaucoup à la PSP S&L et pas que de l'extérieur ![/quote]
+ 1 ! On dirait la même !
-
didi64 Gamer Hardcore
salut,
moi j'ai envisage d'acheter la psp 3000 au japon.
J'aurai aimé savoir si le chageur de ma slim est compatible avec la psp 3000 car jai pu voir sur la photo qu'il debite 1500mA alors que celui de la slim debite 2000mA.
sinon j'attend les photos de la blanche....
Merci
moi j'ai envisage d'acheter la psp 3000 au japon.
J'aurai aimé savoir si le chageur de ma slim est compatible avec la psp 3000 car jai pu voir sur la photo qu'il debite 1500mA alors que celui de la slim debite 2000mA.
sinon j'attend les photos de la blanche....
Merci
-
ludovic29 Gamer du Dimanche
moi je prend soin de ma belle psp slim-2000 =) meme si je trouve que la 3000 est bien plus belle :)
-
psp-power Gamer du Dimanche
adfzer Wrote:ils ont perdu la garantie c'est bête...
^^ xD
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
NicoKiller54 Gamer Pro
psp-power Wrote:moi je prend soin de ma belle psp slim-2000 =) meme si je trouve que la 3000 est bien plus belle
Bien plus belle ?! C'est la même sauf un petit micro et un cercle plus fin à l'arrière mais c'est la PSP2000 un peu mieux.
La Slim était une belle modif' par rapport à la 1000.
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
didi64 Gamer Hardcore
c'est les moddeur qui vont être content y doit y avoir énormément de place sous la lecteur MS vus qu'il n'y a plus de carte son /wifi y aura asser de place pour mettre 2 GO cam XD sa ne sert a rien mais bon...
-
heartz_1 Gamer Hardcore
Bonjour à tous!
Alors cette psp vaut-elle vraiment le coup? D'après les articles précédents et maintenant que vous avez les pièces en détails.
Perso je suis très content de ma psp slim, so juste pour savoir elle vaut vraiment le coup dans un achat prochain? Merci, bonne journée à tous!
Alors cette psp vaut-elle vraiment le coup? D'après les articles précédents et maintenant que vous avez les pièces en détails.
Perso je suis très content de ma psp slim, so juste pour savoir elle vaut vraiment le coup dans un achat prochain? Merci, bonne journée à tous!
-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3