Forums GAMERGEN

La PSP à l'honneur d'un épisode de South Park!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Gz_ » 21 Nov 2006, 23:41

cet episode est assez vieux mais super marrant.
y'a meme un episode avec world of warcraft où ils se foutent de la gueule des " no life " et personnelemtn c'est celui que je prefere.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Esod » 21 Nov 2006, 23:48

Pour les fans de Nintendo, ils ont fait un épisode il y a vraiment pas longtemps [il y a environs 2 semaines] sur la Wii ;)

Oui, tout à fait d'accord, l'épisode South Park : World Of Warcraft est vraiment vraiment super !!!
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

lol

Messagepar le_petit_pain » 22 Nov 2006, 00:07

xD c'est trop fendart :D j'adore !! Première serie éducative pour sure !
Avatar de l’utilisateur le_petit_pain

Messagepar max224_1 » 22 Nov 2006, 00:16

ça vaut pas celui pour la WII en 2 épisode si vous avez l'occasion allez le voir il est génial

cartman ne pouvant attendre la sortie d ela WII décide de se congeler mais se retrouve 500 ans dans le futur ou il n(y a ni riligions ni jeux-video

a mourir de rire :D
Avatar de l’utilisateur max224_1

Messagepar dragon59666 » 22 Nov 2006, 00:34

moi j'ai vu absolument tout les épisodes :D ce soir j'viens de voir le dernier de la saison 10 sur un site super cool ya tout les épisodes donc j'ai tout vu ^^ mais cet épisode date de plus d'un an avec la psp ya eu la xbox 360 aussi mais on la voit peu dans 1010 : tsst cartman y joue et dans d'autres épisodes , l'épisode avec la wii c'est la saison 10 épisode : 12 et 13

ps : j'donne le lien de south park et un site sur lequel on peut - en direct download - avoir des backups psp (puisque bien entendu vous aurez les originaux :lol: ) en mp a celui qui me trouve les grifin (family guy ) en vf a download :twisted:
Dernière édition par guignoterie le 22 Nov 2006, 00:36, édité 1 fois.
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 22 Nov 2006, 00:35

naruflo Wrote:j'ai vu cette épisode en vostfr il y a bien des mois dedans ils disent " psp" à l'anglaise (pi is pi). Sinon pour les fans de nintendo dans la saison 10 déjà sous titré il ya un épisode consacré à la wii c'est l'episode 12 je crois :)

En anglais, on dit "Pihespi" et non "Pisipi", donc la traduction française est tout à fait juste, ce qui n'a rien d'étonnant vu que South Park est une des rares séries, voire la seule, dont la VF est plus drôle que la VO.

Ca se discute bien entendu, mais les comédiens français et les traducteurs font vraiment du super boulot... surtout pour les chansons d'ailleurs, traduites en français elles sont juste à mourir de rire, mais genre violemment :D

"Alabama Maaaahaaaan !!! Il boit des bières, il bat sa femme, Alabama Maaahaaaan !!!". A l'écouter, c'est juste un pur coït drôlatique, et je parle pas du vélo super dingo "impossible à conduireuh" :lol:

Sympa pour l'épisode WII, ça fait donc 2 à 1 dans la guerre Nintendo vs Sony in South Park :wink: On attend donc l'épisode PS3 :mrgreen:

EDIT : tu me battras pas dragon59666 :wink: , je regarde et enregistre South Park depuis le premier jour en France, sur Canal + à la rentrée 1998, grâce au buzz qu'avait la série des mois avant qu'elle arrive chez nous.

EDIT 2 : merci de corriger une erreur de rédaction au début de la news, parce que le rewriting c'est bien, mais pas trop si on crée des fautes là où y en avait pas :wink: : on dit "à l'honneur DANS un épisode" et non "à l'honneur D'un".
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Messagepar aurion_1 » 22 Nov 2006, 00:45

Dans la version anglaise, ils disent vraiment: Piespi... je sais pas pourquoi il ont fait ça à la version fr...

Cartman est co... il se fait congeler pour la Wii...

dragon59666 Wrote:ps : j'donne le lien de south park et un site sur lequel on peut - en direct download - avoir des backups psp (puisque bien entendu vous aurez les originaux :lol: ) en mp a celui qui me trouve les grifin (family guy ) en vf a download :twisted:

Tu connais pas li**wir* ?
Dernière édition par misterdante le 22 Nov 2006, 00:51, édité 1 fois.
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 22 Nov 2006, 00:49

J'ai pas vu la VO (volontairement, pour garder tout l'impact de le découvrir en VF) et j'ai bien fait donc, car ce "Peuseupeu" ajoute un gag, clairement, qui fonctionne à répétition en plus à chaque fois qu'il reprononce "Peuseupeu", avec éventuellement une variante comme "la Sainte Peuseupeu"... :lol:

Aurionson, j'adore ta WII compatible PSP, si t'as l'adresse pour s'en procurer, ça me branche ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

South Park S09 E04 'Peuseupeu"

Messagepar Greengamer » 22 Nov 2006, 03:16

Je na lai pas encore vu mais je vai mater ce des ce soir! :)
Merci pour l'info. ;)
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

Messagepar chl_dsl » 22 Nov 2006, 03:45

il reste des gens pour regarder south park en VF ?
...il reste des gens pour regarder quoi que ce soit en VF ???

c'est assez désolant...
chl_dsl Gamer Débutant

Messagepar mickeylaptitesouris_1_1 » 22 Nov 2006, 09:19

je pense que oui...perso dès que l'on parle d'humour, je prefere largement la VF, je n'ai pas assez de culture anglosaxone pour rigolé a leur blague... :?
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Messagepar CharlyB » 22 Nov 2006, 09:48

Ca me fais penser a l'episode de la saison 10, il est en 2 partis le 12 et 13.
La c'est la wii qui est a l'honneur et qui sort dans 3
semaine, cartman ne voulant pas attendre et y jouer instantanement se fait congeler dans la montagne par buters et se retrouve 500ans dans le futur.

Un juste retour des chose, entre sony et nintendo?

EDIT: desole d'avoir poster cette info presente dans la page précédente du topic mais jai pas lu les post précédent, par ce que j'allais en cours.
CharlyB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news