kasuke Wrote:ouai on sera pas avant un petit moment mais ils auraient quand même pu changer plus de truc ...
on ne connait pas les caractéristiques de la PSP2
rien ne dit si ce sera les seuls changements
je sens bien arriver le BT et un DD intégré par exemple (en me basant sur les prx trouvés dans les firmwares)
raul0044 Wrote:Et pourquoi pas une meilleure résolution d'écran qui permettrai une certification Divx®, et un peu a l'instar de l'ipod touch , une mémoire flash embarquée , et une déclinaison en 3 modèles 8 , 16 et 32 GIGA.
non une seule version c'est mieux
une PSP 32Go car si un jour tu te rend compte que les 8Go ça peine, tu achètes une nouvelle console ?
Bien qu'un port MS sera très certainement présent
palpatin Wrote:sufirer que sony fasse faillitte et les 300 jeux acheter sur le store disparaisse avec lui.
rien ne certifie qu un jeu acheter aujourd huit sur le store seras toujour accessible dans 20 ans
donc pour moi quand je paye quelque chose je doit avoir un suport, quelque chose en main sinon pourquoi payer si on vous donne rien
Que Sony fasse faillite ? Ouais admettons ...
Je sais pas si tu achètes 300 jeux mais bon tu ne paies pas pour rien
tu paies pour le jeu (c'est pas rien quand même)
un UMD ça doit rien coûter, pareil pour la boite mais bon je trouve aussi abusé que la version numérique coûte aussi cher que la version UMD
serait-ce le prix pour profiter des avantages des ISO en officiel ?
et puis rien ne t'empêche de tout stocker sur ton PC
et comme je l'ai dit, si ils mettent un DD (Flash ?) de grosse capacité tu pourras stocker tout tes jeux sur ta PSP
Ansem59184 Wrote:Correct et totalement d'accord de plus, si la carte mémoire ne peux stocké plus de deux ,à chaque fois nous devrons supprimé le jeux actuelle et téléchargé celui avec lequel nous voulons joué, donc voir 20 min pour un jeu minimun 1Go, alors que l'UMD dix seconde sen parlé des problèmes internet avec le PSN
voir la réponse à Palpatin