Forums GAMERGEN
La PSP deviendra-t-elle un outil scolaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La PSP deviendra-t-elle un outil scolaire ?
Lire la news : La PSP deviendra-t-elle un outil scolaire ?
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: La PSP deviendra-t-elle un outil scolaire ?
Ce sujet me semble plutôt intéressant, c'est peut être un autre moyen d'envisager de faire apprendre pas mal de choses aux enfants, tout en s'amusant.
-
Naoki Gamer Bronze
Peut etre que cela sera fonctionnel pour toute les futur psp comme sa la psp 2 ^^

-
lanoblesse Gamer Pro
Tout simplement incroyable
! L'école serait-elle en train de devenir amusante
?

-
sangokudbz79_1
On arrête pas le progrès.....
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
baptiste28 Wrote:On arrête pas le progrès.....
d'accord avec toi

-
myBOSSS Gamer du Dimanche
Donc une video serait stocker dans une page ? vous vous foutez de moi?
ca manque d'explication je pense , parce que la cela me semble impossible tel que c'est represente sur cette video. Pour moi ceci n'est qu'un fake jusqu'a ce que quelqu'un m'explique.

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Cool ! Mais Sony va faire en sorte que ce fonctionnalité soit que pour les psp en 6.20. 

-
manu1090 Gamer Pro
Ça ne doit sûrement pas être un fake ! Les fichiers doivent être stockés autre part (sur Internet par exemple mais comme il met sa main sur le témoin d'alimentation de la WiFi...)Creatortag21 Wrote:Donc une vidéo serait stockée dans une page ? Vous vous foutez de moi ?Ça manque d'explications je pense, parce que là cela me semble impossible tel que c'est représenté sur cette vidéo. Pour moi ceci n'est qu'un fake jusqu'à ce que quelqu'un m'explique.

PS: petite correction du post cité

Dernière édition par vanaur le 21 Mar 2010, 18:21, édité 1 fois.
-
Nabile-13 Gamer du Dimanche
euhh je suis con ou c'est normal que je comprend rien????
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
C'est pas mal, ça a l'air d'être le même principe que pour un flashcode, à mon avis avec l'application adapter n'importe quel appareil avec une caméra peut le faire.
-
guiguidu76_1_1
Creatortag21 Wrote:Donc une video serait stocker dans une page ? vous vous foutez de moi?ca manque d'explication je pense , parce que la cela me semble impossible tel que c'est represente sur cette video. Pour moi ceci n'est qu'un fake jusqu'a ce que quelqu'un m'explique.
Non la vidéo serait plutot stockée dans le programme, le code servant de clé.
Pour ceux qui comprennent pas, c'est le même principe que invizimail (et que tous les systèmes de réalité augmentée). Le code, comme le socle carton de invizimail, sert de repère pour la caméra qui permet à la PSP de :
- reconnaitre le code (et donc de choisir la vidéo ou le modèle 3D a afficher)
- centrer l'affichage sur le code (réalité augmentée : on a l'impression que le modèle appartient à l'image filmée par la caméra)
-
[Yaourt] Gamer Or
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3