Forums GAMERGEN
[3.50] La PSP bientot sur la TV du salon ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JuW Wrote:Comme j'ai pu le lire dans la presse et entendu dans des magasines au cours de l'année dernière : "SONY développe actuellement un câble qui permettra à terme de lire ses UMD Vidéos sur une TV" (réponse au mécontentement des client et du flop de ce format)
Donc pas de quoi s'emballer
As-tu sous la main un site ou autre où cette info est présente ? Sinon c'est pas grave, je te crois sur parole

Parce que si c'est ça, ce câble me fais baver, à moins de 7€ l'UMD, ça peut être sympa...
-
ludoss_1
Re: [3.50] Un changement troublant dans l'organisation
pspdhm Wrote:une petite faute
undertaxxx nous fait part de sa dernière trouvaille: un nouvel icône qui a fait son apparition dans le firmware 3.50: l’icône VideoOut. Avec un nom pareil, les suppositions vont bontrain, et l'imagination galope. Cliquez sur suite…
Merci d'ouvrir son dictionnaire avant de faire une affirmation

[MODE PROF DE FR ON]
Nouvel = forme de l'adjectif "nouveau" employé devant une voyelle ou un h muet (masculin singulier)
[MODE PROF DE FR OFF]
Cheers

-
hosh77 Gamer Averti
- Pays: France
pspdhm Wrote:une petite faute
undertaxxx nous fait part de sa dernière trouvaille: un nouvel icône qui a fait son apparition dans le firmware 3.50: l’icône VideoOut. Avec un nom pareil, les suppositions vont bontrain, et l'imagination galope. Cliquez sur suite…
Oui une petite faute, mais c'est toi qui la fait.
On dit UNE icone car c'est UNE image :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Icone
-
realcmo Gamer Maitre
cmo Wrote:pspdhm Wrote:une petite faute
Oui une petite faute, mais c'est toi qui la fait.
On dit UNE icone car c'est UNE image :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Icone
[Mode je lis ton lien ON]
--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Icone
--> En informatique, UNE (ou UN) icône désigne une petite image symbolisant un programme ou un type de document auquel elle est associée.
[Mode je lis ton lien OFF]
[Mode RE prof de fr ON]
C'est un anglicisme je te l'accorde mais on l'utilise dans le langage commun en informatique avec une ou un icône et non une icône religieuse...
Bref voilà comment dans ton lien wikipédia l'on peut le percevoir.
[Mode RE prof de fr OFF]
Dernière édition par lelapin333 le 06 Juin 2007, 03:07, édité 1 fois.
-
hosh77 Gamer Averti
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3