Forums GAMERGEN
La PSP a besoin de plus de jeux originaux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je suis tout à fait d'accord avec le gars de l'équipe de LocoRoo! Mais ça, ça faisait longtemps qu'on le savait, que la PSP manquait de jeux originaux !!
En tous cas c'est pas avec un LocoRoco2 qu'ils vont faire des jeux originaux et pas des suites ...
PS : Aïe les fautes d'orthographe dans la news, il y en a qui font peur ...
++ B.
En tous cas c'est pas avec un LocoRoco2 qu'ils vont faire des jeux originaux et pas des suites ...
PS : Aïe les fautes d'orthographe dans la news, il y en a qui font peur ...
++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
Re: La PSP a besoin de plus de jeux originaux !
Notez que ce manque d'originalité ne déplait cependant pas à tout le monde. Beaucoup sont heureux de pouvoir jouer à un Burnout ou un SOCOM sur leur console portable avec un graphisme équivalent ou presque....
Je crois qu'il parlait des suites à la con, genre "Tomb raider 19" ou "Resident Evil 12".

Enfin le genre de jeux qui au bout de dix ans n'on pas évoluer et on toujours les même défauts.

Je soutiens ce que dit le créateur de LoCoRoCo, car il nous a prouvé ce qui dit.

-
realcmo Gamer Maitre
Le journaliste de gameindustry.biz a tposé la question qui travaille tous les fans, en demandant si loCoRoCo est en cours d'adaptation sur PS3. Il a répondu qu’il ne pouvait rien confirmer, mais que la situation semble claire pour tout le monde. Nous en saurons plus dans quelques semaines.
une petite faute de frappe !
je sais je suis chiant ^^
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
gf18 Wrote:Le journaliste de gameindustry.biz a tposé la question qui travaille tous les fans, en demandant si loCoRoCo est en cours d'adaptation sur PS3. Il a répondu qu’il ne pouvait rien confirmer, mais que la situation semble claire pour tout le monde. Nous en saurons plus dans quelques semaines.
une petite faute de frappe !
je sais je suis chiant ^^
Haha si il n'y avait que celle là encore^^
Quand vous postez la news d'un membre, faudrait peut être songer à la relire :s, je ne dis pas ça méchamment mais ça fait pas vraiment "pro" quand on voit ça ...
++ B.
-
maxi_jac Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1