Forums GAMERGEN
[Rumeur] La PSP bientôt certifiée DivX ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et celà, ne m'etonne pas en y réfléchissant un peu, pourquoi SONY a sorti soudain une nouvelle PSP en moins de 2 ans.
Ils ( SONY) y avaient pensés bien avant pour sortir tout ceci mais ils se sont rendu compte que la FAT allait leur poser probleme au niveau de la mémoire interne. D'où, une nouvelle sortie de PSP et avec de nouvelle fonctionnalitée.
A mon avis, et au fil des mois... la FAT va etre abandonné peu à peu par SONY.
Mieux vaut ne pas y penser car alors là, les utilisateurs de PSP Fat ne seront pas du tout d'accord.
Y compris moi !!
Mais si comme pour skype, les utilisateurs de PSP Fat ne pourront pas avoir de certificat DIVX dans leur PSP contrairement à ceux qui ont une Slim, ca va commencer à gronder.
Et celà, ne m'etonne pas en y réfléchissant un peu, pourquoi SONY a sorti soudain une nouvelle PSP en moins de 2 ans.
Ils ( SONY) y avaient pensés bien avant pour sortir tout ceci mais ils se sont rendu compte que la FAT allait leur poser probleme au niveau de la mémoire interne. D'où, une nouvelle sortie de PSP et avec de nouvelle fonctionnalitée.
A mon avis, et au fil des mois... la FAT va etre abandonné peu à peu par SONY.
Mieux vaut ne pas y penser car alors là, les utilisateurs de PSP Fat ne seront pas du tout d'accord.
Y compris moi !!
-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Sans vouloir jouer les rabats joie, s'il faut retailler les vidéos, c'est pourri.
Sur certains lecteurs portables, il faut retailler la vidéo au format de l'écran.
Ex: ton DivX a une taille de 640x480, il faut le retailler en 480x272.
Espérons que ce ne soit pas le cas.
Sur certains lecteurs portables, il faut retailler la vidéo au format de l'écran.
Ex: ton DivX a une taille de 640x480, il faut le retailler en 480x272.
Espérons que ce ne soit pas le cas.
-
Brodie_1 Gamer du Dimanche
neokage Wrote:Tres certainement reserve aux Slim et Lite, pas de place dans la memoire flash de la fat, a tous les coups -_-
Si ses réserver a la psp slim ses dégelasse

Dernière édition par Moppyupdasp le 12 Jan 2008, 12:21, édité 1 fois.
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique