Forums GAMERGEN
La PSp collector "Les Simpsons" existe vraiment.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si vous en voulez il y en a plein au pas de la case en Andorre...
Dernière édition par maglite le 15 Jan 2008, 09:57, édité 1 fois.
-
Benkat Gamer Maitre
- Pays: France
salut tout le monde, samedi , suis allé en Andorre, au Pas de La Case pour etre précis, et je l'ai vu cette PSP ... pas besoin d'aller en Espagne ^^ j'ai meme vu la version Rouge pour spiderman 

-
legolas1875 Gamer Averti
Bensab Wrote:Bien sur qu'il y en avait en France, la quantité était juste limité, il y a vraiment des gens qui disent n'importe quoi...
Si vous en voulez il y en a plein au pas de la case en Andorre...
il y en aas eu en France. les livraisons prévues chez micromania, fnac et cie n'ont jamais été honorées a notre connaissance.
Pour info, la principauté d'andorre ce n'est pas la France...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oh !
J'aime bien ce contraste de couleurs, un blanc pur et un jaune presque fluo...
Merci pour les photos !
J'aime bien ce contraste de couleurs, un blanc pur et un jaune presque fluo...
Merci pour les photos !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Mon dieu que c'est laid !!!
Perso je l'aurai bien vu tout en jaune (pour les boutons je sait pas...) avec la tronche de bart ou homer sur la trappe umd...
M'enfin bon j'ai ma slim black piano donc...

Perso je l'aurai bien vu tout en jaune (pour les boutons je sait pas...) avec la tronche de bart ou homer sur la trappe umd...
M'enfin bon j'ai ma slim black piano donc...

-
bobjimkurt Gamer Pro
Red51 Wrote:Lol ah bon vous trouvez qu'elle est rare??? ça fait des semaines que je me balade à la Fnac et qu'il y en a une pile au rayon PSP ( j'habite en Belgique aussi....)
Je confirme aussi, on la trouve/ait à la fnac de Bruxelles sans problèmes aux environs de la période de noël, actuellement, avec les soldes, je ne sais plus si c'est encore le cas... (Vais aller y jetter un oeil ce soir ou demain)
Nicolas
-
nico_l Gamer Débutant
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5