Forums GAMERGEN
[Rumeur] la PSP² dispo avant mars 2007 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bomberman_1_1_1
oui , l'ecran deviendra tro petit ,mais adieu homebrews et iso ( telechargement interdit sans avoir le jeux original )
sony veut metre une new psp sur le marché car la vente de umd est en chute libre depuis les downgrade qui se suivent,maintenant beaucoup de personne telcharge des iso illegalement
moin de new jeux qui sorte sur notre psp 
sony veut metre une new psp sur le marché car la vente de umd est en chute libre depuis les downgrade qui se suivent,maintenant beaucoup de personne telcharge des iso illegalement

-
Uzumaki Gamer Averti
..
franchement moi je pense que ne vous voualit pas de la psp² juste parce que vous avez acheter une console il y a un ans au maxi et que sa vous embeterait de payer beaucoup plus cher une psp plus perfrmante que la votre !!! et que si vous ne lacheter pas votre console ne sera pas la plus performante du marcher .Donc vous remeter tous sur la faute de Sony !! Donc moi personelement si il en sort une je serai content mais moi aussi sa membeterer aussi car jaurai depenser de l'agent pour rien !!!
vous quoi ^^
- je vais faire un sondage qui souaiterai que la psp² sorte
vous quoi ^^
- je vais faire un sondage qui souaiterai que la psp² sorte
-
pspnath Gamer Averti
Sony devrait aussi revoir le son, le stick analogique, le joystick, l'autonomie (surtout ça !) et le prix...
Bref même la PSP² ne sera pas parfaite... Sony comprendra petit à petit ce qu'il faut améliorer sur sa console et créera une console portable parfaite d'ici quelques années, enfin j'espere qu'il comprendra ça !!! C'est en faisant des erreurs qu'on comprend.
Nintendo ils leurs manquaient pleins de trucs quand ils ont sorti leur première console portable, et ils l'ont améliorés petit à petit. J'espere que Sony fera de même ! Mais n'oublions pas que c'est sa première console portable
Bref même la PSP² ne sera pas parfaite... Sony comprendra petit à petit ce qu'il faut améliorer sur sa console et créera une console portable parfaite d'ici quelques années, enfin j'espere qu'il comprendra ça !!! C'est en faisant des erreurs qu'on comprend.
Nintendo ils leurs manquaient pleins de trucs quand ils ont sorti leur première console portable, et ils l'ont améliorés petit à petit. J'espere que Sony fera de même ! Mais n'oublions pas que c'est sa première console portable
-
dededu68 Gamer Pro
Juste pour Info, Samsung avait atteint les 16Go en Octobre ou Novemvre 2005, en Memoire Flash de type NAND (plus connu sous le nom de NAND Flash), c'est ce type de mémoire que Sony comptait utilisé, mais en 8Go et c'est de la qu'est parti cette grosse Rumeur, qui à eu pour conséquence de faire chutter les prix de ces Memoire. Ce n'était qu'une tactique pour arriver à ce résultat. Après allez savoir si tout ceci ce concrétisera

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore