Forums GAMERGEN
[info ou intox] La PSP a la NASA ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- prophanator_1
.... mouai....
si c'est vraiment la nasa, c'est peut etre un de leur programmeur qui s'est amusé a faire un control par PSP, parceque je vois pas l'interet pour le nasa... Sinon tu peut aussi enregistrer ce sur pc, et puis faire semblant d'appuyer sur les touche de la psp, mais sans que ca ai d'influence...
si c'est vraiment la nasa, c'est peut etre un de leur programmeur qui s'est amusé a faire un control par PSP, parceque je vois pas l'interet pour le nasa... Sinon tu peut aussi enregistrer ce sur pc, et puis faire semblant d'appuyer sur les touche de la psp, mais sans que ca ai d'influence...
- akiraenmpsi_1
Je ne vois pas trop l'interet de faire ca mais bon on voit le voyant de la memory stick cligntoter alors c'est peu etre vrai.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad
Gamer Pro
- narkotyk
La seule question qui me vient à l'esprit est: "pourquoi ?". Pourquoi quelqu'un perdrait du temps à produire un fake aussi inutile que peu spectaculaire ?
Moi ce que je me pose comme question,
c'est pourquoi faire une news sur ça, vrai ou faux, rien de très affolant...
Enfin, PSPGen, fesons de tout, avec pas grands choses...
Les références se perdent de nos jours
(et je sens le linchage de nubiz de 11ans arrivés)
- Samoss13_1
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4