Forums GAMERGEN
La PSP débarque... sur DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cet XMB ne lance aucune fonction véritable de la psp. On ne peut lancer que des jeux DS. A part changer le menu de la DS, ça n'apporte pas grand chose. Selon moi, c'est sans grand intérêt, mais l'exploit mérite tout de même d'être remarqué.
Tu oublie la musique, les video t les Homebrew, je l'ai vus tourner ce XMB, c'est vraiment trés fluide, mais plus proche de la PS3 que de la PSP, pour ce qui disent que selui de la PSP est mieu..; Ben venez voir mon XMB de PSP c'est une autre dimension a coter, je le trouve moche le XMB d'origine de la PSP.
-
Zakuya_1
Bof,
De toute manière je préfère le "XMB" (je sais pas comment ont dit pour la DS) original, tacticle mais efficace. Ou Bien encore moonshell pour lancer les homebrew.
Et pour tout ceux qui disent qu'elle a moins de capacité la ds. j'arrive tout de meme a faire tout ce que la psp fait (vidéo,musique,homebrew,etc...), a condition d'avoir un linker, c'est un argument bidon. Chacune des consoles possèdent de nombreux homebrew.
De toute manière je préfère le "XMB" (je sais pas comment ont dit pour la DS) original, tacticle mais efficace. Ou Bien encore moonshell pour lancer les homebrew.
Et pour tout ceux qui disent qu'elle a moins de capacité la ds. j'arrive tout de meme a faire tout ce que la psp fait (vidéo,musique,homebrew,etc...), a condition d'avoir un linker, c'est un argument bidon. Chacune des consoles possèdent de nombreux homebrew.
-
lynch_1
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4