Forums GAMERGEN
La PSP 3000 vue de l'intérieur en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

epileptik413 Wrote:Donhan Wrote:Bah faut bien les vendre c'est consoles. Mais c'est chiant quand même. Si un jour l'écran de ma S&L lâche et que j'ai plus de garantie j'vais être mal barré pour le remplacer parce qu'il ne vont plus produire d'écrans de S&L.
hello pour ton écran si jamais sa pt tu vas a paris boulevard voltaire est la tu trouve ton bonheur pour 50e environ
On verra si dans 2 ans voir 3 au max il en restera. Et si c'est pour avoir un écran d'occase oui mais non merci.
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
Donhan Gamer du Dimanche
Re: La PSP 3000 vue de l'intérieur en images !
le même défaut que les 2 autres psp le bouton power tjs aussi mal placé !!!
-
AGCShadow_1 Gamer du Dimanche
en tout cas je trouve que les bords arrondis c'est intéressant, sur les autres psp ça me faisait mal alors que là c'est plus confortable
-
deagle67 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ayé j'ai passé la barre des 50 onglets... merci PSPGen !! x)
Et merci pour les images !
Et merci pour les images !
-
Vermiso Gamer Maitre
C'est comme une PSP Slim & Lite, ça devrai être possible de mettre un TA-085 dedans.
-
lululombard Gamer Maitre
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3