Forums GAMERGEN

La PSP aussi sous l'eau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gaga_1_1 » 21 Jan 2006, 01:53

ouai m'enfin allez au large a 20m de profondeur pour jouer a la psp... autant allez sous l'eau dans son bain lol
Avatar de l’utilisateur Gaga_1_1

Message non lupar risbomon » 21 Jan 2006, 03:23

XD J'imagine bien le gars qui se fait des parties de psp dans son bain avec le tuba, ça doit détendre quand même !

Edit : :D un autre antillais ! c'est cool ^^
Twitter @risbomon
id Ps3 : risbomon
Jeux du moment : Super Street Fighter 4, Borderlands, Dj Hero

Image

∆_∆ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source ∆_∆
risbomon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Jan 2006, 10:12

mise à jour avec les photos de la bête.

ah les Antilles....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar bobjackbzh » 27 Jan 2006, 13:42

mouai bof si c'est ca leur teste

tu prend les sac de congelation et tu le ferme ca fait pareille

un test sous 1 metre d eau pendant 20 minute ca serrai deja mieu
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar flowy_1 » 27 Jan 2006, 13:53

pour moi c'est a acheter des que c'est dispo a un bas prix :wink:

Meme si je ne connais pas le prix :?

Message non lupar Gaga_1_1 » 27 Jan 2006, 18:09

Ouai enfin les image nous montre qu'elle est sous l'eau mais on voit pas si elle marche encore a sa sortie ^^'

Moi aussi je peux la mettre sous l'eau lol en plus elle est meme pas allumée lol
Avatar de l’utilisateur Gaga_1_1

Message non lupar spyk » 27 Jan 2006, 18:12

=> Vampyr

Sa fait depuis longtemps que je regarde des films dans mon bain sans aucune protection.... Je lache pas ma psp quand je suis debout, alors je vois pas pourquoi je la lacherai dans mon bain... Sinon, avec la Playgear Pocket, tu la pose sur un tabouret a coté...
Sinon, j'ecoute la musique de la psp sous la douche... Avec des ecouteurs, et une ralonge fait main de 5M ( Ecouteurs gratis recuperé dans un avion)... Meme les ecouteur marche si ils sont totalement dans l'eau...
Je suis allé au ski avec ma PSP et PlayGear Pocket (Si il avait fait trop froid, j'y serait pas allé , j'chuuis pas fou :)

Donc la psp... C'est du solide 8)

Message non lupar risbomon » 27 Jan 2006, 18:51

C'est clair que la psp va pas se casser si elle reste dans tes mains ...
Moi, je vois la psp comme un p'tit bijoux de luxe, et il suffit d'y faire attention :lol:
Twitter @risbomon
id Ps3 : risbomon
Jeux du moment : Super Street Fighter 4, Borderlands, Dj Hero

Image

∆_∆ J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source ∆_∆
risbomon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar BuenS_1 » 27 Jan 2006, 23:31

Ouais... :? deja tu pourras pas regarder un film sous l'eau avec un tuba dans la bouche car t'entendra meme pas le son.
en faite ca sert uniquement a jouer sous l'eau et encore ca doit pas etre partique une fois en main.

Message non lupar Tildma_1_1 » 27 Jan 2006, 23:47

florianpsp Wrote:pour moi c'est a acheter des que c'est dispo a un bas prix :wink:
Meme si je ne connais pas le prix :?

De meme pour moi...
Enfin le bohneur d'aller à la plage le week end. lol :lol:

Sinon, quel est l'avantage de regarder un film sous l'eau? Rien à faire des films.
Seuls avantages biens => Jeu dans l'eau, protection.
Avatar de l’utilisateur Tildma_1_1

Message non lupar Vampyr » 28 Jan 2006, 00:05

spyk Wrote:=> Vampyr

Sa fait depuis longtemps que je regarde des films dans mon bain sans aucune protection.... Je lache pas ma psp quand je suis debout, alors je vois pas pourquoi je la lacherai dans mon bain... Sinon, avec la Playgear Pocket, tu la pose sur un tabouret a coté...
Sinon, j'ecoute la musique de la psp sous la douche... Avec des ecouteurs, et une ralonge fait main de 5M ( Ecouteurs gratis recuperé dans un avion)... Meme les ecouteur marche si ils sont totalement dans l'eau...
Je suis allé au ski avec ma PSP et PlayGear Pocket (Si il avait fait trop froid, j'y serait pas allé , j'chuuis pas fou :)

Donc la psp... C'est du solide 8)

J'ai testé sa cet aprem mais avec des petites enceintes raccordés a la psp, c'était nickel :wink:
Mais pour jouer, la cet accessoire peut s'avérer utile...
...en même temps la derniere fois que j'ai joué dans mon bain c'était il y a fort longtemps avec des légo.....lol
Maintenant les rares fois ou je prend des bains (j'prefere les douches) j'aime bien m'y poser avec du son ou un bon film....
Vampyr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 29 Jan 2006, 13:11

Tildma Wrote:Sinon, quel est l'avantage de regarder un film sous l'eau? Rien à faire des films.
Seuls avantages biens => Jeu dans l'eau, protection.

C'est sur que ca n'a aucun interré mais ca n'en a aucun interré aussi de jouer sous l'eau :roll:
Et pour jouer franchement ca doit pas etre vraiment pratique franchement moi c'est pas le truc que j'acheterai pourtant je joue a ma psp dans mon bain mais je n'ai vraiment pas besoin de ce genre de gadget qui est pour moi INUTILE!
Après il suffit juste de faire atention qu'elle fasse pas PLOUF c'est tout.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news