Forums GAMERGEN
La PSP débarque... sur DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un petit génie du nom de Soulanger a réussi à cloner partiellement les XMB de la PSP et de la PS3 sur la DS, et nous le montre à travers deux vidéos. Cliquez ICI pour plus d'infos...
-
Max_1
Ca remplacera quand meme pas notre bon vieux XMB.

Dernière édition par leechaolin le 17 Avr 2008, 18:53, édité 1 fois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
C une bien n voit un reel travaille entre les differents gen existant.
Cela devoile un peu plus les capacités de la ds meme si l'on sait tous quel ne vaut pas notre belle psp !!!!
Cela devoile un peu plus les capacités de la ds meme si l'on sait tous quel ne vaut pas notre belle psp !!!!
(+[__]+).....Chriscalgar.....(+[__]+)
-
chriscalgar_1 Gamer Débutant
pas mal
ce qui serait cool c'est de faire la meme chose sur psp.( un XMB de psp sur la psp me direz vous c'est inutile ) mais on a beau pouvoir customiser a 100% le XMB on ne peut pas rejouter enlever des icones alors que la ce serait possible. A ce sujet je cherche des gens pouvant m'aider a réaliser ce projet ( car oui je bosse déja sur un projet de XMB alternatif avec un ami )
si ça vous intéresse contectez nous par mp je vous filerais mon msn
voila j'en ai profité pour faire ma petite pub
A+

si ça vous intéresse contectez nous par mp je vous filerais mon msn
voila j'en ai profité pour faire ma petite pub

A+
Dernière édition par stephmainf le 17 Avr 2008, 19:35, édité 1 fois.
-
the-killer-du-56_1
Sony a inventé un système de navigation "en croix" pour une navigation ergonomique, simple mais efficace... On peut discuter l'efficacité, mais moi ce que je demande c'est : ce serait pas gênant pour le copyright, tout ça? XMB est une marque déposée... (voir le TM)...
Besoin d'un peu de clarification judiciaire :p
Edit : après une rapide recherche sur wikipedia, il me semble que le fait que ce soit une "marque commerciale" ne pose pas un problème direct.
En revanche, si Sony a déposé un brevet sur le XMB, on s'expose à de sérieux problèmes en essayant de le copier...
Semble indiquer que le XMB a une signification juridique...
Sinon, évidemment, je doute que Sony se mette à faire des poursuites judiciaires face à quelqu'un qui aurait simplement sorti un homebrew :p Mais sait-on jamais, si ça devient le custom firmware DS de demain... (Tout le monde peut changer d'avis...)
Besoin d'un peu de clarification judiciaire :p
Edit : après une rapide recherche sur wikipedia, il me semble que le fait que ce soit une "marque commerciale" ne pose pas un problème direct.
En revanche, si Sony a déposé un brevet sur le XMB, on s'expose à de sérieux problèmes en essayant de le copier...
L'usage du « ™ » est ici plus conseillé : il permet de faire savoir aux tiers que des droits exclusifs reposent sur le signe en question
Semble indiquer que le XMB a une signification juridique...
Sinon, évidemment, je doute que Sony se mette à faire des poursuites judiciaires face à quelqu'un qui aurait simplement sorti un homebrew :p Mais sait-on jamais, si ça devient le custom firmware DS de demain... (Tout le monde peut changer d'avis...)
-
personne3000 Gamer Averti
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4