Forums GAMERGEN

[Rumeur] la PSP² dispo avant mars 2007 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kak4$hi » 19 Aoû 2006, 16:14

Je pense plutôt à un "remake" de la PSP, un peu comme la PS2 et la PS Two...
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ALONSO45 » 19 Aoû 2006, 16:43

J espaer pas de nv psp :x
Avatar de l’utilisateur ALONSO45

Message non lupar Moursin » 19 Aoû 2006, 16:47

ALONSO45 Wrote:J espaer pas de nv psp :x

tu voulais plutot dire:
j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle psp
et je met en avant les argument que tu comptais dire:
sony nous manquent de respect avec cette psp2!
on va devoir payer un prix exorbitant et je suppose qu'on ne pourra probablement pas utiliser de homebrews dessus
Ils nous mettent deja la ps3 a un prix beaucoup trop élevé et maintenant ils veulent se faire de l'argent en plus avec cette psp
j'espère franchement que ca n'est qu'une rumeur :x
voila c'est ce que tu voulais dire non?
je pense a peu près comme toi :wink:
Dernière édition par diegopablo le 19 Aoû 2006, 20:46, édité 1 fois.
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gregori_1 » 19 Aoû 2006, 17:00

Et il ne faut surtout pas oublier que la PSP risque d'être un très bon cadeau de Noël...D'où l'intérêt pour Sony de démentir le plus vite possible cette rumeur! Car qui investira dans une console si c'est pour la changer 3 mois plus tard :?:
Dernière édition par Pamplemousse le 19 Aoû 2006, 17:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar Oda_Nobunaga » 19 Aoû 2006, 17:00

Moursin, je t'admire! Comment es-tu parvenu à comprendre ça? Même en faisant des efforts, je ne comprenais pas...
Alonso, tu pourrais t'appliquer et ecrire correctement? C'est pas compliqué pourtant.
Avatar de l’utilisateur Oda_Nobunaga

Message non lupar Timale-Kun » 19 Aoû 2006, 18:52

Lynch Wrote:Fake a 100% pour plusieurs raison :

1) Sony ne sais déja pas quand sortira la ps3, pourquoi sony donnerais une date exacte pour une psp2
2) L'eye-toy se trouvant au dessus de l'écran, ils affirment que la psp sera plus petite, deja en hauteur c'est pas possible, et en largeur je ne vois vraiment pas l'interet de reduire la largeur(ils vont les mettrent ou les boutons?).
3) Aucunes images de la futur psp.
4) Pourquoi mettre un disque durs, alors que sony vient de sortir les 4Go et bientôt les 8Go

sais-tu seulement ce qu'est un fake?? si tu auarsi une image ou une video là t'auarsi pu parler de Fake!!! C'est une rumeurs et qui ne date pas d'hier et qui est née de négociation entre Samsung et Sony, sur La NAND Flash de 8GB ( et non un HDD, faut faire la différence, on appel bien un un chien un chien et pas autrement
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 19 Aoû 2006, 19:33

Cette rumeur qu'elle soit fausse ou pas ils en parlent depuis que la PSP est sortie en France et à cette epoque ils prevoyaient déjà qu'elle sortirai en 2007 au Japon soit 3 ans plus tard après la sortie de la premiere PSP , donc à mon avis cette info peut se reveler ne pas etre forcement une intox...

Message non lupar Timale-Kun » 19 Aoû 2006, 20:06

Septembre pour le début de la Rumeurs?? jpensait que c'était plutôt début 2006 qu'on a commencé à en entendre parlé^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cux_1 » 19 Aoû 2006, 21:23

Pour information, les constructeurs vendent "normalement" leurs consoles à perte, ils se rattrapent sur les jeux, accessoires, etc...

Message non lupar Hentai-Sama_1 » 20 Aoû 2006, 10:35

De toute manière on sera fixé demain...
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RalenTi » 20 Aoû 2006, 12:40

J'espere que cette RUMEUR dit vrai au moin a moi la nouvelle PSP :lol:
Puis a moi la PS3 ! :lol:

Nan,serieux,j'attend de voir si cela est confirmé,ben je pourais dire a moi cette nouvelle PSP,bon la PS3,sa sert a rien de le dire je sais quand elle sort,mais sait long d'attendre NOVEMBRE. :lol:
Alors,je parle meme pas si la RUEMEUR de la nouvelle est confirmé,il faudra encore attendre.

Mais en tout cas,tout console SONY fait ou fera partie de moi,comme toutes autres consoles.

bref,maintenant faut attendre la confirmation ! :wink:

Message non lupar Glup » 20 Aoû 2006, 14:27

Sony va nous faire un super pack "ps3+psp2 a 1000 euro" :lol: :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news