Forums GAMERGEN

La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La PSP-4000 : nouvelles rumeurs et analyse

Messagepar rulmapulus » 04 Mar 2009, 14:49

Tu as raison Ichigo-Roku, au moins on peut être sure d'une chose c'est que tu refusera d'acheter une autre psp si elle n'as pas de lecteur UMD. Mais dit voir, tu as surement du garder des cassettes vhs non? Plus pratique que ces dvd tout fin et tout fragile. Et puis j'imagine que tu refuse d'acheter un lecteur mp3 (bou stockage numérique!) tu préfère largement mieux ton bon vieux walkmann cassette autoreverse avec ta sacoche rempli de dizaine de boites de cassettes! :lol:

Ça y est, tu as craqué boo2k8? Tu remarqueras la vitesse à laquelle ton post sera oublié et même pas pris en consideration.
"Je lis très rapidement la news, je clique sur commenter, je dis que c'est nul et tout pas bien et j'envoie" :mrgreen:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar ceedjee » 04 Mar 2009, 17:25

Ichigo-Roku Wrote:Et bien oui 15 UMD c'est bien plus pratique même si ça prend plus de place je peux être sur qu'il seront toujours en état et que je ne les perdrais jamais, il suffit que la MS tombe quelque part, sa passe sous un meuble sans que je le vois et c'est fini pour mon jeu.
Pi pour le chargement j'en ai un peu rien à faire je vais juste finir mon jeu 20 minutes plus tôt...

:lol:
Tu sais que sa peut aussi arriver a un UMD ?
Et puis si tu ne sais pas prendre soin de ton matériel, c'est balo pour toi :wink:
ceedjee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Georges

Messagepar Ichigo-Roku » 04 Mar 2009, 23:22

Un Lecteur Mp3? lol comme si j'allais écouter une musique compressé à 90%...
La musique ce n'est qu'avec mes enceintes 5.1 et ma Carte Son en PCI avec du bon Flac et rien d'autre.

Comme je l'avait dis tu n'accepte pas les avis contraire au tien...
Je ne parle pas de la fragilité de la chose donc je ne vois pas ce que vient faire les DVD?
Les jeux de DS c'est assez limite quand tu en as pleins alors les MS pas la peine d'en parler, c'est plus petit une MS donc encore moins pratique.

Je ne t'ai jamais interdit de penser que c'est utile, je respecte ton choix et je te propose des contre-arguments car je ne suis pas d'accord, je ne vois pas où est le problème de penser autrement?

@Ceedjee: Non si jamais je serais amené à en faire tomber un je le verrais alors que la MS pas sur c'est plus petit et quand tu en as 15 et que tu les sorts pour savoir à quel jeu tu vas jouer tu ne peux pas être sur à 100% que tu n'iras pas en faire tomber un, puis rouler dessus avec ta chaise lol.

Sinon dernière chose il est vrai qu'un support via MS est bien mais juste quand tu en as une seule sinon je n'en ai pas l'utilité.
Il est sur que s'il n'y a pas d'autres moyens je devrais faire avec des MS mais je préférerais avoir des UMD.

J'espère que tu peux comprendre que j'ai un autre point de vu que le tien rulmapulus, il n'y a pas un seul choix possible, chaqun peut faire le sien sans être pris pour un je ne sais quoi.

Ichigo-Roku.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ceedjee » 04 Mar 2009, 23:28

Ichigo-Roku Wrote:@Ceedjee: Non si jamais je serais amené à en faire tomber un je le verrais alors que la MS pas sur c'est plus petit et quand tu en as 15 et que tu les sorts pour savoir à quel jeu tu vas jouer tu ne peux pas être sur à 100% que tu n'iras pas en faire tomber un, puis rouler dessus avec ta chaise lol.

Je te l'accorde sa peut arriver, mais avoue que sa arrivera pas touts les jours :-p
ceedjee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Georges

Messagepar Edward L. » 04 Mar 2009, 23:32

HS

Ichigo-Roku Wrote:Un Lecteur Mp3? lol comme si j'allais écouter une musique compressé à 90%...
La musique ce n'est qu'avec mes enceintes 5.1 et ma Carte Son en PCI avec du bon Flac et rien d'autre.

hé pour info tu peux mettre de la musique non compressé sur un lecteur mp3 (je désigne par la les lecteur de format audio en général) a grande capacité , et avec un bon casque t'aura l'impression d'etre chez toi avec ton matos^^

Et ca se trimbale partout^^
Pas comme des enceintes en 5.1 :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar rulmapulus » 05 Mar 2009, 00:03

...

Que rajouter de plus? Tout est dit hein.

Restons en attente de prochaines nouvelles et on se donne rendez-vous pour râler à nouveau.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ichigo-Roku » 05 Mar 2009, 08:18

C'est vrai que cela ne se transporte pas partout mais la puce audio d'un Mp3 ne vaut pas celle de ma Carte Son ^^.

@rulmapulus: Oui on se donne rendez-vous à la sortie de cette PSP lol.

@Ceedjee: Non cela n'arrive pas tous les jours mais peut arriver au moins un fois ^^.

Ichigo-Roku.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ama919 » 05 Mar 2009, 10:53

Plus on avance dans le temps, plus une nouvelle console est chère, c'est mon porteuleuille qui pleure :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur ama919 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DivixWars » 07 Mar 2009, 15:03

rulmapulus Wrote:
Ichigo-Roku Wrote:N'importe quoi...
Un écran coulissant et pas de Lecteur UMD...
Franchement SONY fait tout de travers...

Non mais franchement, si SONY se serait entêté à garder l' UMD, ils auraient effectivement fait tout de travers...

DivixWars Wrote:pfff pourquoi sony va lancer la ms 2 TO sony justifie la suppresion de l umd par la sortie de cette nouvelle carte memoir

Encore une fois on pare sans réfléchir tu peux m'expliquer le rapport entre la suppression d'un support qui a fait un flop et l'arrivée de capacité de stockage bien plus grand pour des carte mémoires? Un UMD fait environ 1,6Go ... :roll:

Quand à muggins_minh, encore une fois une preuve du "Je ne réfléchis pas et je suis pas content parce que ... ba je sais pas!" qui subsiste en ce moment. Tu râle à propos d'un second écran alors qu'il n'apparait nul part cette éventualité, relis bien l'annonce. Ensuite tu commence par dire que tu voudrais une psp avec de nouvelles caractéristiques puis tu fini en disant que cela serait inutile :lol:

Non vraiment je ne vous comprends pas tous à râler au lieu de réfléchir. Cela confirme donc bel et bien mes pensés à ce sujet (voir ici)
tu vois tu vien de le dire l umd a 1,6 Gb sony pense peut etre a des jeux plus grand ex : gta san andreas a besoin de 2 umd bin la il en aura pas puisque qu il y a une ms 2 to et moi je réfléchie a divers éventualiter ok
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Messagepar rmrdu33 » 06 Nov 2009, 22:33

Le tout numérique est une très mauvaise idée , SONY va perdre les 3/4 de leurs anciens clients .
AUREVOIR MR UMD lol :lol:
Avatar de l’utilisateur rmrdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news