Forums GAMERGEN

La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !

Messagepar Gamhea » 25 Fév 2009, 14:21

Je l'ai achetée d'occasion donc jpeux pas te dire avec précision, mais c'est une des premières vu la carte mère (TA-79)...

Mais en même temps j'ai pas une coque officielle donc peut-être que le caoutchouc est étiré, d'où un bon retour de touche par rapport aux autres...

Sinon j'avais oublié Skype c'est vrai, mais je m'en serais pas servi, j'ai un bon crédit :) Et les plugins supplémentaires, quelqu'un à trouver un moyen pour enlever la restriction de la fat il y a peu de temps, c'est paru sur PSPGen.
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar superbegita » 25 Fév 2009, 14:59

virus03100 Wrote:Je garde ma psp Fat qui est extra ... en plus à quoi sers d'autre option, une console c'est fait pour jouer 80% et multimédia 20% A quoi sers les caméras, blootouth et tout ça ? Strictement à rien :mrgreen: Et en plus quand c'est plus gros, on moins on sait que l'on touche la psp, avec les slims moi sa glisse sous mes mains, donc avec la 3000 :mrgreen:

Sinon, si Microsoft s'y met dans la console portable c'est mort, car microsoft va SUREMENT dépasser Sony et Nintendo sans aucun problème :wink:

Comme la Xbox : Sony fait plusieurs consoles et Nintendo aussi mais Microsoft arrive, et dépasse tous les 2 en 1 jour :mrgreen:

lol si ca c'ets pas du troll..non sans déconner MS n'a pas d"épassé ni l'un ni l'autre que ce soit en vente de consoles et autre d'ailleurs

Et j'ai une 360 et une ps2 je précise

Disons que si ils copient et fais la synthèse deu meilleur des deux autres Nintendo pour le tactile etc et l'autre Sony pour le coté multimédia puissance il n'auront qu'a mettre une console plus puissante un prix aggressif et voila! le tour est joué!

Bon ca sera facile car ils arriveront bien aprés les autres qui eux se sont lancés dedans depuis plusieurs années surout Nintendo

Pour ma aprt je toruve que ma PSP 2000 me convient tré strés bien! surout qu'elle est en custom pour lancer mes dump de me sjeux PSP ou encore jouer a me sjeux ps1 entre autre avec le popsloader c'ets parfait!

Si c'ets juste esthétique honntement pour qui a au moins une psp 2000 ou enocre 3000 ca ne vaudra guère le coup/cout je pense par contre pour ceux qui ont une psp 1000 et qui n'est pas en custom peut etre que la oui ca sera mieux
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Watibo_1 » 25 Fév 2009, 15:59

TOUT SIMPLEMENT GENIAL!!!
Une psp 4000!!
reste encore à la flasher....
Watibo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibaud

Messagepar Watibo_1 » 25 Fév 2009, 16:03

Jsuis quand même très content de ma psp 2000 flashée!
Grâce au travail de pspgen bien sur!
Merci à vous
Watibo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Watibo_1 » 25 Fév 2009, 16:07

Cette psp 4000 ou psp 2 (comme vous voulez)je l'attend avec impacience!
Seul petit problème....le prix???

[EDIT] by Dakeman : Attention, le TRIPLE post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Watibo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar WiiDsKiller » 01 Mar 2009, 23:22

Oh la gueule de "Big Big-Boss" xD
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news