Forums GAMERGEN
La PSP débarque... sur DS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai quoi, on peut pas dire "Question jeux, la DS fait la même chose que la PSP ! Toutes les deux font tourner des jeux !" :p
C'est pour ça qu'on dit que la PSP a plus de capacités que la DS : sur le plan puissance, c'est je pense incontestable...
Mais je ne dis pas que la PSP est mieux hein ! On va pas partir dans ce genre de débats stériles...
Mais euuh... Les homebrews sont pas les mêmes non plus... Certains homebrews de la PSP serait totalement impossible à faire tourner sur DS, et de loin ! Manque de puissance...
C'est vrai quoi, on peut pas dire "Question jeux, la DS fait la même chose que la PSP ! Toutes les deux font tourner des jeux !" :p
C'est pour ça qu'on dit que la PSP a plus de capacités que la DS : sur le plan puissance, c'est je pense incontestable...
Mais je ne dis pas que la PSP est mieux hein ! On va pas partir dans ce genre de débats stériles...
-
personne3000 Gamer Averti
-
Gregre_1
DeadGhost, c'est un truc non officiel, fait par un programmeur amateur.
Donc on s'en fout un peu de l'intérêt de Sony et Nintendo
Donc on s'en fout un peu de l'intérêt de Sony et Nintendo

-
===
Completement inutile puisqu'il faut mettre une kart ( une umd sous le format de kart pour les inculte de la DS ) et donc tu peut pas jouer a un jeux sans enlever le XMB donc se qui manque c'est une mémoire pour la ds ou ont pourré mettre le XMB ( et encore il faudrai pouvoir lancer des HB ) impossible enfete ^^ 

-
babibelmortel Gamer du Dimanche
Euh babibelmortel, je sais pas pour les autres, mais moi je capte rien à ce que tu racontes... Plus à cause de ta façon de t'exprimer que de tes propos je pense...
Par contre, je ne suis pas certain que tout le monde fasse bien la différence entre "avoir le menu de la PSP" et "lancer les jeux et homebrews de la PSP"...
Par contre, je ne suis pas certain que tout le monde fasse bien la différence entre "avoir le menu de la PSP" et "lancer les jeux et homebrews de la PSP"...
-
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4