Forums GAMERGEN

La PSP 3001 officiellement annoncée ... par la FCC !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Chris_du_974_1 » 14 Aoû 2008, 19:21

Espérons qu'il y ait de nouvelles choses. A suivre donc... :arrow:
Chris_du_974_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kazeakira » 14 Aoû 2008, 19:37

jason83 Wrote:Je vais vous dire une chose: même si cette nouvelle psp apportait le bluetooth, un micro et une caméra intégrée, vous êtes prêt à mettre entre 200 et 300 euros pour si peu de nouveautés ?

Franchement, appart dépenser de l'argent pour rien, y'a pas mieux. Mais Sony ça l'a compris, sortir de nouveaux modèles de psp pour s'en mettre plein les poches. Et oui la nouvelle psp sera plus légère et aura plus d'autonomie que la slim peut être, mais vaut-il le coup de mettre quelques centaines d'euros pour se la procurer ??

Voilà, il serait tant que cette compagnie se pose un peu plus de questions sur ce que veulent vraiment les consommateurs et non pas sur le moyen de s'en mettre plein les poches en nous proposant du nouveau sans réelles nouveautés.

Moi, quoi qu'il en soit, je reste avec ma psp fat pour le moment et ne casserais que ma tirelire si une nouvelle psp avec plusieurs nouvelles fonctions vient à voir le jour, sinon ce n'est pas la peine.
De plus il auront beau essayer de mettre des sécurités et tenter de bloquer le kit ou autres programmes, il y aura toujours une faille et une solution quelque part. Là dessus débutant ou pas, chaque protection peut être contournée, bien à vous.

+1 100% d'accord
kazeakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alan
Pays: France

Messagepar TaikoGen » 14 Aoû 2008, 19:38

Je pense que y a la tnt sur la psp car il y a une antenne tv a confirmer.
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar neyss » 14 Aoû 2008, 20:03

Ba non vu qu'au japon ya une antenne tv en accessoire il la tnt c'est dépasser la bas sony va pas s'emmerder a mettre la tnt rien que pour nous déjà quand est les dernier servie et quand plus on est leur vache a fric alors voila quoi :roll:

Bon après concernant le hardware comme dit plus haut si ya pas de grosse nouveauté si c'est toujours le support umd juste une augmentation de mémoire appareil photo bluetooth sa sert a rien de l'acheter suffit de regarde la slim ya juste eu une augmentation de mémoire pour un messenger a 2 balle sa sert a rien de faire des ptite amélioration pour pas l'exploiter a fond

Messagepar pat911 » 14 Aoû 2008, 20:05

Merci pour cette news interressante
Mais je pense comme beaucoup cette psp3000 seras surtout "incrakable" :cry:
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar Naoki » 14 Aoû 2008, 20:14

pat911 Wrote:Merci pour cette news interressante
Mais je pense comme beaucoup cette psp3000 seras surtout "incrakable" :cry:

Vois tu cher ami, si tout le monde pensait comme toi, jamais la scène psp n'avancerait ^^. Il ne faut pas se dire que cette psp sera 'incrackable'. Une chose est sûre en notre monde, il y a toujours quelqu'un de plus fort que soi et donc toujours quelqu'un de plus fort que Sony. Et s'il y a une faille à trouver pour contourner ses possibles protections, alors elles seront trouvées tôt ou tard.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bleach64 » 14 Aoû 2008, 20:17

Maxime Wrote:-_- C'est QUOI la FCC? -_-

Fortes Contraintes Capitalistes
bleach64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jopinou » 14 Aoû 2008, 20:34

Heureusement que cette non-information déclenche toutes ces réactiosn qui, il faut bien le dire, sont plus intéressante que la non-news.

Merci donc à Pspgen 8)
jopinou Gamer Débutant

Messagepar Sebasnipes » 14 Aoû 2008, 20:39

bleach64 Wrote:
Maxime Wrote:-_- C'est QUOI la FCC? -_-

Fortes Contraintes Capitalistes

loooooooooooool :lol: en tout cas moi je ne l'acheterais pas cette psp, j'economise ma pauvre petite tirelire pour avoir une PS3 XXXXDDDD
et puis deuxiement va encore y avoir des nouveauté a deux balle alors que de bon modeur achete les piece et les pose sur une ancienne version sony est ce que j'appelle un veau, il se met en dessous du pis de la vache et attend qu'on lui pis*e du fric sur la gue*l désolé des mots grossier mais je trouve sony bête et idiot de ne pas écouté, observé ce que les consomateur souhette et ce qui les pousse a ce mettre en Custom firmwar généralement la plupart de ces idot le font pour ce vanté et pouvoir télécharger des jeux illegallement ce que ces personne bête et stupide ne save pas c'est que ceci risque de leur couté j'usqua 300 000€de et 1 ans de pisons ferme je crois et une connection internet totalement coupé, arrété vos bêtise, si vous n'avez pas d'argent pour acheté des jeux bah economisé ou arrété d'acheté des choses qui valent moin ce que vous souhaité le plus, faut-il etre bete et stupide pour faire sa quand je sortirai mon premiers homebrews (en cours) je mettrai un message de prévention.

personnelement moi si j'ai craké ma psp c'était pour pouyvoir essayé la programation C/C++ dessus (et bien entendu me venté aupré de mes potes et me faire un nom^^) je l'ai également craké par ce que j'avait toujours tres peu d'argent de poche alors je ne pouvait pas trop m'acheté de jeu alors je l'ai craké pour mettre tous les homebrews que je trouvait....

Voila si plus de gens aurait cette mentalité la ou la mentalité de la craké pour mettre des isos dont ON POSSEDE LE JEUX EN ORIGINAL pour amélioré la vitesse....
Si tout le monde avait une mentalité de la sorte Sony serait plus sympa avec nous, nous empecherait pas de faire tous ce que l'on fait et il y aurait une plus grand nombre de jeu et moin chere réfflichez y les téléchargeur de jeu ce que vous faites vous donne un allé direct vers la prison et pas mal d'argent a l'état (remarké cette argent fait du bien a l'état et au développeur non? lol)
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GaaraPauleta » 14 Aoû 2008, 20:41

Sony a compris... et ils en profitent!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jopinou » 14 Aoû 2008, 21:38

Le soir à 8 heures c'est les informations. Alors les mecs ils te disent les informations. Alors voilà ce qu'ils disent...

"Le Chancelier allemand a été reçu cordialement par le président de la République..."
Bon alors ça c'est nous qui paye ! On s'en tamponne déjà !

"...par le président de la République qui a descendu deux marches pour l'accueillir ".
Faut vraiment avoir rien à foutre pour compter les marches hein ! Alors, attends !

"...La poignée de mains a été longue et chaleureuse...".
Ça veut pas dire grand chose, mais en fait il faut quand même savoir que les poignées de mains c'est au mètre de pellicule, hein ! Alors, quand c'est long, ça veut dire qu'il voulait bien que tout le monde le photographie.

Alors, attention, voici l'information par elle-même.

"Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire..."
Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien !

"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça ! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout.

"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !

"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!!

Extraits d'un sketche de Coluche :lol:
jopinou Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news