Forums GAMERGEN

La PSp collector "Les Simpsons" existe vraiment.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar rafus78 » 16 Jan 2008, 14:05

Elle a un petit défaut mais certains pour que ca aille avec les boutons , mais en meme temps , toute jaune , elle aurai moins fait Simpsons , moi je dis un capot bleu clair , ca le fait DIRECT , avec le bleu c'est extra

Image

C'est les couleurs "principales" qui vont avec le jaune
D'ailleurs le bleu et le jaune sont complémentaires ( comme le rouge et le vert et le violet et le orange)

Regardez , la XBOX ,c'est plus grand donc y'a un dessin , mais sinon sur la 360 c'est blanc et jaune comme pour la PSP

Image
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Messagepar mumu1034_1 » 16 Jan 2008, 14:15

Oui je confirme 3 fnac et il n'y a que sa ;) Carrefour aussi !

Donc pas aussi rare que sa désolé..

( En Belgique en tout cas ! )
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Messagepar Jason3690_1 » 16 Jan 2008, 15:14

Elle est en Belgique depuis un petit temps deja... (La PSP pas la M****Box)
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar fandesandro » 16 Jan 2008, 15:38

Les parties blanches sont vraiment à revoir !!

PS: petite faute de frappe dans le titre : PSP et non PSp.
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar oimgg » 16 Jan 2008, 15:50

PSP_Maverick Wrote:Merci pour le nom du magasin d'Andore, je le note pour mes prochaines vacances... 8)

Pas de soucis :). Tu verras que tu ne risqueras pas d'être déçu si leur prix restent aussi interessants... LA grosse affaire reste l'iphone désimlocké à 275€, c'est hallucinant :), bien entendu la PSP Simpson est une tout aussi bonne affaire sachant qu'elle est logiquement vendue à 230€.

Bon achat :)

Oimgg.

Messagepar soko » 16 Jan 2008, 22:01

moi j'aiu la psp spiderman slim c'est de la bombe j'ai vu les deux pourtant j'ai accrocher que sur la rouge...
dsl homer ....

et personne ne sait combient de console ya a t-il ?
c'est bien de dire eddition limité mais a combien ?Image[/url]
soko Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar oimgg » 16 Jan 2008, 22:49

Le contrat entre Sony et Marvel est bien plus important au niveau financier que celui des Simpson, il n'y a qu'a deja voir la police d'écriture de la PS3 par éxemple puis la psp Spiderman a surtout été sollicitée car le film venait alors d'aparaître en maxi. Donc pour répondre à ta question, il est bien plus dur de trouver une PSP Simpson que Spiderman, les contrats sont totalements différents après c'est une question de goûts comme je l'ai dit puis c'est toujours sympa d'avoir une console à l'effigie de son ou ses héros préférés surtout quand on sait qu'elle ne sortira pas dans son pays, c'est encore une raison de plus pour avoir envie de se la procurer :).

Bonne soirée !

Oimgg.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news