Forums GAMERGEN

La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Messagepar Jaiden » 03 Mar 2009, 19:15

Ouai ba que Sony et ce nouveau modèle aille à la faillite, l'occasion est un marché important pour les petits budgets et le publique jeunes ne peuvent pas acheté sur le Store ! D'autre ne le veulent pas !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Edward L. » 03 Mar 2009, 19:30

Je suis pas convaincu perso :? , je sens les jeux en kit comme ce qu'on voit sur 360....
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar Suicune21 » 03 Mar 2009, 19:35

J'aime bien le desing de cette ouvelle PSP, bien que je préfère celui de la PSP 1000/2000/3000.

C'ets dommage en ce qui concerne l'UMD car on ne pourra plus jouer à nos vieux jeux.

But why not ?
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Oxytech » 03 Mar 2009, 19:50

boblou Wrote:Alors si psp2 il doit y avoir, voila ce que verrai bien :
- la même architecture qu'actuellement, c'est à dire même processeur, lecteur umd pour les jeux "psp1" et aussi permettant de lire des minibluray par exemple.
- 2 sticks analogiques (car un seul c'est pas terrible pour les fps ou les jeux commme GTA).
- un ecran tactile
- une detection de mouvement comme sur iphone.
- un mini disque dur pour pouvoir stocker les infos des jeux comme sur ps3, mais aussi du multimédia.
- les nouveau jeux sur memory stick (pour avoir des capacités de stockage de 4, 8 et 16 go).
- une batterie plus importante.

et surtout, pouvoir lancer des homebrews d'origine, sans pour autant "pirater" sa bécanne. ca boosterai à fond la console.

J'aimerais une augmentation niveau puissance moi ... marre de voir des jeux avec de l'aliasing monstre ! >.<
Oxytech Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar fabrice93psp » 03 Mar 2009, 20:16

je ne vois pas de problemes a ce quils enlevent le lecteur
Ills pouront Vendre les jeux en format MS :wink:
Pour ceux qui ont des umd ils pouront les convertir avec 1 software pour les metre en "ISO"

Sony sait ce quelle fait :wink:
fabrice93psp Gamer Débutant

Messagepar Ichigo-Roku » 03 Mar 2009, 20:30

N'importe quoi...
Un écran coulissant et pas de Lecteur UMD...
Franchement SONY fait tout de travers...

Ichigo-Roku.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DivixWars » 03 Mar 2009, 20:41

pfff pourquoi sony va lancer la ms 2 TO sony justifie la suppresion de l umd par la sortie de cette nouvelle carte memoir
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Messagepar kryyslee » 03 Mar 2009, 20:54

Ragots ragots quand tu nous tiens...
kryyslee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar muggins_minh » 03 Mar 2009, 20:58

Oo une nouvelle PSP avec les anciennes caractéristiques matériels... Mais a quoi sa sert ??? Je pencherais plus de la part de sony de Créer une toute nouvelle PSP avec du matériel puissant...non ??? La technologie d'aujourd'hui pourrai, je pense le permettre. Et sa miniaturisation permettrai d'augmenter les performances de la PSP et de profiter d'un plus belle écran avec une meilleure résolution. Et d'avoir un espace de stockage en Flash. Cependant le concept dans les rumeurs "Un écran coulissant" et puis lorsqu'on le ferme il y en a un autre et qui pourrait être sympa. Mais si il enlève l'UMD, alors à quoi va nous servir les jeux achetaient auparavant ??? Peut être pour économiser de la batterie ? Mais le double écran va défavoriser plus l'autonomie de la PSP. Mais alors si + d'UMD alors plus d'occasion ??? Alors qu'elle sera la plateforme de vente de jeux ? Peut être sur des MS Pro Duo... mais à quel prix ???
Bon j'vais finir rapidement pour dire qu'une nouvelle PSP serait inutile pour des raisons techniques et économiques.

Aller bonne continuation pour l'équipe de PSP-gen et les développeurs.
muggins_minh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alcapon8 » 03 Mar 2009, 21:33

Sincèrement, j'espère que c'est pas vrai, parce qu'une PSP sans UMD, ça craint...

Sans disque, on fais comment ? Il y a le Playstation Store, d'accord, mais le téléchargement ne remplacera jamais les disques.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rulmapulus » 03 Mar 2009, 21:34

Ichigo-Roku Wrote:N'importe quoi...
Un écran coulissant et pas de Lecteur UMD...
Franchement SONY fait tout de travers...

Non mais franchement, si SONY se serait entêté à garder l' UMD, ils auraient effectivement fait tout de travers...

DivixWars Wrote:pfff pourquoi sony va lancer la ms 2 TO sony justifie la suppresion de l umd par la sortie de cette nouvelle carte memoir

Encore une fois on pare sans réfléchir tu peux m'expliquer le rapport entre la suppression d'un support qui a fait un flop et l'arrivée de capacité de stockage bien plus grand pour des carte mémoires? Un UMD fait environ 1,6Go ... :roll:

Quand à muggins_minh, encore une fois une preuve du "Je ne réfléchis pas et je suis pas content parce que ... ba je sais pas!" qui subsiste en ce moment. Tu râle à propos d'un second écran alors qu'il n'apparait nul part cette éventualité, relis bien l'annonce. Ensuite tu commence par dire que tu voudrais une psp avec de nouvelles caractéristiques puis tu fini en disant que cela serait inutile :lol:

Non vraiment je ne vous comprends pas tous à râler au lieu de réfléchir. Cela confirme donc bel et bien mes pensés à ce sujet (voir ici)
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar snake_69 » 03 Mar 2009, 21:39

Le premier modèle est vraiment laid! Par contre, le deuxième a un certain "charme". :)
Wait & Seen, comme qui dirait l'autre. Ca n'sert à rien de s'emballer maintenant. :D
Bibuu was here.

PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
Avatar de l’utilisateur snake_69 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news