Forums GAMERGEN

La PSP à 10 euros sera mise en lot pour un concours...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SonicA » 04 Juin 2008, 18:03

Ca m'est déjà arriver sur un site de vente de matériel DJ une table de mixage vendu 75€ au lieu de 1500€.

ben j'ai recu un remboursement et un mail m'expliquant qu'une erreur avait été commise sur le site etc...

bref ils sauront s'en sortir a mon avis...
SonicA Gamer Débutant

Message non lupar Pahcixam_1 » 04 Juin 2008, 18:21

Si jamais, je dis bien si jamais la PSP est mise en jeu, est-ce que je pourrait jouer ? Parce que bon ...
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar feca92 » 04 Juin 2008, 18:30

Simpa de ta part Magixien! :D
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ocelot866 » 04 Juin 2008, 18:44

indaman Wrote:Enfin disons qu'avec un peut de chance la commande à été validé et mise en colis et posté avant que la bourde ne soit détecté...

Pas possible, la PSP sort le 6 juin donc ils auraient pu l'envoyé qu'a partir du 6 et ils ce sont rendu compte de l'érreure donc pas de PSP :oops:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar indaman » 04 Juin 2008, 18:48

mystik Wrote:Pas possible, la PSP sort le 6 juin donc ils auraient pu l'envoyé qu'a partir du 6 et ils ce sont rendu compte de l'érreure donc pas de PSP :oops:

Ah... en effet, si elle était même pas encore en stock...

Les chances de la recevoir était déjà tombés au fond du gouffre... pourtant on creuse encore.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ecliptyque » 04 Juin 2008, 18:57

Mail envoyer au service client :

Bonjour,

Suite à votre erreur j'ai commandé une PSP S&L white à 10€ aujourd'hui je vois que ma commande est annulée, j'aurais aimé savoir pourquoi cette vente a été annulé après tout je ne vois pas pourquoi elle le serait car c'est à vous de faire attention à votre travail, de plus ma commande a été annulé aux alentour de 12h il est maintenant 18h55 et aucun mail d'excuses ou du pourquoi non rien du tout. Je pensais que vous alliez assumer votre erreur et nous livrer mais rien de tout cela vous avez fait preuve d'aucun professionalisme et je tiens à féliciter votre acte ! Etant un fidéle acheteur à Micromania vous m'avez réellement déçu.

j'espere qu'il prendront la peine de me repondre tout de même
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dook_1 » 04 Juin 2008, 19:05

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Il ne faut pas dire que les employés de Micromania sont des nuls, mais ils ont fait une bonne bourde..
Il est vrai qu'un e-mail d'explications serait le bienvenue..

Bonne soirée !

Message non lupar Ocelot866 » 04 Juin 2008, 19:08

Moi, j'aurais plus fait l'innocent du genre pourquoi vous avez annulé ma commande ? :roll:

Ca me fais pencé a une histoire avec saturn, aucun professionalisme, ils sont fait une erreure et c'est le client qui paye (moi en l'occurence) mais bon c'est pas le sujet, juste pour dire que le vendeur trouveras toujours moyen d'outre passé ces érreures !
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar indaman » 04 Juin 2008, 19:09

ecliptyque Wrote:j'espere qu'il prendront la peine de me repondre tout de même

A mon avis le fait qu'ils soient si silencieux signifie qu'ils sont surtout en train de préparer un mail d'excuse en béton avec toutes les références législatives.

Ensuite un simple publipostage suffira à faire écrouler vos plaintes comme un vulgaire château de cartes.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
indaman Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar serialz_1 » 04 Juin 2008, 19:11

ecliptyque Wrote:Mail envoyer au service client :

Bonjour,

Suite à votre erreur j'ai commandé une PSP S&L white à 10€ aujourd'hui je vois que ma commande est annulée, j'aurais aimé savoir pourquoi cette vente a été annulé après tout je ne vois pas pourquoi elle le serait car c'est à vous de faire attention à votre travail, de plus ma commande a été annulé aux alentour de 12h il est maintenant 18h55 et aucun mail d'excuses ou du pourquoi non rien du tout. Je pensais que vous alliez assumer votre erreur et nous livrer mais rien de tout cela vous avez fait preuve d'aucun professionalisme et je tiens à féliciter votre acte ! Etant un fidéle acheteur à Micromania vous m'avez réellement déçu.

j'espere qu'il prendront la peine de me repondre tout de même

Trop de sentiments dans ton mail....Je suis Conseillé Vendeur chez The Phone House.

Il faut jouer avec l'argent et leurs réputation... Il n'y a que ça qui marche.
Et de plus parler de "la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. "

Voila voila.

SerialZ :)
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Ecliptyque » 04 Juin 2008, 19:14

serialz Wrote:Trop de sentiments dans ton mail....Je suis Conseillé Vendeur chez The Phone House.

Il faut jouer avec l'argent et leurs réputation... Il n'y a que ça qui marche.
Et de plus parler de "la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. "

Voila voila.

SerialZ :)

Ouais mais je n'y connait rien dans tout ça :lol: alors j'ai répondu comme cela venait ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar serialz_1 » 04 Juin 2008, 19:19

T'inquiète tu vas pas etre le seul a leur répondre :lol:
Avatar de l’utilisateur serialz_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news