Forums GAMERGEN

[Rumeur] la PSP² dispo avant mars 2007 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Marduk » 20 Aoû 2006, 18:29

Slt tout le monde.

Un ptit coup de geule au passage:^^

Ca me degoute de voir que les consoles vont devenirs aussi chia... que les PC (sauf que sur les PC ont peut les booster a bas prix)

Le fait est que ont etaient abitué aux consoles ayant une durée de vie de 4-5 ans en moyenne qui nous permet de faire refroidir notre CB.

Bon daccord ont avait l'habitude de consoles retrecits avec pour certaines des possibilitées en moins (PS2 slim avec son lecteur DVD enlevé).

Mais voila ils annoncent une PSP plus petite,plus puissante avec une camera :(

Donc j'en ai marre de ces strategies commerciales.
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 20 Aoû 2006, 18:38

Bah 3 ans c'est en moyenne la durée de vie d'une console portable.
Regarde la Game Boy Pocket , Color , SP et DS n'ont durée 3 ans à peine chacune avant la sortie d'une nouvelle console.
Ca m'etonne pas trop qu'on voye l'année prochaine une psp2 arriver au Japon , mais ce qui m'agace c'est qu'on en entendait déjà parler alors que la premiere venait à peine de sortir , le truc qui te dit bon bah tu viens d'acheter celle-là mais dans deux ans faudra racler pour en racheter une autre...
Si ca continu comme ca on arrivera un jour à l'ere des console jetables :lol:

Sinon la PS2 slim ne lit plus les DVD???

Message non lupar Marduk » 21 Aoû 2006, 11:10

Bin c'est a verifier mais je suis presque sur d'avoir lu ca dans un test de la console.
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adramelech_1 » 21 Aoû 2006, 11:23

lool enormité monstrueuse, la ps2 slim lit encore les dvd. le lecteur dvd embarqué de la ps2 est un argument de vente pour sony meme 5 ans apres la sortie alors que les lecteurs dvd tournent aux alentours de 60 €:roll: concernant une sortie d'une psp2 perso je pense plus a un remake de la 1 genre psp lite "l'ère des maigres est arrivée, fini les gros" mais bon sortir une memoire flash de 8Go ca serait abusé pour les possesseur de psp1 mais bon, nous, nous pouvons toujours jouer a des emulateurs, iso..., et utiliser des homebrews en folie !! ce qui ne sera certainement pas le cas de la psp2. quand au lecteur UMD je ne vois aps ce qu'il y a à changer, excepté le bruit qu'il peut faire une fois que nous sommes seul avec elle dans le noir... :)
Adramelech_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar astoux » 22 Aoû 2006, 11:48

Je vois surtout que cette vesrion sera bridé à mort par Sony. Adieu homebrews et autres customing!! :cry:
astoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uzumaki » 22 Aoû 2006, 14:54

oui c'est sur!!
sa doit etre une pseudo technique de sony pour dinamysé les vente de psp, et de bloké toute les bride de notre chere 1.5
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Patsuane » 22 Aoû 2006, 22:52

uzumaki_naruto Wrote:oui c'est sur!!
sa doit etre une pseudo technique de sony pour dinamysé les vente de psp, et de bloké toute les bride de notre chere 1.5

et toi tu dois être une pseudo technique pour renforcer les cours de grammaires et d'orthographes à l'école.

C'est hyper laid de lire ce genre de post, vraiment laid..., vous êtes en France et vous écrivez moins bien que des étrangers
Patsuane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sam
Pays: France

Message non lupar tortue geniale » 22 Aoû 2006, 23:12

C'est hyper laid de lire ce genre de post, vraiment laid..., vous êtes en France et vous écrivez moins bien que des étrangers

Tout à fait Jean-Marie.

En attendant la date fatidique est passée et tout ce qu'a annoncé Sony, c'est une MAGNIFIQUE psp rose bonbon. Effectivement, c'est une nouvelle psp, mais de là à parler de psp 2, c'est un tout petit peu exagéré.

Ce qui m'étonne un peu, c'est que personne n'a évoqué le fait qu'aucun développeur n'ait annoncé de projet sur cette soit-disant psp 2. A 8 mois de la sortie, personne ne bosse encore dessus ? Qui pourrait croire une chose pareille ?
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar Patsuane » 23 Aoû 2006, 18:44

Tiercelet Wrote:

Tout à fait Jean-Marie.

en plus d'avoir des gens qui ne savent pas écrire, y'a des comiques ici.

Et oui ça existe les étrangers, ça te choque pas au moins. Je viens du Mali, et wé je suis noir
Patsuane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sam

Message non lupar larkfount » 23 Aoû 2006, 18:58

Oulah le complexe d'inferiorité on est plus au 18eme mon gars. Tu vas em dire qu eje suis rascite? si tu veux savoir je suis arabe et j'ai des potes noirs.
Si tu veux causer par mp stp sinon on va polluer le topic.
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hardofflas » 23 Aoû 2006, 19:58

et oh c'est bon la il a fait 2 fautes dans ca phrase ca arrive vous allez pas gueuler pour ca merci
Avatar de l’utilisateur hardofflas

Message non lupar heeday » 23 Aoû 2006, 20:34

Aa quand un lan party sur la manche ???
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news