Forums GAMERGEN
La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme on le dit suffisemment dans la news, c'est encore qu'une rumeur appuyée par un site de confiance, mais une rumeur tout de meme..... Moi j'attends les faits, soit, l'E3 au moins, pour voir ce que ca donne.... Quant a savoir si je me l'acheterais, si elle ressemble au plus connu des fake ^^ Assuremment lol.

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
la psp 2 et la psp 4000 ne ferraient-elles pas une seule console? 

-
mortaest Gamer Hardcore
comme elle claque la premiere psp rouge
merci pour la news

merci pour la news
-
ti-pi Gamer Maitre
darksteir Wrote:vivement que microsoft en sorte une fini la psp pour moi.jouer a halo ou fable partout serait un rêve enfin réaliser!
oui Fable et Halo sur une console portable ok ....

virus03100 Wrote:Sinon, si Microsoft s'y met dans la console portable c'est mort, car microsoft va SUREMENT dépasser Sony et Nintendo sans aucun problème![]()
Comme la Xbox : Sony fait plusieurs consoles et Nintendo aussi mais Microsoft arrive, et dépasse tous les 2 en 1 jour
Nic007 Wrote:on a dit la même chose pour la xboxet maintenant c'est Sony qui en bave (Sauf pour le japon)
mes coco la xbox n'a jamais rien dépassé
la 360 a seulement dépassé la PS3 (la Wii c'est en rêve)
la 360 est sortie un an et demi avant la PS3 et en Europe elles sont au coude à coude
donc quand on sait pas de quoi on parle =>
clade07 Wrote:On a quand meme KZ2, SF4 et RE5 ce "mois ci".
Ajouter a ca les hits qui sont sortis précédement, on a pas a se plaindre je trouve
SF4 et RE5 sont multi ... et lui il parle surement des exclues

bref je pense plus à une PSP2 qu'à une PSP-4000
mais le problème c'est que PSP2 c'est moche

et l'écran coulissant ... faut pas que ce soit fragile
je garde ma Slim ça c'est clair

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
quand je vois ce qu'un netbook (Atom 1,6ghZ, 1go de ram) peut faire tourner comme jeu (graphiquement parlant) (Max payne 2, UT 2004, emulateur PS1,N64 etc.......), je me dit que Crosoft, vu son desir de rapprocher l'architecture console du pc , a vraiment une bonne oportunité de percer dans les consoles portables.
En tout cas la prochaine generation devrait tenir compte du facteur de reduction des composants, donc on peut s'attendre a voir des mini-360 ou des mini-PS3 d'ici 2011.
bref vivement la prochaine génération de DS, PSP, et Crosoft ^^

En tout cas la prochaine generation devrait tenir compte du facteur de reduction des composants, donc on peut s'attendre a voir des mini-360 ou des mini-PS3 d'ici 2011.

bref vivement la prochaine génération de DS, PSP, et Crosoft ^^
-
vildik Gamer du Dimanche
Cest vrai que par rapport a leur anciennes consoles , la ps3 se vend mal , et encore pour le japon cest pas le mega carton , non plus , ni pour la xbox 360 d ailleurs , pas vraiment terrible cette generation cela dit en passant...
Entre la xbox a la fiabilite douteuse , la gamecube a detecteur de mouvement et la ps3 qui a mon gout manque encore des grandes licenses sony , cest triste...
Entre la xbox a la fiabilite douteuse , la gamecube a detecteur de mouvement et la ps3 qui a mon gout manque encore des grandes licenses sony , cest triste...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Une psp a cran coulissant...un Reve realisable??
-
irais_1 Gamer du Dimanche
J'espère juste que la 4000 apportera plus de nouveautés que la 3000 a apporté 
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Ouais ça à l'air pas mal, mais qu'il mettente pleins de truc nouveaux alors !
-
Suicune21 Gamer Maitre
clade07 Wrote:C'est plutot moi qui rigole de ta FAT avec sa ram en mousse, ses touches en mousses, la barre de faire pour maintenir le bouton carré etc etc...
C'est ça T_T la pure ram de la 3000 qui permet de gagner une seconde de chargement sur internet et les jeux, et les boutons de la fat mon petit j'en ai vu passer des dizaines dans mes mains et si y'en effectivement des mauvais, ceux de ma fat principale sont identiques à ceux d'une 3000... pour ce qui est du carré, rien à dire t'as raison.
-
Gamhea Gamer du Dimanche
Les gens,aller voir Metal gear solid sur Iphone/Ipod, vous verrez la diférence je vous le promet ......Moi je retourne a ma Gambe Boy Advance SP fraichement retrouvé ^^
-
silver_ps3
j'avais jamais eu le tilt que ce serait bien que microsoft sorte une portable digne de rivaliser avec la psp , sa serait du pur tout bon sa ^^
mais bon , l'espoir fais vivre ...
mais bon , l'espoir fais vivre ...
-
Marver-X Gamer Pro
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5