Forums GAMERGEN
La PSP à 10 euros sera mise en lot pour un concours...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La prix afficher en magasin est le prix que doit payer le consommateur. C'est la loi qui prévôt sur toute les autre lois.
Le magasin ne pas peut en aucun invoquer la loi sur la vente a perte, pour ne pas honoré le prix.
La seul chose que peut invoquer le magasin pour ne pas honoré le prix est la mauvaise foi du consommateur, si un pc est affiché a 10 euro en rayon, le consommateur ne peut pas vraiment prétendre qu'il a été trompé et donc qu'il avait bien conscience de l'erreur de prix.
il n'y a pas de rapport
je le répète encore une fois : le fait de vendre un produit à un prix dérisoire permet de mettre en avant l'absence de cause et donc ça annule le contrat de vente et donc pas de PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France