Forums GAMERGEN

La PSp collector "Les Simpsons" existe vraiment.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar eleval » 15 Jan 2008, 16:35

nico_l Wrote:
Red51 Wrote:Lol ah bon vous trouvez qu'elle est rare??? ça fait des semaines que je me balade à la Fnac et qu'il y en a une pile au rayon PSP ( j'habite en Belgique aussi....)

Je confirme aussi, on la trouve/ait à la fnac de Bruxelles sans problèmes aux environs de la période de noël, actuellement, avec les soldes, je ne sais plus si c'est encore le cas... (Vais aller y jetter un oeil ce soir ou demain)

Nicolas

Idem je confirme, ils ont toute une pile dans le smartoys près de chez moi :p
Ca aurait été mieux d'aller la chercher là-bas plutot que de choper une version churros :p
eleval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Roccia32 » 15 Jan 2008, 16:54

Je trouve que ça vallait pas la peine de creer une psp aussi moche pour un jeu aussi nul , la psp reflète le contenu du jeu :o
Roccia32 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adriano
Pays: France

Message non lupar Jonhead » 15 Jan 2008, 16:58

Pour moi le capot du lecteur UMD en blanc sur jaune fait vraiment "bricolage ou reparation".
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby

Message non lupar batossai » 15 Jan 2008, 16:59

spéciale comme couleur mais derrière le jaune + blanc c'est affreux!!
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sylvain513 » 15 Jan 2008, 17:53

angelintoon Wrote:Elle a été en vente en Belgique aussi.

C'était mieux chez nous car le jaune fait partie du drapeau belge, en tout cas de ce qui en reste ;-)

j'en avais vu pas mal en vente chez mediamarkt celle de spiderman aussi , je savais pas que la simpson etait si rare :?
sylvain513 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain

Message non lupar chrisso6 » 15 Jan 2008, 18:17

bof, c'est pas trop mon gout
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar oimgg » 15 Jan 2008, 18:59

Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos réactions. Les couleurs ne semblent pas trop plairent... après, tout est une question de gouts :D. Perso, je suis un fanatique des Simpson donc la console m'a de suite "accroché" quand je l'ai vue. Vu que PSPGen a été le premier site à m'apprendre l'existence de cette mysterieuse console, j'ai donc pris la peine de faire ces photos pour le site pour deja montrer que la console n'est pas inéxistante. Comme il a été dit par un membre sur ce topic, je l'ai eue à Andorre. Sachez que j'ai passé beaucoup de temps à comparer magasins par magasins et les prix pour certains sont excessif jusqu'a que je tombe sur un magasin du nom de "Phonos" (http://www.phonos.ad) qui m'a épaté lorsque j'ai vu la bête pour la somme de 180€ au lieu de 230€ (ils proposent aussi des Iphone désimlockés à 275€ ! Ce n'est même pas le prix Américain) ! En tous cas, c'est une console aux couleurs formidable je trouve, un jaune comme je l'aime (on oublie vite le capot blanc).

Amusez-vous bien :).

Oimgg.

Message non lupar omlet » 15 Jan 2008, 20:32

Lol au magasin a côté de chez moi ils en ont! plusieurs en stock...
et ne les vendent pas!
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar Divinity-Sword » 15 Jan 2008, 22:45

je la trouve horrible :(
on dirait qu'on a mit un capot UMD de rechange l'ancien étant cassé et que le nouveau est pas arrivé =/
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SenaKobayakawa » 16 Jan 2008, 00:41

C'est dommage que la console soit jaune et blanche, toute jaune je l'aurais acheté sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur SenaKobayakawa

Message non lupar PS3_Maverick » 16 Jan 2008, 06:26

SenaKobayakawa Wrote:C'est dommage que la console soit jaune et blanche, toute jaune je l'aurais acheté sans hésiter.

Dans ce cas, fonces en chercher une et demande à un ami carrossier de te peindre le capot UMD dans la teinte ad-hoc.
Car il s'agit d'un voile de peinture appliqué sur une coque blanche.
Les quelques PSP Simpson's que j'ai eu entres les mains avaient d'ailleurs certains défaut de peinture (trous des diffèrent boutons, bordures des différents caches de l'arrière, etc...!!!)
Enfin, si vous en voulez, vous pouvez m'envoyer un MP 8)

:wink:
P.S. : Merci pour le nom du magasin d'Andore, je le note pour mes prochaines vacances... 8)
Avatar de l’utilisateur PS3_Maverick

Message non lupar chrisso6 » 16 Jan 2008, 12:32

je n'aime pas trop cette couleur, ma préféré est la blanche céramic :P
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news