Forums GAMERGEN
[Rumeur] La PSP bientôt certifiée DivX ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors autant réencoder en mp4 surtout si on gagne en qualité.
Perso je suis plus tourné vers les clips. (capacité de la memory stick oblige)
Wait & see!
Mais à mon avis faudra surement retailler les video aussi avec l´officiel (si il sort un jour!)
Alors autant réencoder en mp4 surtout si on gagne en qualité.
Perso je suis plus tourné vers les clips. (capacité de la memory stick oblige)
Wait & see!

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
detona66 Wrote:Ben moi je joue pas avec y a que de la merde_ qui sort en ce moment sur PSP.BloodLycan Wrote:detona66 Wrote:Enfin une fonctionnalité intéressante pas une merde_ comme skype.
Roooh mais quelle mauvaise foi !
Skype c'est trop le top ! Attention deto tu vas encore facher Vincent83300 si tu continues !
Sinon divx ou mp4 m'en fout pour ma part je mate pas de films sur ma Psp, mais bon 35-15 it's my life
Bah va chez micro..... tu verra si c'est pas de la merde mdr , toujours entrain de se plaindre , serieux tant a pas marre ? mdr
Sinon personnellement, je pense pas quitter sony de si tot lol avec pas mal de nouveauté en ce moment c'est le top !
Reste que le diws sur ps3 n'est pas encore trés devellopé, tous ne passe pas, vivement que cette compatibilité soit a 100% et que n'importe quel divx mis dans la ps3 et bientot peut etre dans la psp passe tous
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France