Forums GAMERGEN
La PSP au prix d'une DS, cela vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je ne vais pas aller chez Micromania pour en acheter une mais pour porter une seconde fois la mienne à cause du bouton L qui faut que de merder (1 mois de SAV pour un bouton sa fou grave les boules !).
La première fois c'était la lentille qui bousiller mes UDM je tombe sur des mauvaises séries mois, je vais finir par en récupérer une que je pourrais pas mettre en CF la je serais vraiment dégouter !
Sinon ben c'est une bonne offre faut en profité ils pourraient laisser sa en définitif surtout que la 360 est dans la même tranche de prix mdr !
La première fois c'était la lentille qui bousiller mes UDM je tombe sur des mauvaises séries mois, je vais finir par en récupérer une que je pourrais pas mettre en CF la je serais vraiment dégouter !
Sinon ben c'est une bonne offre faut en profité ils pourraient laisser sa en définitif surtout que la 360 est dans la même tranche de prix mdr !
-
Allendor Gamer Pro
- Pays: France
Re: La PSP au prix d'une DS, cela vous tente ?
c'est cool je viens de tomber sur se prix dans le magasin ,j'en revenais pas !!
je trouve bien cette baisse de prix a l'approche de noel ,c'est bon pour sony sa !
Ils auraient du faire sa pour la ps3 ,une remise direct et pas remboursement dans 4 semaines.
je trouve bien cette baisse de prix a l'approche de noel ,c'est bon pour sony sa !
Ils auraient du faire sa pour la ps3 ,une remise direct et pas remboursement dans 4 semaines.
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Et moi qui ai acheté ma PSP 2000 il n'y a pas très longtemps.. Pff.. 

Bibuu was here.
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
PSP Slim & Lite Piano Black 5.50GEN-B
-
snake_69 Gamer Pro
la Rolls Royce des consoles passe au prix de la deux chevaux.
On se demande quel âge ont certains redacteurs....
C'est moi qui est la plus grosse!!...navrant.
Dernière édition par rv62 le 12 Déc 2008, 22:46, édité 2 fois.
-
Micke7 Gamer Averti
Pas Chère Du tout !!
-
pepipito986 Gamer du Dimanche
bonjour
en Belgique la psp est toujours à 169 euro
en Belgique la psp est toujours à 169 euro
-
shane349 Gamer Débutant
"livraison gratuite en Magasin" ---> Mort De Rire 

-
MikeVirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
Intéressant merci pour la news .
Ps:New com dans le nouveau forum
Ps:New com dans le nouveau forum

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Bonjour à tous,
Et bien pas facile de la trouver à ce prix sur la région sud de Paris.
Micromania Les Ulis et Belle Epine répondent que c'est un canular.
De plus le lien que vous donnez pour l'avoir sur Micromania ne fonctionne pas du tout.
Sans doute disent-ils cela afin de vendre plus cher surtout en période de noel.
Et comme c'est le loto pour savoir si on la downgrader, cela peut la mettre très chère en faite.
Seul certains Boulanger la proposent semble-t-il selon une recherche sur la net. A vérifier
Dommage car cela semblait très intéressant.
A+, stef
Et bien pas facile de la trouver à ce prix sur la région sud de Paris.
Micromania Les Ulis et Belle Epine répondent que c'est un canular.
De plus le lien que vous donnez pour l'avoir sur Micromania ne fonctionne pas du tout.
Sans doute disent-ils cela afin de vendre plus cher surtout en période de noel.
Et comme c'est le loto pour savoir si on la downgrader, cela peut la mettre très chère en faite.
Seul certains Boulanger la proposent semble-t-il selon une recherche sur la net. A vérifier
Dommage car cela semblait très intéressant.
A+, stef
-
jstephane_1 Gamer Averti
j ai fait le tour des magasins a rennes et bel et bien on peut trouver cette psp au prix de 149 euros
sauf que partout / fnac, micromania, saturn + les petits magasins / il n y a qu 1 seul modele la psp 2000 silver avec le code barre G
alors je resiste a la tentation car je n ai pas envie de tomber sur le modele non downgradable
il reste peut etre faire le tour des grandes surfaces comme carrefour
sinon je vais patienter encore qq mois pour qu l on sorte le ddc capable de flasher les psp 3000 / si un jour ca peut se faire:) /
en attendant je reste avec ma fat qui commence deja donner des signes de fatigue - le hp droit qui gresille quand la musique sature trop / avec les oreillettes le son est normal/
alors bonne journee a tous et si jamais vous trouvez ou acheter le bon modele faites passer l info svp
sauf que partout / fnac, micromania, saturn + les petits magasins / il n y a qu 1 seul modele la psp 2000 silver avec le code barre G
alors je resiste a la tentation car je n ai pas envie de tomber sur le modele non downgradable
il reste peut etre faire le tour des grandes surfaces comme carrefour
sinon je vais patienter encore qq mois pour qu l on sorte le ddc capable de flasher les psp 3000 / si un jour ca peut se faire:) /
en attendant je reste avec ma fat qui commence deja donner des signes de fatigue - le hp droit qui gresille quand la musique sature trop / avec les oreillettes le son est normal/
alors bonne journee a tous et si jamais vous trouvez ou acheter le bon modele faites passer l info svp
-
stanko21_1
la psp slim blanche a t-elle plus de chance d'etre downgradable que les autres psp slim noire et silver ??
-
yondaimem Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3