Forums GAMERGEN
La PSp collector "Les Simpsons" existe vraiment.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mouais mais la couleur est vraiment pas belle je rpéfère la ice silver ou la piano black comme S&L 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
C'est clair que les gouts et les couleurs sont dans la nature, on aime ou on n'aime pas. moi j'aime bien
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Mouai je la trouve toujours pas jolie cette console 
Pour une edtion limitée Simpsons il pourrait y avoir un petit homer deriere la console ou je ne sais pas, mais un dessin en tout cas pour vraiment personnalisé la PSP.
De plus ce capot UMD blanc ne s'accorde vraiment pas avec le jaune de la coque...
Ils aurait du prendre exemple sur elle :

La c'est vraiment Simpsons

Pour une edtion limitée Simpsons il pourrait y avoir un petit homer deriere la console ou je ne sais pas, mais un dessin en tout cas pour vraiment personnalisé la PSP.
De plus ce capot UMD blanc ne s'accorde vraiment pas avec le jaune de la coque...
Ils aurait du prendre exemple sur elle :

La c'est vraiment Simpsons

-
Yaasha Gamer Averti
Red51 Wrote:Lol ah bon vous trouvez qu'elle est rare??? ça fait des semaines que je me balade à la Fnac et qu'il y en a une pile au rayon PSP ( j'habite en Belgique aussi....)
+1
Faut sortir de chez vous les gars

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Personelement je n'aime pas trop la couleur .
je trouve que le blanc et le jaune ne vont pas trop ensemble.

-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
salut ...
oui ben cette news ma parrus tres etrange
du faite que je vie a barcelone et cela fais deja quelque mois que je vois la psp jaune a la fnac et dans d'autre magasin ...
donc si j'avais su j'aurais pris des photo et je les aurais posté ^^
je ferais mieu attention la prochaine fois ...
oui ben cette news ma parrus tres etrange

du faite que je vie a barcelone et cela fais deja quelque mois que je vois la psp jaune a la fnac et dans d'autre magasin ...
donc si j'avais su j'aurais pris des photo et je les aurais posté ^^
je ferais mieu attention la prochaine fois ...
-
supercama Gamer Débutant
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5