Forums GAMERGEN
La PSP 3001 officiellement annoncée ... par la FCC !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par keuchtof le 14 Aoû 2008, 12:18, édité 2 fois.
-
guilloz_1 Gamer Maitre
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
bein alors ils sont où tout les petits malins qui gueulais au fake a la moindre news sur une psp 3 ? il font moins les malins maintenant ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=123826
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=123869
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=123826
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=123869
Dernière édition par 900CBR le 14 Aoû 2008, 12:25, édité 1 fois.
-
noext_1
guilloz Wrote:Maxime Wrote:-_- C'est QUOI la FCC? -_-
Si je dis pas de bêtise la FCC c'est la Federal Communications Commission qui serait l'équivalent de l'ART.
si si c'est bien ca :
http://www.fcc.gov/
-
bumkillaz_1 Gamer Débutant
De la double mémoire, je suis d'accord,du blutooth, je suis d'accord (remplacer par le truc infrarouge),des composant plus puissant (le truc Wi-fi)je suis d'accord.Après faut voir.(psp non pendorisable avec méga securité de la mort lol)
-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Mais la PSP 3000, c'est comme une nouvelle PSP mais qui lit les jeux PSP ?
Ou, c'est comme une nouvelle console qui aura un nouveau format de jeu ?
Je pose la question parceque il y a eu ue news ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... s-like.htm
Ou, c'est comme une nouvelle console qui aura un nouveau format de jeu ?
Je pose la question parceque il y a eu ue news ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... s-like.htm
-
lanceloth Gamer Averti
ardenais, ouep, une bonne psp fat bien tuner, ou une vieille neuve psp slim V1 ou V2 de notre grand dieu a tous dark_alex, notre bon vieu tonton super sympathique^^
personnelement j'attend de voir le disign, les nouveauté mais je trouve qu'il n'y a rien de spécial peut etre que la psp ne sera plus pandorisable, une nouvel carte mere, plus de mémoire flash (sony voudrait je vous rappelle donné encore 10 ans a la psp, et commea chaque mise a jour la memoir flash diminue.
bon voila mes proposition de nouveauté:
Mémoir flash augmenté
nouvelle carte mere (mieux que la V3)
(sa serait chouette un disque dure non, il n'y avait pas eu une annnce ou sony parlait d'un disque dure sur une nouvelle psp?)
personilisation possible?
nouveau firmware intégré (le 4.00 ne serait pas allez sur nos autre psp car il était trop volumineux, ca serait une possibilité a envisagé non?
moi c'est ce qui me semble dans les plus logique des nouveauté
Si on veut résumer, Sony ne veut absolument pas que des Isos se diffusent sur le net, soit échanger, mais qu'est ce que propose un isos, Sa prend moin de batterie, Chargement plus rapide....
alors voila premierement sony dis a ces producteur de jeux "mettez vos sur MS, sur la psp 3001 nous avont suprimé le lecteur UMD pour le remplacé par autres chose (Un disque dure, chouette^^) les ancien jeux que vous avez fait, nous vous proposons de les convertir au format isos qui sera désormais accepté par les psp par un nouveau firmware nommé "4.10" ensuite, a tous les joueur qui ont leurs jeux en UMD, nous leurs prieront de nous les renvoyé en laissant une adresse et nous leurs renverront le jeux sous forme de Memorys stick avec un code qui devront rentré avant de pouvoir accédé au jeux, vous ferez de même avec vos jeux en cours de production, nous nous escusons du désagrement mais nous pensons que c'est le mieux pour que la psp revive"
c'est vrai c'est peut etre trop beau pour être vrai mais bon il l'aurait vu plus de lecteur UMD donc ce n'est qu'un rêve^^
mais si c'est vrai la je pense que adieu les p*ti* de téléchargement de jeux qui dégrade la psp et lui empeche d'avoir une bonne duréé de vie^^
Il me semble que sony n'a plus de probleme finacier, alors c'est réalisable^^
Seuls probleme qu'a fait sony, la psp n'est qu'une version miniature de la PS2 avec une naviguation du systeme PS3 voila pourquoi a mon avis les producteur préfére aussi mettre le jeu sur une consol aproprié alors si sony pouvait nous sortir un programme qui convertissait nos jeux Ps2 bah sa serait le top du top^^
Bon c'est ce que je pense a+
Gladiateur88
Ps: je veux changer de pseudo comme sur mon compte dev'sgen: Sebasnipes^^++
personnelement j'attend de voir le disign, les nouveauté mais je trouve qu'il n'y a rien de spécial peut etre que la psp ne sera plus pandorisable, une nouvel carte mere, plus de mémoire flash (sony voudrait je vous rappelle donné encore 10 ans a la psp, et commea chaque mise a jour la memoir flash diminue.
bon voila mes proposition de nouveauté:
Mémoir flash augmenté
nouvelle carte mere (mieux que la V3)
(sa serait chouette un disque dure non, il n'y avait pas eu une annnce ou sony parlait d'un disque dure sur une nouvelle psp?)
personilisation possible?
nouveau firmware intégré (le 4.00 ne serait pas allez sur nos autre psp car il était trop volumineux, ca serait une possibilité a envisagé non?
moi c'est ce qui me semble dans les plus logique des nouveauté

Si on veut résumer, Sony ne veut absolument pas que des Isos se diffusent sur le net, soit échanger, mais qu'est ce que propose un isos, Sa prend moin de batterie, Chargement plus rapide....
alors voila premierement sony dis a ces producteur de jeux "mettez vos sur MS, sur la psp 3001 nous avont suprimé le lecteur UMD pour le remplacé par autres chose (Un disque dure, chouette^^) les ancien jeux que vous avez fait, nous vous proposons de les convertir au format isos qui sera désormais accepté par les psp par un nouveau firmware nommé "4.10" ensuite, a tous les joueur qui ont leurs jeux en UMD, nous leurs prieront de nous les renvoyé en laissant une adresse et nous leurs renverront le jeux sous forme de Memorys stick avec un code qui devront rentré avant de pouvoir accédé au jeux, vous ferez de même avec vos jeux en cours de production, nous nous escusons du désagrement mais nous pensons que c'est le mieux pour que la psp revive"
c'est vrai c'est peut etre trop beau pour être vrai mais bon il l'aurait vu plus de lecteur UMD donc ce n'est qu'un rêve^^
mais si c'est vrai la je pense que adieu les p*ti* de téléchargement de jeux qui dégrade la psp et lui empeche d'avoir une bonne duréé de vie^^
Il me semble que sony n'a plus de probleme finacier, alors c'est réalisable^^
Seuls probleme qu'a fait sony, la psp n'est qu'une version miniature de la PS2 avec une naviguation du systeme PS3 voila pourquoi a mon avis les producteur préfére aussi mettre le jeu sur une consol aproprié alors si sony pouvait nous sortir un programme qui convertissait nos jeux Ps2 bah sa serait le top du top^^
Bon c'est ce que je pense a+
Gladiateur88
Ps: je veux changer de pseudo comme sur mon compte dev'sgen: Sebasnipes^^++
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
moi honnetement j'espere qu'elle n'incluera pas de grosse nouvauté pour la simple raison que j'ai peur nos psp du moment soit depassé j'ai fait l'aquisition de ma psp il y a a moin d'un an alor si on manonce qu'elle est depassé forcement c'est les boules
!!!!

-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France