Forums GAMERGEN
[Rumeur] La PSP bientôt certifiée DivX ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est vrai que si la "rumeur" évolue pour devenir réalité, ceci pourrait devenir très interessant!! Car comme certain l'ont dit dans leur post : Suivant le fichier de base à encoder, ça peut prendre beaucoup de temps!!
Mais il se peut que l'on soit obliger de réencoder tout de même pour adapter au format PSP???
Et en espérant une compatibilité fat!!
Enfin comme on aime le dire chez nous WAIT AND SEE!
Mais il se peut que l'on soit obliger de réencoder tout de même pour adapter au format PSP???
Et en espérant une compatibilité fat!!
Enfin comme on aime le dire chez nous WAIT AND SEE!
-
yodafils Gamer du Dimanche
- Prénom: yann
- Pays: France
C'est obligé que le prochain FW puisse lire les DivX! tous simplement car Sony l'a dit, ils veulent accroitre les fonctionnalités d'interopérabilité entre la PsP et la PS3!
Et tant mieux car ça manque a mon goût! Ce serait top si la Psp pouvait lire les MKV direct...mais bon deja que la PS3 le fait pas alors...
Question...le Xvid est prevu aussi?
Et tant mieux car ça manque a mon goût! Ce serait top si la Psp pouvait lire les MKV direct...mais bon deja que la PS3 le fait pas alors...
Question...le Xvid est prevu aussi?
-
Fraise_1
karibou Wrote:Je sais pas si physiquement c'est possible, mais pourquoi Sony ne s'inspire pas du principe du Homebrew pour créer des logiciels à mettre sur sa Memory Stick.
Comme ca plus de problème lié au FLASH. Skype et un lecteur DivX pour les Fat ^^ [Karibou recent une montée d'excitation en lui]
complètement d'accord. exactement le même principe que les chaînes wii. On télécharge les logiciels qui nous intéressent. Comme ça plus de limite de place. Comprend pas Sony des fois… si leur machine était plus "polyvalente" et compatible, les gens sauteraient dessus… La concurrence (ne parlons que des ipod touch ou des archos) est bcp plus chère pour un meilleur service. Seulement, si la PSP permettait de lire au moins les divx les clients seraient bcp plus intéressés. Et du coup ils gagneraient des parts de marché… Ca me semble logique… De plus, c'est un marché porteur (du nomadisme) et encore très jeune… sony pourrait plus s'imposer mais est trop frigide on dirait…
-
supasaya
en gros le film avec le blu ray est un divx et non un mp4?
ça me fait tout drôle d'entendre ça dire qu'il y'a quelques mois Divx rimait avec piratage aujourd'hui il y'a la VOD avec ou sans divx et le divx est devenu moyennant payant comme les mp3 télecharger légalement
mais pour l'instant ça reste une rumeur et puis on aura droit à quel version de divx je dis ça parce que le player flash de la psp date des calendes grecs dommage moi qui voulait des jeux flash sur psp....
ça me fait tout drôle d'entendre ça dire qu'il y'a quelques mois Divx rimait avec piratage aujourd'hui il y'a la VOD avec ou sans divx et le divx est devenu moyennant payant comme les mp3 télecharger légalement
mais pour l'instant ça reste une rumeur et puis on aura droit à quel version de divx je dis ça parce que le player flash de la psp date des calendes grecs dommage moi qui voulait des jeux flash sur psp....
-
kiriyama2007