Forums GAMERGEN

[Rumeur] La PSP bientôt certifiée DivX ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yodafils » 12 Jan 2008, 16:05

Il est vrai que si la "rumeur" évolue pour devenir réalité, ceci pourrait devenir très interessant!! Car comme certain l'ont dit dans leur post : Suivant le fichier de base à encoder, ça peut prendre beaucoup de temps!!
Mais il se peut que l'on soit obliger de réencoder tout de même pour adapter au format PSP???
Et en espérant une compatibilité fat!!
Enfin comme on aime le dire chez nous WAIT AND SEE!
yodafils Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yann
Pays: France

Message non lupar Pi-S-Pi » 12 Jan 2008, 16:09

C'est la mort assuré pour les soft de réencodage vidéo psp dans ce cas !
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar karibou_1_1 » 12 Jan 2008, 18:10

Je sais pas si physiquement c'est possible, mais pourquoi Sony ne s'inspire pas du principe du Homebrew pour créer des logiciels à mettre sur sa Memory Stick.
Comme ca plus de problème lié au FLASH. Skype et un lecteur DivX pour les Fat ^^ [Karibou recent une montée d'excitation en lui]
Avatar de l’utilisateur karibou_1_1

Message non lupar Fraise_1 » 12 Jan 2008, 18:23

C'est obligé que le prochain FW puisse lire les DivX! tous simplement car Sony l'a dit, ils veulent accroitre les fonctionnalités d'interopérabilité entre la PsP et la PS3!

Et tant mieux car ça manque a mon goût! Ce serait top si la Psp pouvait lire les MKV direct...mais bon deja que la PS3 le fait pas alors...

Question...le Xvid est prevu aussi?
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar davidj_1 » 12 Jan 2008, 19:28

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Vivement le firmware 4.00 !
Avatar de l’utilisateur davidj_1

Message non lupar supasaya » 12 Jan 2008, 21:45

karibou Wrote:Je sais pas si physiquement c'est possible, mais pourquoi Sony ne s'inspire pas du principe du Homebrew pour créer des logiciels à mettre sur sa Memory Stick.
Comme ca plus de problème lié au FLASH. Skype et un lecteur DivX pour les Fat ^^ [Karibou recent une montée d'excitation en lui]

complètement d'accord. exactement le même principe que les chaînes wii. On télécharge les logiciels qui nous intéressent. Comme ça plus de limite de place. Comprend pas Sony des fois… si leur machine était plus "polyvalente" et compatible, les gens sauteraient dessus… La concurrence (ne parlons que des ipod touch ou des archos) est bcp plus chère pour un meilleur service. Seulement, si la PSP permettait de lire au moins les divx les clients seraient bcp plus intéressés. Et du coup ils gagneraient des parts de marché… Ca me semble logique… De plus, c'est un marché porteur (du nomadisme) et encore très jeune… sony pourrait plus s'imposer mais est trop frigide on dirait…
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar _BenJi » 12 Jan 2008, 22:27

Ahahaha on sent encore les frustrés de Skype sur ce sujet.

Sinon pour en revenir au sujet, la compatibilité DivX, c'est bien, mais si y a le XviD en plus, c'est mieux !
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiriyama2007 » 12 Jan 2008, 23:58

en gros le film avec le blu ray est un divx et non un mp4?
ça me fait tout drôle d'entendre ça dire qu'il y'a quelques mois Divx rimait avec piratage aujourd'hui il y'a la VOD avec ou sans divx et le divx est devenu moyennant payant comme les mp3 télecharger légalement
mais pour l'instant ça reste une rumeur et puis on aura droit à quel version de divx je dis ça parce que le player flash de la psp date des calendes grecs dommage moi qui voulait des jeux flash sur psp....
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Message non lupar Fraise_1 » 13 Jan 2008, 02:30

kiriyama2007 Wrote:en gros le film avec le blu ray est un divx et non un mp4?

Le divx est basé sur le mp4.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar mobb » 13 Jan 2008, 11:15

Cela serait pas mal parce-que on a pas toujours le temps datendre plus d'une heure pour l'enco :) :)
mobb Gamer Débutant

Message non lupar Mininovs » 13 Jan 2008, 12:36

Moi je dit que ca me presse dans 2 mois pour voir ce qu'il en est ;)
Mininovs Gamer Débutant

Message non lupar davidj_1 » 13 Jan 2008, 15:38

Waou ca va etre exellent
Avatar de l’utilisateur davidj_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news