Forums GAMERGEN
La PSP aussi sous l'eau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un autre antillais ! c'est cool ^^
Edit :

-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
flowy_1
=> Vampyr
Sa fait depuis longtemps que je regarde des films dans mon bain sans aucune protection.... Je lache pas ma psp quand je suis debout, alors je vois pas pourquoi je la lacherai dans mon bain... Sinon, avec la Playgear Pocket, tu la pose sur un tabouret a coté...
Sinon, j'ecoute la musique de la psp sous la douche... Avec des ecouteurs, et une ralonge fait main de 5M ( Ecouteurs gratis recuperé dans un avion)... Meme les ecouteur marche si ils sont totalement dans l'eau...
Je suis allé au ski avec ma PSP et PlayGear Pocket (Si il avait fait trop froid, j'y serait pas allé , j'chuuis pas fou
Donc la psp... C'est du solide 8)
Sa fait depuis longtemps que je regarde des films dans mon bain sans aucune protection.... Je lache pas ma psp quand je suis debout, alors je vois pas pourquoi je la lacherai dans mon bain... Sinon, avec la Playgear Pocket, tu la pose sur un tabouret a coté...
Sinon, j'ecoute la musique de la psp sous la douche... Avec des ecouteurs, et une ralonge fait main de 5M ( Ecouteurs gratis recuperé dans un avion)... Meme les ecouteur marche si ils sont totalement dans l'eau...
Je suis allé au ski avec ma PSP et PlayGear Pocket (Si il avait fait trop froid, j'y serait pas allé , j'chuuis pas fou

-
spyk
C'est clair que la psp va pas se casser si elle reste dans tes mains ...
Moi, je vois la psp comme un p'tit bijoux de luxe, et il suffit d'y faire attention
Moi, je vois la psp comme un p'tit bijoux de luxe, et il suffit d'y faire attention

-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
florianpsp Wrote:pour moi c'est a acheter des que c'est dispo a un bas prix![]()
Meme si je ne connais pas le prix
De meme pour moi...
Enfin le bohneur d'aller à la plage le week end. lol

Sinon, quel est l'avantage de regarder un film sous l'eau? Rien à faire des films.
Seuls avantages biens => Jeu dans l'eau, protection.
-
Tildma_1_1
spyk Wrote:=> Vampyr
J'ai testé sa cet aprem mais avec des petites enceintes raccordés a la psp, c'était nickel

Mais pour jouer, la cet accessoire peut s'avérer utile...
...en même temps la derniere fois que j'ai joué dans mon bain c'était il y a fort longtemps avec des légo.....lol
Maintenant les rares fois ou je prend des bains (j'prefere les douches) j'aime bien m'y poser avec du son ou un bon film....
-
Vampyr Gamer du Dimanche
Tildma Wrote:Sinon, quel est l'avantage de regarder un film sous l'eau? Rien à faire des films.
Seuls avantages biens => Jeu dans l'eau, protection.
C'est sur que ca n'a aucun interré mais ca n'en a aucun interré aussi de jouer sous l'eau

Et pour jouer franchement ca doit pas etre vraiment pratique franchement moi c'est pas le truc que j'acheterai pourtant je joue a ma psp dans mon bain mais je n'ai vraiment pas besoin de ce genre de gadget qui est pour moi INUTILE!
Après il suffit juste de faire atention qu'elle fasse pas PLOUF c'est tout.
-
BuenS_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3