X-men Wrote:detona66 Wrote:X-men Wrote:[quote="detona66"][quote="BloodLycan"][quote="detona66"]Enfin une fonctionnalité intéressante pas une merde_ comme skype.

Roooh mais quelle mauvaise foi !
Skype c'est trop le top ! Attention deto tu vas encore facher Vincent83300 si tu continues !
Sinon divx ou mp4 m'en fout pour ma part je mate pas de films sur ma Psp, mais bon 35-15 it's my life

Ben moi je joue pas avec y a que de la merde_ qui sort en ce moment sur PSP.
Bah va chez micro..... tu verra si c'est pas de la m**** mdr , toujours entrain de se plaindre , serieux tant a pas marre ? mdr
Sinon personnellement, je pense pas quitter sony de si tot lol avec pas mal de nouveauté en ce moment c'est le top !
Reste que le diws sur ps3 n'est pas encore trés devellopé, tous ne passe pas, vivement que cette compatibilité soit a 100% et que n'importe quel divx mis dans la ps3 et bientot peut etre dans la psp passe tous[/quote]Tu me parle pas comme ça j'ai pas ton age.[/quote]
Ohhhhhhhhh !!!! tu est vexé ? lol mise à part c'est tu quel age j'ai ? je suppose que non mdr
Pour finir j'aime bien voir les gens s'enervé quand ont leur dit la vérité en face , ce genre de personne n'aime point avoir la vérité en face , apparement tu en fait parti mdr[/quote]
C'est vrai que detona66, tu te plain souvent, mais bon c'est tes gouts. Chacun a le droit de penser se qu'il veut des nouvautées de sony donc arreter de vous disputer.