Forums GAMERGEN

La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !

Message non lupar Cryheld » 23 Fév 2009, 22:35

:lol:
weee cool ça!

ça coûtera combien à votre avis?!
Avatar de l’utilisateur Cryheld Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Grece

Message non lupar nicos57 » 23 Fév 2009, 22:36

cool avec un ecran coulissant Oo

pendant 2s j'ai regardé mon porttable^^

vraiment cool si c'est le cas avec le bluetooth :D

pourquoi pas mettre un port usb ?
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Gamhea » 23 Fév 2009, 22:41

Sur ma table de chevet j'ai trois psp fat empilées xD (une récup avec écran et boutons cassés, l'autre récup avec un cpu cramé, et l'autre qui a un an et demi trop belle qui marche)

Comme j'adore les psp (fat héhé) je verrais si elle vaut le détour(nement de fonds) ou si je continue a programmer sereinement sur notre chère fat... parce que sérieux les PSP-3000 (et meme 2000), ça me fait doucement rire...
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bast666 » 23 Fév 2009, 22:57

cette idée ne me semble pas impossible qu'une psp 4000 sorte. A mon avis la 3000 n'aura pas autan de succès que la slim. Enfin bref je verait bien une psp 4000 qui fait concurence à la DSi après il y a les éternel de mario qui resteront sur nitendo.
Image
Avatar de l’utilisateur bast666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar silver_ps3 » 23 Fév 2009, 22:58

Enfin sa bouge du coté de la psp ... maitenant faut voir ce que sa va donner,si cela va être comme la DSI ou la PSP 3000 ...... Wait & See ...
Quoi que le bluetooth sa serai bien ^^ et une petite Movinand 4 go tirer du Diamond sa serai cool ^^
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar Founder » 23 Fév 2009, 23:03

N'importe quoi ! ça ne sert a rien de crée une nouvelle PSP, si c'est pour de-nouveau avoir 85 % des jeux en japonais ou en anglais ! (souvent les meilleurs !)
Encore il faut retirer les remakes de PSX ou de PS2 !
Sony est tombé bien bas, et ils l'on bien cherché !
Mais tout de même... être obligé de jouer avec une bouilli de pixel sur la DS pour profiter de bon jeux et en français, c'est bien triste :cry:
Microsoft eux aussi veulent crée un console portable ?! pourquoi pas, une bonne console portable me ferais plaisir, un espoir ?
Founder Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darksteir » 23 Fév 2009, 23:24

vivement que microsoft en sorte une fini la psp pour moi.jouer a halo ou fable partout serait un rêve enfin réaliser!
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar alcapon8 » 23 Fév 2009, 23:28

Intéressant, mais encore rien d'officiel.

En tout cas, j'espère que si une PSP 4000 voit le jour, elle apportera plus de nouveautés que la PSP 3000 (PSP 3000 à par rapport à la PSP Fat, c'est bien, mais en comparaison à la PSP 2000, il n'y pas grand chose comme nouveautés).

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eltitoine » 23 Fév 2009, 23:30

J'ai vendu ma vieille DS pour m'acheter une PSP Slim parce que je me suis dit que la PSP était mieux et avait plus d'avenir que la DS...

C'est dingue, si Sony se bougeait vraiment il pourrait exploser la DS avec la PSP :

-Support des homebrews,

-Go! Cam intégrée,

-Petit disque dur, (genre 10-20 Giga ce serait génial)

-Rétrocompatibilité PS1 sans s'e******r avec les POPS et toussa,

-Rétrocompatibilité PS2 (why not ???)

-Bien sûr, un deuxième pad pour plus de confort,

-Et même écran tactile, bluetooth etc...

Tous ces trucs là assureraient à Sony une supériorité incontestable... Mais après, on aurait une PSP à 500 euros...
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK ;)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
Eltitoine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 23 Fév 2009, 23:44

Eltitoine Wrote:J'ai vendu ma vieille DS pour m'acheter une PSP Slim parce que je me suis dit que la PSP était mieux et avait plus d'avenir que la DS...

C'est dingue, si Sony se bougeait vraiment il pourrait exploser la DS avec la PSP :

-Support des homebrews,

-Go! Cam intégrée,

-Petit disque dur, (genre 10-20 Giga ce serait génial)

-Rétrocompatibilité PS1 sans s'e******r avec les POPS et toussa,

-Rétrocompatibilité PS2 (why not ???)

-Bien sûr, un deuxième pad pour plus de confort,

-Et même écran tactile, bluetooth etc...

Tous ces trucs là assureraient à Sony une supériorité incontestable... Mais après, on aurait une PSP à 500 euros...

Deux choses peuvent déjà être faites sans avoir à sortir un nouveau modèle de PSP : la rétro PS1 et le support des homebrews.

- Go!Cam intégré : Oui, mais c'est un gadget ça...
- Petit DD : C'est vrai que ce serait pas mal.
- Rétro PS2 : La PSP n'es pas assez puissante (ou alors via la lecture à distance avec la PS3...)
- Deuxième pad : Ce serait bien, et à la limite, Sony pourrait même sortir des MAJ pour certains jeux qui ont vraiment besoin d'un deuxième pad.
- Écran tactile : Que dans les menus ou dans des minis-jeux exprès, pas dans les vrais jeux.
- Bluetooth : Ça ne doit pas être compliqué à mettre (Sony aurait déjà du le mettre dans la PSP 3000).

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ikran tìkawng » 23 Fév 2009, 23:49

si c'est pour avoir une psp avec un design différent et une impossibilité de lancer des homebrews non merci :evil:

je garde ma psp 2000

pour moi c'est simple :

sony => du recyclage de psp (3 génération de psp pour très peu de changement)
nintendo => eux savent faire de véritables nouveautés (3 générations de ds, a chaque fois beaucoup de changements)
microsoft => faut voir ce qu'ils peuvent faire en console portable
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar turkishboy03 » 23 Fév 2009, 23:55

Je garde ma psp Fat qui est extra ... en plus à quoi sers d'autre option, une console c'est fait pour jouer 80% et multimédia 20% A quoi sers les caméras, blootouth et tout ça ? Strictement à rien :mrgreen: Et en plus quand c'est plus gros, on moins on sait que l'on touche la psp, avec les slims moi sa glisse sous mes mains, donc avec la 3000 :mrgreen:

Sinon, si Microsoft s'y met dans la console portable c'est mort, car microsoft va SUREMENT dépasser Sony et Nintendo sans aucun problème :wink:

Comme la Xbox : Sony fait plusieurs consoles et Nintendo aussi mais Microsoft arrive, et dépasse tous les 2 en 1 jour :mrgreen:
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news