Forums GAMERGEN
La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
Lire la news : La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
Mais surtout, alors que le hardware de la PSP n'a pas fondamentalement changé (un peu plus mince, un micro et un écran "plus beau plus lumineux plus rayé" ne sont pas réellement de grosses nouveautés), Nintendo, pour sa part, va lancer (bientôt) aux Etats-Unis et en Europe (en Avril, plus précisément), sa nouvelle DS : la DSi. Ecrans plus grands, possibilités multimédias (vidéo et musique), caméra intégrée (2, pour être précis) : la DSi est réellement un bouleversement hardware de la DS.
Ce qu'il ne faut pas lire

Ketchup avoues que c'est une news à troll pour générer les click et faire plein de thune grâce à la pub :conspiration:

-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Trop bien, j'économise direct
Mais attendons de voir le prix
Merci pour la news

Mais attendons de voir le prix

Merci pour la news

-
linkinpark13 Gamer Pro
Quand est ce que vous comprendrez tous que le site vit par cette fameuse pub, et que sans elle, PSPGen serait pas ce qu'il est maintenant.
Sinon encore ! une rumeur d'une PSP 4000 c'est très bon ça
Il faut maintenant que les rumeurs se concrétises. 
Sinon encore ! une rumeur d'une PSP 4000 c'est très bon ça

-
Dakeman Gamer Argent
MDDDDDRRR le message juste au dessus XD! ouais on revenons au sujet l'idee d'ue nouvelle psp m'excite par conter ce qui ne m'excite pas c'est son prix !!!!!
-
elixtreme Gamer Averti
c'est vrai, c'est presque de la propagande
(alien word !)

-
K-13 Gamer Averti
dakeman Wrote:Quand est ce que vous comprendrez tous que le site vit par ses lecteurs, et que sans elle, PSPGen serait pas ce qu'il est maintenant.
Voilà là c'est mieux.
dakeman Wrote:Sinon encore ! une rumeur d'une PSP 4000 c'est très bon çaIl faut maintenant que les rumeurs se concrétises.
J'ai pété l'écran de la mienne donc bon une psp 4000 j'achète directe.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
encore un modèle c est abuser la
sinon si c est une nouvelle génération ben fini la psp 1
ce qui est pa logique vu que la 3000 vient de sortir
sinon si c est une nouvelle génération ben fini la psp 1
ce qui est pa logique vu que la 3000 vient de sortir
-
world-wide-web_1
"Niarf, moi qui me suis acheter une PSP3000 en Decembre dernier
.

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Argh, je m'étais promis d'arrêter de dépenser en jeux vidéos après KZ2........
Si ils agrandissent l'écran et balancent un clavier réel, qu'ils **propos supprimés, déplacés et inutiles**. J'en ai marre des updates à deux balles. Regardez Nintendo, même que c'est super con de mettre des appareils photo sur une console qui pourra jamais gérer un Go!Messenger-like, eux au moins ils font des buzz.
Sony, on dirait qu'ils croient avoir acquis le public avec leur anciens produits, comme la PS2, et leurs super téléphones portables... Mais quelle bande d'idiots, c'est quoi pour un service marketing?
FAT jusqu'au bout
Édit rackham
Si ils agrandissent l'écran et balancent un clavier réel, qu'ils **propos supprimés, déplacés et inutiles**. J'en ai marre des updates à deux balles. Regardez Nintendo, même que c'est super con de mettre des appareils photo sur une console qui pourra jamais gérer un Go!Messenger-like, eux au moins ils font des buzz.
Sony, on dirait qu'ils croient avoir acquis le public avec leur anciens produits, comme la PS2, et leurs super téléphones portables... Mais quelle bande d'idiots, c'est quoi pour un service marketing?
FAT jusqu'au bout

Édit rackham
-
Vicks_1 Gamer Pro
David Reeves, alias JeNeConnaisPasDePSP4000

Une psp uncostumfirmarisable

FAT jusqu'au bout !

-
Jremy Gamer Maitre
Merci pour la news...
En tout cas si elle s approche du design du fake en question, alors j achete direct parce que (avis personnel!) c est l un des plus beau design realisable pour une nouvelle génération de PSP.
Sur ce, comme dit souvent Magixien, Wait n' See.

En tout cas si elle s approche du design du fake en question, alors j achete direct parce que (avis personnel!) c est l un des plus beau design realisable pour une nouvelle génération de PSP.
Sur ce, comme dit souvent Magixien, Wait n' See.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
56 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5