Forums GAMERGEN

La PSP a besoin de plus de jeux originaux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PSP a besoin de plus de jeux originaux !

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Mai 2007, 12:21

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar _Spw_ » 18 Mai 2007, 12:45

je sais pas si c'est moi mais la psp commence a se developper c'est incroyable, dans le sens ou beaucoup plus de gens sy interessent !! VIVE LA PEUSEUPEU ! :lol:

Message non lupar MaxOm_1 » 18 Mai 2007, 13:07

_Spw_ Wrote:je sais pas si c'est moi mais la psp commence a se developper c'est incroyable, dans le sens ou beaucoup plus de gens sy interessent !! VIVE LA PEUSEUPEU ! :lol:

Je crois que tu es aveugle !

Message non lupar maxi_jac » 18 Mai 2007, 13:13

Je suis tout à fait d'accord avec le gars de l'équipe de LocoRoo! Mais ça, ça faisait longtemps qu'on le savait, que la PSP manquait de jeux originaux !!
En tous cas c'est pas avec un LocoRoco2 qu'ils vont faire des jeux originaux et pas des suites ...

PS : Aïe les fautes d'orthographe dans la news, il y en a qui font peur ...

++ B.
maxi_jac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: La PSP a besoin de plus de jeux originaux !

Message non lupar realcmo » 18 Mai 2007, 13:20

Notez que ce manque d'originalité ne déplait cependant pas à tout le monde. Beaucoup sont heureux de pouvoir jouer à un Burnout ou un SOCOM sur leur console portable avec un graphisme équivalent ou presque....

Je crois qu'il parlait des suites à la con, genre "Tomb raider 19" ou "Resident Evil 12". :?
Enfin le genre de jeux qui au bout de dix ans n'on pas évoluer et on toujours les même défauts. :x

Je soutiens ce que dit le créateur de LoCoRoCo, car il nous a prouvé ce qui dit.
:)
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gf18 » 18 Mai 2007, 13:36

Le journaliste de gameindustry.biz a tposé la question qui travaille tous les fans, en demandant si loCoRoCo est en cours d'adaptation sur PS3. Il a répondu qu’il ne pouvait rien confirmer, mais que la situation semble claire pour tout le monde. Nous en saurons plus dans quelques semaines.

une petite faute de frappe !
je sais je suis chiant ^^
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxi_jac » 18 Mai 2007, 15:09

gf18 Wrote:
Le journaliste de gameindustry.biz a tposé la question qui travaille tous les fans, en demandant si loCoRoCo est en cours d'adaptation sur PS3. Il a répondu qu’il ne pouvait rien confirmer, mais que la situation semble claire pour tout le monde. Nous en saurons plus dans quelques semaines.

une petite faute de frappe !
je sais je suis chiant ^^

Haha si il n'y avait que celle là encore^^
Quand vous postez la news d'un membre, faudrait peut être songer à la relire :s, je ne dis pas ça méchamment mais ça fait pas vraiment "pro" quand on voit ça ...

++ B.
maxi_jac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Konino » 18 Mai 2007, 20:32

On écrit "cela" et non "sela"...
:oops:
Konino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar siphnos_1 » 18 Mai 2007, 21:49

_Spw_ Wrote:je sais pas si c'est moi mais la psp commence a se developper c'est incroyable, dans le sens ou beaucoup plus de gens sy interessent !! VIVE LA PEUSEUPEU ! :lol:

toi t'as trop regardé south park :lol:
Avatar de l’utilisateur siphnos_1

Retourner vers Archives des commentaires de news