Forums GAMERGEN
[RUMEUR] La PSP compatible avec les téléphones portables...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quelle fonctionalité?
Mon hypothese pour l'icone "PSP" : c'est peut etr tout connement l'is=cone du menu JEU du phone..
Au passage, je vois qu'on est nombreux a avoir ce fabuleux phone K750i/W800i...je crois que Sony a trouvé une configuration de portable quasi-parfaite..les fonctionalités sont nombreuse dans un encomrbrement et un poid réduit
Mon hypothese pour l'icone "PSP" : c'est peut etr tout connement l'is=cone du menu JEU du phone..
Au passage, je vois qu'on est nombreux a avoir ce fabuleux phone K750i/W800i...je crois que Sony a trouvé une configuration de portable quasi-parfaite..les fonctionalités sont nombreuse dans un encomrbrement et un poid réduit
-
goaryser_1
orca Wrote:il sufit de mettre la memory stick du portable dans la psp et le tour et jouer
Ha ha ha ho ho ho !!! Je me marre.
Perso, j'ai deja essayé et je vais vour dire ce que ca fait : Rien, que dalle, nada.
Les repertoires ne sont pas les memes sur la PSP et sur mon W800i donc le phone ne reconnait pas les données presentes sur la MS.
La prochaine fois Orca, reflechi avant de poster.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
je sais pas vous, mais moi, la première chose qui m'est venue à l'idée en voyant ça c'est que cette icones serait le symbole permettant d'acceder au repertoire "jeux & multimedia" du portable.... tout simplement.... (à mon avis, il y a des designers sony qui doivent se marrer en lisant tout ce que çafait comme histoir le simple fait d'avoir mis ce logo
)

-
gautier77_1
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2