Forums GAMERGEN
[Rumeur] La PSP bientôt certifiée DivX ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pour moi l'information est vrai, http://gamergalinsider.blogspot.com/2008/01/divx-coming-to-psp-in-firware-40.html, car une fille comme ca peut pas mentir

-
psp123456psp Gamer Maitre
detona66 Wrote:Non le slim ne sera pas lire les divx à cause de la sortie tv et de skype plus de place dans le flash.juve Wrote:neokage Wrote:Tres certainement reserve aux Slim et Lite, pas de place dans la memoire flash de la fat, a tous les coups -_-
Si ses réserver a la psp slim ses dégelassevais aller ma plaindre
Non la slim a encore beaucoup de place dans le falsh!!!(17,6mo) et le skype ne prendra pas 17,6mo!!! donc la slim poura lire les divx et pour la fat par contre je sais pas...
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
detona66 Wrote:Ben moi je joue pas avec y a que de la merde_ qui sort en ce moment sur PSP.X-men Wrote:detona66 Wrote:[quote="BloodLycan"][quote="detona66"]Enfin une fonctionnalité intéressante pas une merde_ comme skype.
Roooh mais quelle mauvaise foi !
Skype c'est trop le top ! Attention deto tu vas encore facher Vincent83300 si tu continues !
Sinon divx ou mp4 m'en fout pour ma part je mate pas de films sur ma Psp, mais bon 35-15 it's my life
Bah va chez micro..... tu verra si c'est pas de la m**** mdr , toujours entrain de se plaindre , serieux tant a pas marre ? mdr
Sinon personnellement, je pense pas quitter sony de si tot lol avec pas mal de nouveauté en ce moment c'est le top !
Reste que le diws sur ps3 n'est pas encore trés devellopé, tous ne passe pas, vivement que cette compatibilité soit a 100% et que n'importe quel divx mis dans la ps3 et bientot peut etre dans la psp passe tous[/quote]Tu me parle pas comme ça j'ai pas ton age.[/quote]
Ohhhhhhhhh !!!! tu est vexé ? lol mise à part c'est tu quel age j'ai ? je suppose que non mdr
Pour finir j'aime bien voir les gens s'enervé quand ont leur dit la vérité en face , ce genre de personne n'aime point avoir la vérité en face , apparement tu en fait parti mdr
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Ah, une de ces bonnes nouvelles !
J'espère juste que cela ne sera pas qu'une rumeur...
Merci pour cette news.
J'espère juste que cela ne sera pas qu'une rumeur...
Merci pour cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
X-men Wrote:Ben moi je joue pas avec y a que de la merde_ qui sort en ce moment sur PSP.detona66 Wrote:X-men Wrote:[quote="detona66"][quote="BloodLycan"][quote="detona66"]Enfin une fonctionnalité intéressante pas une merde_ comme skype.
Roooh mais quelle mauvaise foi !
Skype c'est trop le top ! Attention deto tu vas encore facher Vincent83300 si tu continues !
Sinon divx ou mp4 m'en fout pour ma part je mate pas de films sur ma Psp, mais bon 35-15 it's my life
Bah va chez micro..... tu verra si c'est pas de la m**** mdr , toujours entrain de se plaindre , serieux tant a pas marre ? mdr
Sinon personnellement, je pense pas quitter sony de si tot lol avec pas mal de nouveauté en ce moment c'est le top !
Reste que le diws sur ps3 n'est pas encore trés devellopé, tous ne passe pas, vivement que cette compatibilité soit a 100% et que n'importe quel divx mis dans la ps3 et bientot peut etre dans la psp passe tous[/quote]Tu me parle pas comme ça j'ai pas ton age.[/quote]
Ohhhhhhhhh !!!! tu est vexé ? lol mise à part c'est tu quel age j'ai ? je suppose que non mdr
Pour finir j'aime bien voir les gens s'enervé quand ont leur dit la vérité en face , ce genre de personne n'aime point avoir la vérité en face , apparement tu en fait parti mdr[/quote]
C'est vrai que detona66, tu te plain souvent, mais bon c'est tes gouts. Chacun a le droit de penser se qu'il veut des nouvautées de sony donc arreter de vous disputer.

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre