Forums GAMERGEN

[Rumeur] la PSP² dispo avant mars 2007 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar thepunisher_omario » 18 Aoû 2006, 23:24

Je ne vois pas les modif qu'ils peuvent apporter puisque chaque fois ils sortent un firmware avec des nouvelles fonctions si c'est pour changer le design et la taille je ne crois pas que sony voudrait gaspiller de l'argent
Avatar de l’utilisateur thepunisher_omario

Messagepar Glup » 18 Aoû 2006, 23:36

Deja que la psp ce vend de moins en moins, qui en voudrait une autre encore plus chers...

Messagepar LOVER2272 » 18 Aoû 2006, 23:43

ca peut etre pas male ci on narive a fair tourner du 1.50 sur la nouvel sinon je ne vois pas le gros aventage dun aperille foto untegré je me vois pas prendre des photo avec une psp qui aura pas plus que 2 milon de pixel. quand on posde des apereile photo numerique qui von a 8 mega pixel. et vut quil devré sortire de ms de 8g juste pour la taile ca vas fair un peut chere je pence pour les umd je ne sai pas ce qui veule fair de plus a par une interface plus sympa comme les dvd et bonus qui seré pas mal
LOVER2272 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mushroom_1_1 » 19 Aoû 2006, 11:31

lover2272 Wrote:ca peut etre pas male ci on narive a fair tourner du 1.50 sur la nouvel sinon je ne vois pas le gros aventage dun aperille foto untegré je me vois pas prendre des photo avec une psp qui aura pas plus que 2 milon de pixel. quand on posde des apereile photo numerique qui von a 8 mega pixel. et vut quil devré sortire de ms de 8g juste pour la taile ca vas fair un peut chere je pence pour les umd je ne sai pas ce qui veule fair de plus a par une interface plus sympa comme les dvd et bonus qui seré pas mal

scuse boss j'ai pas tout compris :roll:
Avatar de l’utilisateur mushroom_1_1

Messagepar Moursin » 19 Aoû 2006, 11:34

j'avias oublié quelque chose
avant de cracher sur sony sachez qu'avant que la ds sorte en france il y avait la rumeur d'une autre portable nintendo qui devait sortir pour 2006
donc avant de vous enerver sur sony attendez les rumeurs c'est facile a propager
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jeanclark » 19 Aoû 2006, 11:55

he les gars vous pensez que c'est une rumeur he ben moi je pense que non car je pense que cette info fait partie d'une des deux annonces que ferait sony lundi lors d'une conference au game convention donc ca ne serait pas impossible et pourquoi aussi donc une baisse de prix de la psp a 149 euros vu que la nouvelle fait son apparition ! :lol:
he pour ceux qui crituqent sony je rapelle que la ds a fait pareil avec la dslite et que c'est grace a ce petit amelioration que la dslite a augmenter de facon grandiose ces ventes de sa console au japon donc sony fait de meme et on peut pas les en vouloir pour ca VIVE SONY VIVE LA PSP SONY FOREVER SONY FOREVER SONY FOREVER !! 8)
Avatar de l’utilisateur jeanclark

Messagepar Moursin » 19 Aoû 2006, 12:22

la ds lite n'a ps une grande difference de prix et nintendo a toujours fait ca avec le design
nous on te parle réellement d'une psp2
et puis c'est bien de prédire mais je prefere avoir quelques sources quand meme
et sony forever n'exagers rien tu n'es pas comme dante! j'espère!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Eric de Brocart » 19 Aoû 2006, 15:15

news passée en officiel.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Cux_1 » 19 Aoû 2006, 15:57

Dès le moment où je sais qu'elle sort, je vend ma PSP !

Messagepar Moursin » 19 Aoû 2006, 16:07

moi surement pas!
elle va surement couter plus cher
je ne connais pas la taille de l'écran
et je crois qu'on pourra dire adieu aux homebrew sur cette psp!
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar piem » 19 Aoû 2006, 16:09

en tout cas je n'aurais pas les moyens de me racheter une autre psp... J'espère que c'est une rumeur, qoique la source semble fiable, mais voila ce qui me fait penser que c'en est une :
-soritr une autre console 6 mois après la ps3 me parait difficile, sur le plan materiel
-il faut qu'il ai déjà rentabilisé un peu la psp "1", paske comme on le sait les consoles sont dans les premiers mois de leur sortie vendues a perte (enfin en tout cas on aime nous le faire croire), donc perdre des sous sur la psp 2 et la ps3 en même temps, dur (remaquez à 600€ , est ce possible ?)
-enfin l'argument le plus important : les gens qui possèdent la psp sont pour la plupart interessé par la ps3 (en tout cas je pense que c une grosse reserve de clients potentiels). Ces client "PlayStation" n'investiront pas dans deux consoles en 6 mois, il faudra faire un choix, et ca c pas top niveau marketing (moi j'aurais pas acheté une psp 6 mois après avoir achteé une ps2 3000 F a sa sortie...

Ou alors Sony nous prend vraiment pour de grosse vaches a lait qui achètent tout ce qui es playstation sans se soucier du prix... (des fois les entreprises se font des films comme ca, comme Tiger avec sa Gismondo qui voulait tout casser...)

Enfin bon la psp 2 je l'achète dans 2-3 ans, quand j'aurais amortie la 1, (et ptet 6 mois avant l'arrivée de la psp 3)

Pour moi ca serait plutot un nouveau design avec un firmware style 4.0 natif et impossible a downgrader (quoique...)
piem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lynch_1 » 19 Aoû 2006, 16:13

Fake a 100% pour plusieurs raison :

1) Sony ne sais déja pas quand sortira la ps3, pourquoi sony donnerais une date exacte pour une psp2
2) L'eye-toy se trouvant au dessus de l'écran, ils affirment que la psp sera plus petite, deja en hauteur c'est pas possible, et en largeur je ne vois vraiment pas l'interet de reduire la largeur(ils vont les mettrent ou les boutons?).
3) Aucunes images de la futur psp.
4) Pourquoi mettre un disque durs, alors que sony vient de sortir les 4Go et bientôt les 8Go
Dernière édition par lynch_1 le 19 Aoû 2006, 16:16, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news