Forums GAMERGEN
La PSP aura un PSHome
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un "home Playstation" ? Pourquoi faire? Discuter? vous voyez un clavier & une souris dans les parages? Si c'est pour chatter, autant brancher un pc équipé second life sur l'écran du salon, ça revient moins cher...
Pour la PSP? Faut être vraiment masochiste et avoir beaucoup trop de temps à perdre pour essayer de chatter avec le clavier virtuel PSP de mer2 made in Sony. (Danzel fait mieux, comme quoi même avec du fric et 2000 ingénieurs, on peut se faire coiffer par un seul amateur qui prend la peine de réflechir 2 min à autre chose que le "design").
M'énerve ces enfantillages d'entreprises qui se croient toutes puissantes!
Tant fait quoi du micro?

-
deca615 Gamer Averti
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Si sa continue comme sa avec Sony, les années avenir vont chauffé grave !
Ils se croient les maîtres du monde ou quoi ?
Ils ont oublié que pour l’instant c’est Nintendo qui avance à grand pas en silence !
Il y a un proverbe qui dit :
La parole est d’argent mais le silence est d’or !
Sony à une grande g**** je trouve est devrais pensé moins à se mettre de l’argent dans leurs poche !
Nintendo pense au moins au joueurs en innovent leurs consoles et en restent modeste dans leurs paroles !
SONY vous allez pas tardé à le regretter car la « PSP LITE & SLIM » va être downgradé !!!!!!!!!!
Une punition exemplaire serais la bien venu histoire qu’ils arrêtent d’avoir la grosse tête !
8)
Ils se croient les maîtres du monde ou quoi ?

Ils ont oublié que pour l’instant c’est Nintendo qui avance à grand pas en silence !
Il y a un proverbe qui dit :
La parole est d’argent mais le silence est d’or !

Sony à une grande g**** je trouve est devrais pensé moins à se mettre de l’argent dans leurs poche !
Nintendo pense au moins au joueurs en innovent leurs consoles et en restent modeste dans leurs paroles !
SONY vous allez pas tardé à le regretter car la « PSP LITE & SLIM » va être downgradé !!!!!!!!!!

Une punition exemplaire serais la bien venu histoire qu’ils arrêtent d’avoir la grosse tête !

-
Freyr_1
J'espere que ca serat un univers 3d comme sur la ps3. Vous pensez qu'il faudrat l'installer ou? Sur la memory stick, au format iso d'ou le lanceur d'iso peu etre.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro
En voila une bonne nouvelle !!!
Le firmware pour disposer de cette fonction
Et j'espere qu'il sera dispo sur nos vieilles psp (je pense sinon ça n'aurait pas d'intéret)
Le firmware pour disposer de cette fonction

Et j'espere qu'il sera dispo sur nos vieilles psp (je pense sinon ça n'aurait pas d'intéret)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Si sony verifie le firmware pour se loguer ben va y avoir du monde qui va pas pouvoir y aller car si tout pspgen y va ^^ Sony va rien comprendre la

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3